Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu

Aller en bas 
+5
Pau
Aura
Loulou
Darkette
sleeping pill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 19:42

Non, heureusement il n'y avait personne juste en dessous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 21:37

sleeping pill a écrit:
Plutôt sympa ce film! Il s'agit d'une réalisation de Paul Haggis, scénariste notamment de "Million dollar baby", et créateur de séries tv! D'ailleurs le film avec ses personnages multiples qui se croisent a des airs de série. Il y a quelques scènes coups de poing (d'ailleurs je pense deviner les deux qui t'ont marquée), et Sandra Bullock toujours la larme à l'oeil est plutôt surprenante. Ce film situé à Los Angeles traite du racisme et de la violence.


Tu sais quelles séries il a créées ?

Le personnage de Sandra Bullock, c'est pas celui qui m'a le plus touchée, loin de là !

Les deux scènes marquantes sont évidentes, oui je pense Votre dernier film vu - Page 6 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 8:32

Il a créé Walker, Texas Ranger, série qui a l'air complètement nulle Votre dernier film vu - Page 6 Smileymd

Il a aussi scénarisé 2 épisodes d'Arnold et Willy, série des années 70/80! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 17:44

lol! En fait il aurait mieux valu que cela reste ignoré Votre dernier film vu - Page 6 219828
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 19:40

Moi j'ai vu "Je vous trouve très beau".

Un avis qui change selon les personnes, le mien n'est pas très positif; mais cela ne vous empêche pas d'aller le voir!!

Alors je commence:

Un film que j'ai pas trouvé extraordinaire: j'ai horreur des films romantiques; et là on ne peut pas faire pire! Toutes les actions sont prévisible, ma mère a beau penser que c'est "trop mignon" c'est d'un "gangan-tisme" trop prononcé!!! Si les sièges étaient confortables, j'aurai dormi comme un bébé!
La musique est lourde, je trouve.
Michel Blanc s'en sort pas trop mal, il est assez convaincant; par contre sa compagne à l'écran (je n'arriverai pas à écrire son nom...) surjoue tout le temps, c'est agacant!!!
Bon, un point positif: l'humour assez omni-présent n'est pas désagréable.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:42

Ca y est, Brokeback Mountain est sorti sur les écrans belges... qqun pour m'y emmener ? Suspect Votre dernier film vu - Page 6 Smileytr
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 13:18

Brokeback moutain sort seulement la semaine prochaine dans mon bled Votre dernier film vu - Page 6 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 20:29

J'ai vu Down in the valley hier: il s'agit de l'histoire d'amour entre un cow boy échoué dans le Los Angeles moderne et une belle jeune fille. On a des acteurs super doués (Evan Rachel Wood I love you et Edward Norton), un jeune cinéaste qui a du talent (il le prouve lors de quelques séquences poétiques), comment se fait-il alors que le film ne fonctionne pas? Même lorsqu'il bascule dans la folie, il tombe misérablement à plat !!

Incompréhensible, tout simplement !! Votre dernier film vu - Page 6 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:03

Ton film, jamais entendu parler Sleep Very Happy C'est nouveau ? confused Razz Et pourtant j'adore Edawrd Norton !


Moi sinon j'ai vu Jarhead.... de Sam Mendes
Un film sur les Marines américains envoyés en Irak lors de la guerre du pétrole... enfin plutôt sur la vie des Marines qui ont été envoyés et qui attendent pendant des mois que la guerre ne se déclare réellement


Le début est tonitruant, avec un clin d'oeil à Full Metal Jacket, et on est donc enchanté dès le départ. Ensuite ça stagne un peu... mais ça reste très bien ! J'ai bien aimé

Puis Jake Gyllenhall (encore lui bravo ) et mimi Votre dernier film vu - Page 6 Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 8:43

Oui, Down in the valley est sorti en France mercredi mais seulement dans 30 salles, ce qui est peu.

Je recommande plus chaudement Petites confidences (à ma psy), une comédie à la fois drôle et romantique. L'histoire: Rafi, 37 ans (Uma Thurman), sort avec David, 23 ans. Ce qu'elle ignore c'est qu'il s'agit du fils de sa psy (Meryl Streep) ...
L'ambiance juive-new yorkaise-psychanalytique est un peu woodyallennienne. Avec une fabuleuse Meryl Streep: dans Un crime dans la tête, on ne voyait qu'elle dans son rôle de mère directive; là elle joue une maman-poule ... et on ne voit toujours qu'elle !! La tête qu'elle fait quand Uma Thurman lui raconte ses 'câlins' avec son fils !! Votre dernier film vu - Page 6 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 4 Mar - 11:41

A tous les fans de fantastique, je recommande Underworld 2 - Evolution, à la fois film d'action et épopée gothique! Le contexte du film est la guerre ancestrale entre les vampires et les loups-garous; il faut dire que ça fait 800 ans que tout ce beau monde se querelle la nuit sur notre planète! Si vous aimez les orages nocturnes, les souterrains humides, les vols de corbeaux qui assombrissent un ciel déjà obscur, les souvenirs d'enfance vieux de 600 ans ... courez voir ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 8:34

Aux Oscars, c'est donc Collision dont on parlait ici qui a gagné pour le meilleur film: surprise!
Meilleur réal: Ang Lee pour Brokeback Mountain
Acteur: Philip Seymour Hoffman pour Truman Capote
Actrice: Reese Whiterspoon pour Walk the line


Sinon j'ai vu Braqueurs amateurs, nouvelle comédie avec Jim Carrey, accompagné de Téa Leoni qui n'est pas une timide non plus! Grosse comédie, peut-être pas à passer 1h30 sous son siège tellement on est pliés de rire, mais de quoi passer un bon moment, ça c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 7:43

Dans Playboy à saisir, Sarah Jessica Parker exerce une profession spéciale: engagée par les parents elle est chargée de déloger les trentenaires qui squattent encore chez leurs parents! Une comédie romantique assez loufoque.

Pour des sensations plus fortes, allez voir Destination finale 3. Efficace! Je ne sais pas si, après l'avoir vu, vous remonterez un jour sur un grand huit!
Revenir en haut Aller en bas
vesta
Mega fan
Mega fan



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 16:32

Alors cette semaine je suis allée voir plusieurs films mais celui qui sort du lot , c'est un film français " je vais bienn , ne t'en fais ". Un régal.
Ce soir nous allons voir"Jardins en automne". C'est l'histoire d'un ministre puissant mais il va etre obligé de démissionner car le peuple souhaite qu'il démissionne. Il va redécouvrir le plaisir de boire un verre entre amis, le gout de la musique etc.
Voilà si cela vous dis je vous donnerais mes impressions?

alex
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 12:11

Oui bien sûr n'hésite pas, pour ma part le dernier vu est Le diable s'habille en Prada, avec une Meryl Streep royale, et je suis assez tenté par Je vais bien ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
vesta
Mega fan
Mega fan



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 15:29

hello
Concernant "jardins d'automne" j'ai été trés déçu, je pense qu'il faudrait que je le revisionne dans quelques années.
Parfois je trouvais qu'il avait ni queue ni tête, et parfois je me disais il y a beaucoup d'idées dans ce film lol.
On rit , et parfois on du mal à comprendre. Mon avis est réellement mitigé, mais les acteurs jouent bien. Piccoli en femme ça vaut de l'or lol.
Sinon je sors d'une séance de cinéma où j'ai "Quand j'étais chanteur".
J'ai trouvé la musique parfois chiante surtout l'introduction du film, aprés ça va tout seul. Depardieu est génial, il se jour le role d'un chanteur de bal , son métier en pente raide mais sa vie va etre eclairée par une sublime Marion jouée par Cécile de France. Comme elle est belle dans le film, elle joue juste. Bref le film m'a donné des frissons.
En tout cas j'étais sue ne pas etre dérangé par mes voisins. Nous étions deux à etre à la séance de 14h00 pour le film"Quand j'étais chanteur".
Comment as tu trouvé "le diable s'habille en prada"?
Je pense aller le voir ce soir ou demain. Mais j'ai deux mangas en DVD à regarder aussi , mon coeur balance lol
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 18:11

Je l'ai trouvé pas mal, assez mordant! Par contre ce qui ont lu le livre ont été un peu déçus!
Revenir en haut Aller en bas
vesta
Mega fan
Mega fan



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 18:15

Merci pour ton avis, je vais le voir demain. J'ai été voir sur allociné et je pense passer un bon moment.
Je te dirais ce que j'en ai pensé demain.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 28 Sep - 19:23

Je sort de " le diable s'habile en Prada" et je suis tout a fais daccord avec toi sleeping, un vrais petit bijoux ce film, j'ai passer un agréable moment idéale pour ce détendre apres une journée de travail ! Smile

Quant-a "Je vais bien ne t'en fais pas" ca fais un moment que je l'ais vu j'ai été totalement bluffé part la commédienne Mélanie Laurent et l'histoire ma beaucoup emu et toucher un tres bon film, triste mais avec de tres belle émotions ... I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
vesta
Mega fan
Mega fan



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 21:04

je sors du ciné, concernant "le diable s'habille en prada", et ben comme la plupart des gens de la salle est trés peu ri. Mais sinon , le film est sympa avec "du mordant dixit sleeping pill. Mais il est vrai que le plein de personnes aimeraient cette "fausse richesse", et ce pouvoir.
Sinon Meryl Steep est sublisime.
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vesta
Mega fan
Mega fan



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 10:58

hier je suis allée voir le parfum.
J'avais lu le livre et concernant le film, je suis assez deçue!
La narration est pesante dans le film.
Qui a ete le voir?
C quoi vos impressions?
bye Votre dernier film vu - Page 6 645736 Votre dernier film vu - Page 6 151733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» critiques de film
» le film :l'etrange arroseur
» Sa voix pour un film d'animation
» Le Nouveau Protocole Film de culte
» jury du festival du film fantastique de Gérardmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Cinéma-
Sauter vers: