Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic des amoureux de Brokeback mountain

Aller en bas 
+2
Pau
sleeping pill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Loulou


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 16/11/2005

Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des amoureux de Brokeback mountain   Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:58

Aura a écrit:
Et s'il y a eu acte avec un seul et unique autre homme ? Parce que c'est lui et pas un autre.... qu'il n'en a jamais regardé un autre avec désir, envie, que là rien ne l'attire.... ?

Dans ce cas, il l'est, mais ça dépend surtout de l'époque, là, pour dire s'il l'est ou pas.

Oui, de nos jours, la réponse diffère selon qu'il y ait eu la langue ou pas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des amoureux de Brokeback mountain   Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:02

Tu peux préciser à quelle époque ça signifie qu'il l'est et à quelle époque ça signifie qu'il ne l'est pas ?

Euh... si c'est de l'histoire, laisse béton What a Face



Sans la langue, non, avec, oui ? Razz







De toute façon, ça ne répondra jamais à toutes mes questions... chaque cas est tellement différent !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Loulou


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 16/11/2005

Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des amoureux de Brokeback mountain   Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:30

Pour parler de l'époque, c'est automatiquement un peu de l'histoire, je vais essayer de ne pas être trop compliqué...

Dans certaines cités de Grèce antique, tous les jeunes hommes étaient éduqués par un plus ancien au moment de leur formation militaire. Ils devaient se protéger l'un l'autre, être dans une complicité totale, et ça impliquait donc certaines choses entre eux... mais dans un seul sens (je suis obligé d'être elliptique). Il était IMPOSSIBLE d'éviter de vivre cette relation. Mais il était ensuite très très mal vu de la poursuivre au-delà de cette période, il fallait se marier, avoir des enfants, assurer la descendance...

Alors selon toi, étaient-ils tous gays ? Ou seulement les rares à poursuivre cette relation au-delà de cette période ? Pas simple, je trouve. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des amoureux de Brokeback mountain   Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:33

j'ai adoré ce film deja par la trame mais aussi par les acteurs qui m'ont surpris par forcement facile de jouer un homo et de devoir embrasse qq du meme sexe mais bon j'ai vraiment adorée meme si je n'ai pas bcp pleuré ca ma emu et bcp touché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des amoureux de Brokeback mountain   Le topic des amoureux de Brokeback mountain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des amoureux de Brokeback mountain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux amoureux qui savourent l'air tropézien... en scooter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Cinéma-
Sauter vers: