Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyMer 3 Mai - 22:22

Clovis Cornillac
Arrow 08/03/04

Amor> Salut ça va? Mylène de Paris.
Clovis>Impeccable!! Tout va bien! :-)

Zong> T'es qui toi exactement ?
Clovis>Je suis un gars qui fait du cinéma, na na na!!!

Jess912> Quel est le genre de tes films?
Clovis>J'ai la chance d'avoir fait des comédies, des films d'horreurs, etc. C'est très varié quoi!

Lily40> En quoi consiste le printemps du cinoche? Merci par avance.
Clovis>Le Printemps du Cinéma consiste à payer 3,50 euros ta place de cinéma entre le 14 et le 16 mars! J'aime beaucoup ton pseudo, c'est le nom d'une de mes filles!

Nathalie20> Quelles sont les dates du printemps du ciné?
Clovis>Les dates n'ont pas changé, c'est bien du 14 au 16 mars et c'est toujours 3,50 euros la place de ciné, dans tout les cinémas de France.

Sebx> Salut, qu'y a-t-il comme nouveauté s'il te plaît? Merci, Seb.
Clovis>Alors, c'est pas parce que je suis dedans mais il y a Malabar Princess, et aussi Big Fish qui semble bien, Confidences trop intimes et Vert Paradis!

Bine62> Comment est venue l'idée du printemps du ciné? Est-ce parce que de moins en moins de personnes vont au ciné? Bravo pour ce que vous faites.
Clovis>Le Printemps du ciné c'est pour dynamiser la fréquentation en salle à un moment ou elle a tendance à diminuer. Un bon prétexte pour aller au ciné moins cher!

Match> Quel va être votre rôle dans cette fête?
Clovis>Mon rôle dans la teuf, c'est par exemple d'être ici et d'en parler! Je serai d'ailleurs au Pathé Wepler vers 12h30! Je compte sur toi.

Amour> Le ciné j'adore, penses-tu que pour la fête du ciné il y aura beaucoup de monde?
Clovis>Je ne suis pas devin mais je souhaite vraiment qu'il y ait beaucoup de monde au Printemps du Cinéma... :-)

Fete> Salut c'est Ludo, je voudrais savoir à quel âge tu as commencé ton métier ? J'espère avoir une réponse. Bisous, Ludo
Clovis>J'ai commencé ma carrière à 15 ans avec un film qui s'appelle Hors La Loi, c'était en 1983.

Amour> Tu as tourné combien de film dans ta longue carrière?
Clovis>Je ne compte pas exactement le nombre de films mais je dois en être à une trentaine!

Ambas> Tu as commencé super jeune non? Tu as l'impression d'avoir "gâché" ta jeunesse?
Clovis>Non, je n'ai pas le sentiment d'avoir gâché ma jeunesse mais d'avoir bien préparé ma vieillesse! :-)

Raspigaous> Clovis salut, peux-tu me dire comment devenir acteur, même pour des petits rôles?
Clovis>Pour devenir acteur, va à des castings et tente ta chance à l'arrache, comme tout le monde ! Et merde (ça porte bonheur!).

Trinity16> Hello Clovis. Je t'ai adoré dans "Karnaval". Gardes-tu un bon souvenir du tournage?
Clovis>Très très bons souvenirs même ! Eprouvant physiquement mais j'en garde de très bons souvenirs... Gare à la Stella!! :-)

Angel384> Avez-vous une personnalité plus forte après un tournage? Bonne continuation et au plaisir de vous revoir à l'écran. Angélique.
Clovis>Non, je n'ai pas une personnalité plus forte après les tournages mais on s'enrichit. Et bises à la Marquise des Anges... :-)

Pecno> Quelle formation as-tu suivi pour devenir acteur?
Clovis>J'ai appris sur le tas, en vrai! Celui qui m'a formé le plus c'est Peter Brook, dans un spectacle qui s'appelait Le Mahabharata!

Logan5> Une carrière aux USA?
Clovis>Pour moi il n'y a pas plus de carrière aux USA qu'en France ou ailleurs mais une trajectoire qui t'emmène un peu partout!

Foot> Quel film as-tu préféré et pourquoi?
Clovis>Le film que j'ai préféré ? Probablement celui que je n'ai pas encore fait!!!

Halloween> Quel rôle aimerais-tu maintenant incarner? Quel genre? Caractère du personnage?... Je t'embrasse bien fort et au plaisir de te retrouver rapidement sur nos écrans. Biz.
Clovis>Yo Halloween! J'aimerais beaucoup faire du bon polar, ce qui me manque personnellement! Dans le genre des Melville, ça manque!

Lov> Si tu avais une scène de nu à faire, avec quelle actrice voudrais-tu la jouer?
Clovis>Je ne considère pas une scène de nu comme un moyen d'emballer, j'en ai eu pas mal mais je considère ça comme une cascade...

Virgin> Que se passe-t-il quand on tourne une scène de nu et que ta partenaire est particulièrement à ton goût?
Clovis>Il y a des techniques... Je suis un mec super, du coup, en fait, je n'ai jamais d'érection!!! :-)

Vatican3> As-tu déjà refusé des scénario ? Si oui pour quelle raison ?
Clovis>Oui, j'en ai refusé un paquet! Le rôle, l'histoire, le réalisateur, et puis les dates forcément !!!!

Vatican3> Quel fut pour toi le rôle le plus dur à interpréter? Biz, Sophie.
Clovis>C'était Britanicus parce qu'à l'époque (en 1990), je zozotais. A la répétition, je me suis dis que c'était un vrai problème!

Sheim> Quel est votre dernier film ?
Clovis>Je joue actuellement dans Malabar Princess. Joli film que je conseille... Ainsi que Vert Paradis! Qui me plait beaucoup! :-) :-)

Harley100> Et la chanson, ça te dit pas d'en faire ?
Clovis>La chanson? Pour un film oui, ça me plairai bien une comédie musicale... Mais ne t'inquiète pas, je vais chanter dans un prochain film!

Supo1> Y a-t-il beaucoup de drague sur un tournage?
Clovis>Oui, il y a beaucoup de drague sur un tournage, surtout à l'extérieur de Paris...

Cœur> Quel effet ça fait d être une star?
Clovis>Etre une star? C'est très impressionnant quand t'es inconnu! It's a vanne! :-)

Lov> Tu as déjà fais un chat en live ? Pratique-tu souvent le SMS ou le chat ?
Clovis>Non, je n'ai jamais pratiqué cette discipline! Mais j'y prends beaucoup de plaisir...

Santini> Comment devenir comédien quand on a pas un physique facile? Je parle pour moi pas pour toi.
Clovis>Je ne sais pas, t'as qu'à jouer les Monstres... :-) Pense à Villeret !

Virgin> Est-ce vrai que tu es Chevalier des Arts et des Lettres? As-tu apporté ton épée?
Clovis>Eh oui c'est vrai! J'attendais d'avoir une armure, mais je l'attends toujours...!

Lov> Tu vas faire quoi après le chat ? Ciné, resto ?
Clovis>Je prends le train pour Bruxelles pour la promo de Malabar Princesse

Clovis>C'est déjà l'heure pour moi de vous laisser. Pour m'excuser de n'avoir pu répondre à tous, je vous invite à poser vos questions à Natacha Régnier, jeudi dès 17h. Merci à tous

Copyright ©️ 2003 Franck Tallon - Powered by Freever - Contact




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyJeu 4 Mai - 9:04

Purée quel humour ce Clovis Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Smileymd

Merci beaucoup fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyJeu 4 Mai - 19:26

bah de rien ! Et oui on reconnait bien la l'humour de Clovis !

On tient une nouvelle info sur une des ses filles qui s'apelle Lily, c'est vrais que c'est mimi comme prénom ! drunken
Faut chercher le deuxième maintenant hihi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyVen 5 Mai - 9:13

lol! Je veux bien qu'on parle un peu de sa vie privée mais pas trop non plus, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyVen 5 Mai - 19:08

c'est sure tinquiette pas, il doit leurs rester un moment d'intimité dans leur vie quand meme ah je sais bien ce que sais dure pour eux avec les paparazzis les médias ouf !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeralda
Ultra fan
Ultra fan
emeralda


Nombre de messages : 101
Localisation : Grenoble, 31 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyMar 9 Mai - 11:26

La vie privée est privée certes mais dans on métier c'est pas toujours évident. Le prénom de ses filles n'est pas un tabou puisqu'il en a "laché" un dans cette interview. Ce qui l'est en revanche c'est où elles se trouvent, ce qu'elles font...etc.
En tout cas merci pour ce post... Ah et puis c'est un mec super... Là j'ai pas pu m'empècher d'exploser de rire !!!! Laughing Je l'imagine en fait casser le tout par une bonne vanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versaillesnobara.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyMar 9 Mai - 19:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyMer 10 Mai - 13:03

Sa deuxième fille c'est Alice...mais j'ai rien dit silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyMer 10 Mai - 19:12

les sources, les sources Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! 645736
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptySam 13 Mai - 19:36

euh... Shocked

Je sais plus Embarassed

Mon cerveau sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
emeralda
Ultra fan
Ultra fan
emeralda


Nombre de messages : 101
Localisation : Grenoble, 31 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptySam 13 Mai - 19:42

Mouais, règle n°1 : Ne jamais dévoiler ses sources !!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versaillesnobara.com
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptySam 13 Mai - 19:48

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
emeralda
Ultra fan
Ultra fan
emeralda


Nombre de messages : 101
Localisation : Grenoble, 31 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptySam 13 Mai - 19:52

Je sais je suis jamais sans une bonne réplique qui fait mouche (Non j'ai pas les chevilles qui enflent !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versaillesnobara.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptySam 13 Mai - 22:34

tans pis on ferra avec hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeralda
Ultra fan
Ultra fan
emeralda


Nombre de messages : 101
Localisation : Grenoble, 31 ans
Date d'inscription : 12/04/2006

Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! EmptyDim 14 Mai - 8:24

Merci de me prendre tel que je suis !!! (C'est-à-dire pas possible ! Lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versaillesnobara.com
Contenu sponsorisé





Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty
MessageSujet: Re: Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!   Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primptemps du cinéma 2004 et question trés perso !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews de 2004
» Révelation de l'année 2004
» première octobre 2004
» Le palmarès du pire du cinéma...
» comme au cinéma les brigades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Clovis Cornillac :: Interviews-
Sauter vers: