Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention films méconnus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Attention films méconnus! Empty
MessageSujet: Attention films méconnus!   Attention films méconnus! EmptyDim 15 Jan - 10:32

Hier une virée au centre commercial du coin a été assez fructueuse, puisque je suis tombé sur tout un tas de DVD en promo ou en solde entre 5 et 7 euros (dont un de Green day avec tous leurs clips avant American idiot) Cool

Mais c'est surtout des films que j'ai pris, que pour certains je ne connaissais pas, même de nom. Pour l'instant j'ai regardé:

Rock academy, une comédie délirante avec Jack Black, dans laquelle celui-ci se retrouve remplaçant d'un professeur. Or il n'est pas très doué pour les matières traditionnelles, alors il va enseigner à ses élèves ce qu'il connaît: le rock! Drôle et énergique.

Repli-Kate, une autre comédie, qui celle-ci n'est je crois pas sortie en salle en France mais uniquement en DVD. Un scientifique clone une belle journaliste. Il éduque celle-ci à la manière d'un garçon, si bien qu'elle ne jure que par la bière et le sport à la télé! Voilà le point de départ de cette comédie pleine de quiproquos et de situations burlesques, un peu lourde mais très très drôle par moments!


Sur ce topic, mettez les films peu connus qui méritent l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Attention films méconnus! Empty
MessageSujet: Re: Attention films méconnus!   Attention films méconnus! EmptyDim 15 Jan - 20:12

Rock Academy est génial!!!
Je ne l'ai pas vu en entier mais, le peu que j'ai vu m'a fait délirer!!!!

Et pour le DVD de Green day, j'ai déjà tous les clips, même ceux après American Idiot tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Attention films méconnus! Empty
MessageSujet: Re: Attention films méconnus!   Attention films méconnus! EmptyJeu 19 Jan - 23:43

Les videos que je préfère sont celles de Basket case (à l'hôpital psychiatrique) et de Nice guys finish last (dans laquelle un concert de Green day ressemble étrangement à un match de base ball)
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Attention films méconnus! Empty
MessageSujet: Re: Attention films méconnus!   Attention films méconnus! EmptySam 21 Jan - 19:10

Moi j'aime beaucoup Wake me up when september ends...

Holiday est vraiment amusant!!

Basket Case est marrant aussi. J'aime aussi bien Brain Stew (dans la déchetterie); Warning (avec un mac qui fait n'importe quoi Smile )

Et j'aime beaucoup American Idiot, il est assez basique mais il me fait marrer Attention films méconnus! Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Attention films méconnus! Empty
MessageSujet: Re: Attention films méconnus!   Attention films méconnus! EmptySam 21 Jan - 21:52

Wake me up when september ends... c'est dans ce clip-là qu'il y a l'acteur qui joue dans King Kong non ? Attention films méconnus! Chant
Celui qui avait début dans Billy Elliot... Attention films méconnus! Yaha (il y faisait de la danse, comme lui Attention films méconnus! Smileymd )
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Attention films méconnus! Empty
MessageSujet: Re: Attention films méconnus!   Attention films méconnus! EmptySam 21 Jan - 22:08

Ah, c'est possible...! Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Attention films méconnus! Empty
MessageSujet: Re: Attention films méconnus!   Attention films méconnus! EmptySam 21 Jan - 22:19

J'ai vérifé, c'est bien le même gars : Jamie Bell Attention films méconnus! Tribe (ça, c'est pour KK bravo )
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Attention films méconnus! Empty
MessageSujet: Re: Attention films méconnus!   Attention films méconnus! EmptyDim 22 Jan - 12:28

Oui et la fille dans le clip de Wake me up when September ends est Evan Rachel Wood, super actrice (Thirteen, Les Bienfaits de la colère...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention films méconnus! Empty
MessageSujet: Re: Attention films méconnus!   Attention films méconnus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention films méconnus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films les plus drôles
» Les films les plus tristes...
» films du moment
» recherche qq films
» Le top des films 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Cinéma-
Sauter vers: