Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un très bon acteur !

Aller en bas 
+12
arcase
the_pooh12
fanny91
jno01
beautifulpopcorn2
selene-nemesis
mimi
Aura
stef
sleeping pill
Darkette
Loulou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Un très bon acteur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un très bon acteur !   Un très bon acteur ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 7:57

A ok! mais ds une interview il disait quil a quitté ses parents pour monter a paris faire du theatre vers 14ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Un très bon acteur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un très bon acteur !   Un très bon acteur ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 11:22

Oui, tout à fait.
L'un n'empêche pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Un très bon acteur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un très bon acteur !   Un très bon acteur ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:44

Cest net lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
Sara830
Nouveau fan
Nouveau fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2012

Un très bon acteur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un très bon acteur !   Un très bon acteur ! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 9:12

Salut à tous,

Je viens juste de m'inscrire et là c'est mon tout premier post.
Alors bien évidemment je suis d'accord avec vous, Clovis est certainement l'un de nos meilleurs acteurs français actuellement. Il est non seulement talentueux capable d'interpréter n'importe quel rôle, qu'il soit physique (Scorpion) ou celui d'un homme simple fou de douleur d'avoir perdu son seul fils (Le nouveau protocole) ou encore d'un méchant (Le serpent) ou comique (une folle envie). Perso, je trouve que Clovis excelle dans les rôles de "baroudeur solitaire" tel que dans 600 kg d'or pur et qu'il y a une place à prendre dans le cinéma actuel pour les rôles de "héros" à la Delon ou à la Belmondo que l'on ne trouve malheureusement plus faute d'acteur (et sans doute de bons scénarios) ayant une présence à l'écran capable de tout interpréter. Le cinéma français actuel - en ce qui me concerne et à part quelques exceptions - se cantonne soit dans les grosses comédies lourdingues - que je déteste - soit dans des pseudos films intellos tellement ennuyeux que je me demande toujours comment ils font pour trouver les moyens financiers pour les monter. Clovis fait justement un peu exception dans tout ça et il mériterait vraiment bien plus même s'il se débrouille déjà très bien. Physiquement, bien qu'il ne soit pas "beau" dans le vrai sens du terme, il a un charme redoutable et surtout une présence certaine à l'écran. Bref, mon comédien français préféré sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Un très bon acteur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un très bon acteur !   Un très bon acteur ! - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:25

Bonjour Sara
J'aime beaucoup tes remarques. Je suis tout à fait d'accord.
Et Bienvenue parmi nous !
Le forum n'est pas très vivant depuis pas mal de temps, mais bon... on ne l'oublie pas...
Vivement le prochain film de Clovis !
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très bon acteur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un très bon acteur !   Un très bon acteur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très bon acteur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon acteur mais aussi...
» acteur préféré des francais
» Acteur de "la semaine"
» Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: L'acteur-
Sauter vers: