Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu

Aller en bas 
+5
Pau
Aura
Loulou
Darkette
sleeping pill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Loulou


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 21 Jan - 19:18

ça a l'air marrant, mais j'attendrai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:09

marrant...mouais, par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 11:52

Le secret de Brokeback moutain: il s'agit de l'histoire d'amour entre deux cow boys, étalée sur une vingtaine d'années (mais vous devez le savoir, car les médias ont beaucoup parlé de ce film!) Redescendus de la montagne où ils gardaient les moutons ensemble, chacun fait sa vie de son côté et épouse une femme. Mais ils se revoient de temps en temps... L'un est extraverti (Jake Gyllenhaal) , l'autre plus "renfrogné" (Heath Ledger). Le premier est prêt à tout lâcher pour vivre sa passion, le second lâche tout (femme et vie de famille) mais n'est pas prêt à vivre sa passion... L'histoire d'une passion tellement dévorante qu'elle finit par avaler deux êtres tous crus! Deux super acteurs pour un film pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 13:53

Tu en dis beaucoup Votre dernier film vu - Page 5 251417
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 18:24

Oh oui trop beaux les acteurs !

Surtout Heath Ledger I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:01

Aura a écrit:
Tu en dis beaucoup Votre dernier film vu - Page 5 251417

oups désolé si j'en ai trop dit! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 22:35

C'est pas grave Sleep... c'est de ma faute ! J'aime bien en savoir le strict minimum, et ce pour tous les films et séries, mais une fois que j'ai commencé à lire ton texte, j'ai pas su m'arrêter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:46

Pompoko :
Alors...Ca ne vaut pas du Miazaki (je sais qu'il y a un "h" et un "y" mais je me rapelle plus où Votre dernier film vu - Page 5 Smileytr ) mais c'est quand même un bon dessin animé.
Ca traite d'un sujet actuel ( a savoir les espèces en voie de disparition) et puis c'est assez émouvant, même avec un humour plus qu'omniprésent.
En plus elles sont attanchantes ces petites bêtes! (a savoir des tanukis).
Ces tanukis ont donc la capacité de pouvoir se métamorphoser (dans un laps de temps limité). Mais les hommes veulent défriché la forêt (les méchants!) pour construire des immeubles (on est a Tokyo)...Dès lors nous assistons à des combats tous plus délirants les uns que les autres entre Tanukis/hommes. Sans oublier le petit plus musical, on a envie de se lever de son fauteuil et de danser Votre dernier film vu - Page 5 Smileymd
Et surtout de sublimes graphisme (quoiqu'un peu japonais Votre dernier film vu - Page 5 219828), mais les tanukis devant sans cesse se métamorphoser rend les dessins sublimes!

Donc en conclusion: un très bon film! Pour les petits comme les grands; puisqu'on se prend a rire aux blagues les plus gamines possibles Votre dernier film vu - Page 5 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:52

Ah ça a l'air bien! Je crois que j'irai! Smile

Et sinon c'est Miyazaki je crois! Il n'y a pas de h!
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 20:02

Je suis douée moi Votre dernier film vu - Page 5 Smileymd

Oui tu peux y aller, je te le conseille vraiment, mais ne t'attends pas à voir du Myiazaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 20:09

du Miyazaki! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 20:26

C'est le soir Votre dernier film vu - Page 5 Neuneu
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 20:04

Apparemment, faut que je note dans mon callepin aller voir Pompoko et Brokeback Mountain Votre dernier film vu - Page 5 Ecrit

Pour le second, c'était déjà prévu... va falloir activer ça
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 12:02

Munich: le nouveau Spielberg est une grande réussite!!

Munich, 1972: lors des Jeux Olympiques, un commando palestinien prend en otage l'équipe israélienne. Ca dégénère et les sportifs sont abattus. Une équipe de 5 hommes, emmenée par Avner (Eric Bana), est chargée par Israel de traquer aux quatre coins du monde les responsables de ce massacre et de les exécuter.

Dans ce thriller inspiré de faits réels, Spielberg ne prend parti ni pour Israel ni pour la Palestine; par contre il dénonce l'engrenage de la violence. "Oeil pour oeil, cela aboutit à rendre le monde entier aveugle", ont dit Gandhi et Martin Luther King: ainsi peut -on résumer le point de vue de Spielberg sur le conflit au Proche Orient!

Sur le plan de la mise en scène, WAOW! Les scènes d'exécution ont toutes une intensité particulière, on ne peut s'empêcher de trembler!! La séquence "parano" de la fin est digne de celle des Affranchis de Martin Scorsese!! Comme dans La guerre des mondes, la collaboration entre Spielberg et le chef op' Janusz Kaminski fait des merveilles: les jeux avec ombres et lumières sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 18:52

Je n'ai lu que des critques posistives sur ce film.......jcrois qu'il va falloir que j'aille le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
Loulou
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Loulou


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 19:52

Munich ? ça ne me tente pas du tout, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 11:37

Pourquoi? Qu'est-ce qui ne t'attire pas dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Loulou


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 16/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 12:24

A lire les résumés, ça m'a l'air d'être une succession de lieux communs : "être méchant c'est pas bien", "la famille c'est important" sans réflexion vraiment approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Pau
Mega fan
Mega fan
Pau


Nombre de messages : 60
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 4 Fév - 11:20

Moi chui allé voir le secret de brokeback mountain et j'ai adoré!!! C'est clair que les acteurs sont magnifiques autant physiquement que dans leurs jeux et je sais pas pourquoi mais ça a eu un effet sur moi ce film!jpense que c'est parce que pour moi en tout cas c'est la première fois que je voyais une histoire d'amour entre deux hommes ou du moins une histoire d'amour aussi dévélopée et aprofondie;jtrouve qu'il sont beaux tous les deux,jveux dire en tant que couple,ils sont affraid .enfin j'ai adoré et jle conseil fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 0:44

Brokeback Mountain, je me répète, mais j'ai vraiment envie de le voir Votre dernier film vu - Page 5 Smileyok

Zoli avatar Pau Votre dernier film vu - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:12

Moi aussi il me dit beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:29

J'ai vu hier soir Crash (Collision), film de Paul Haggis avec Bullock, Cheadle, Dillon, Newton...

J'vous mets le synopsis d'Allociné :

Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser.
Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir...



J'ai beaucoup aimé ! Un film très fort, qui traite principalement du racisme blancs <-> noirs <-> latinos <-> arabes <-> asiatiques, et ce selon toutes les combinaisons possibles !
Le film nous montre à quel point des préjugés (stupides bien souvent) peuvent nous faire faire n'importe quoi (d'aussi stupide, voire pire !)!
Deux scènes m'ont particulièrement marquée, étant soulignées parfaitement par une musique magnifique !

Un super moment Votre dernier film vu - Page 5 Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 9:08

Plutôt sympa ce film! Il s'agit d'une réalisation de Paul Haggis, scénariste notamment de "Million dollar baby", et créateur de séries tv! D'ailleurs le film avec ses personnages multiples qui se croisent a des airs de série. Il y a quelques scènes coups de poing (d'ailleurs je pense deviner les deux qui t'ont marquée), et Sandra Bullock toujours la larme à l'oeil est plutôt surprenante. Ce film situé à Los Angeles traite du racisme et de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 17:46

Aujourd'hui j'ai vu Mon voisin Totoro, super dessin animé de Hayao Miyazaki! L'histoire: une famille emménage dans une nouvelle maison. Elle découvre bientôt que les alentours sont peuplés de ... je n'en dis pas plus! Un bon moment, mis à part le fait qu'une partie du plafond de la salle de ciné s'est effondré pendant la projection! Votre dernier film vu - Page 5 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:25

Votre dernier film vu - Page 5 Smileymd Votre dernier film vu - Page 5 Smileymd t'as rien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques de film
» le film :l'etrange arroseur
» Sa voix pour un film d'animation
» Le Nouveau Protocole Film de culte
» jury du festival du film fantastique de Gérardmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Cinéma-
Sauter vers: