Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon acteur mais aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeralda
Ultra fan
Ultra fan
emeralda


Nombre de messages : 101
Localisation : Grenoble, 31 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon acteur mais aussi... Empty
MessageSujet: Bon acteur mais aussi...   Bon acteur mais aussi... EmptyMer 12 Avr - 9:22

J'ai découvert Clovis par hasard en fait et il n'y a pas si longtemps que cela. C'est tout simplement en allant voir "Les chevaliers du ciel" que j'ai eu le coup de foudre ! Là, durant tout le film que j'ai adoré, je me suis dit : "Punaise c'est qui ce type ? Il beau, simple, bon acteur et rigolo comme tout !". Depuis, je suis fan et j'attends vendredi après-midi avec impatience pour aller le vois dans "Les brigades du tigres".

Je l'ai vu durant la cérémonie des César quand il a fait la présentation de Pierre Richard. C'est tout simplement lui. Cela m'a conforté dans mes impressions et je crois que je vais le suivre de plus près ce charmant jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versaillesnobara.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Bon acteur mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon acteur mais aussi...   Bon acteur mais aussi... EmptyDim 30 Avr - 22:24

moi c'est dans Brice de nice que je l'ai connu, j'ai tout de suite remarquer son corp hummm Embarassed et ensuite son jeux d'acteur.

J'ai ensuite enchainer avec 'au suivant' 'les chevalier du ciel' 'le cactus', maintenan j'essaye de voir les films qu'il a pu faire avant, au dela de son corp comme je le disait son jeux d'acteur ai incroyable et il peu ce permettre tout type de role, il ai vraiment drole et talentueux , il possede aussi une incroyable humiliter j'adore ca facon de penser les choses déja rien qu'en raport avec son travail .

MaintenanT la ou le coup de foudre ai tomber c'est bien dans les Brigades du Tigre j'ai été completement bluffer par sa prestation pour son personnage le commissaire Valentin dont je suis tomber presque amoureuse, un brin sombre et mystérieux rattacher a de forte valeur de justice hum ce role lui vas comme un gan !

Je peut dire que je l'ai attendu le film !
Si ma critique vous intéresse aller sur mon blog dédié a mes critique de film : http://fanny91.blogs.allocine.fr/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeralda
Ultra fan
Ultra fan
emeralda


Nombre de messages : 101
Localisation : Grenoble, 31 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon acteur mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon acteur mais aussi...   Bon acteur mais aussi... EmptyLun 1 Mai - 8:20

Décidément, nous avons pas mal de points communs !!!! J'ai moi aussi un blog sur le cinéma ! Et tu vois autant de films que moi (si ce n'est pas plus mais à ma décharche je dirais que j'ai toute ma petite famille à élever).
http://emeralda.blogs.allocine.fr/

Je le disais dans un autre post, je suis folle du commissaire Valentin pour de multiples raisons. Ceci dit l'ensemble du film est magnifique et si Clovis campe un aussi bon Valentin c'est aussi et surtout grâce à cet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versaillesnobara.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Bon acteur mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon acteur mais aussi...   Bon acteur mais aussi... EmptyMar 2 Mai - 17:34

oui je vois ca c'est drole d'ailleur, j'ai regarder ton blog nous avons pas mal de films en commun lol meme beaucoup !
Il ai vraiment super aussi
Je suis contente de trouver une fan comme moi séduite par le role de clovis dans les Brigades du Tigres? d'ailleur tout ce forum et les gens dessus, c'est vraiment génial !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeralda
Ultra fan
Ultra fan
emeralda


Nombre de messages : 101
Localisation : Grenoble, 31 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon acteur mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon acteur mais aussi...   Bon acteur mais aussi... EmptyMar 9 Mai - 11:11

Merci, merci !!! Depuis quelques temps j'arrive enfin à voir des films au cinéma alors j'ai saisi l'opportunité offerte par le site pour créer mon petit blog qui est sans prétention.

Oui ce forum est très sympatique et je lui souhaite longue vie !!!

Tu sais quoi, il y a quelques jours encore j'étais pas loin de chez toi, j'ai même pris le RER à Massy. un jour nos arriverons peut être à nous voir pour de vrai qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versaillesnobara.com
Contenu sponsorisé





Bon acteur mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Bon acteur mais aussi...   Bon acteur mais aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon acteur mais aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très bon acteur !
» acteur préféré des francais
» Acteur de "la semaine"
» Encienne interview mais sympas
» "Protéger et servir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: L'acteur-
Sauter vers: