Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 films du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

films du moment Empty
MessageSujet: films du moment   films du moment EmptyJeu 5 Juil - 1:24

Comme Mac doit sans doutée le cinéma et moi ca fais 2 en ce moment lol!

J'ai vraiment mais alors pas du tout le temps !!!! Alors j'ouvre ce topic pour en savoir un peu plus des films de ces derniers temps :

Qui à vu quoi c'est dernier temps ??? et comment c'était Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment EmptyLun 9 Juil - 17:48

films du moment 219828

Ben moi, je dirais que......
Arrow Le 6 juin, je suis allée voir "Pirates des Caraïbes 3" (sortie le 23 mai) ; c'était bien... Ça ne se passe pas totalement comme on voudrait, ou comme on pourrait penser, mais si on y réfléchit bien c'est satisfaisant. J'y suis allée avec la crainte de m'endormir car j'étais très fatiguée, eh bien contrairement à d'habitude je n'ai pas même pas eu à lutter contre le Sleep . Je ne pense pas dévoiler grand chose en disant qu'il n'y a pas vraiment de fin à la trilogie... silent J'ai vu Johnny Depp dire qu'il rempilerait avec plaisir (s'ils faisaient un tournage groupé comme pour le 2 et le 3), mais je ne pense pas qu'ils osent.....
Arrow Le 18 juin, j'ai vu "Shrek le 3ème" (sortie le 13 juin), c'était bien aussi. Pas mal de passages étaient marrants. Pas mal encore de références à des contes. Certains disent qu'il est mieux que les 2 premiers, d'autres que la mayonnaise commence à retomber... Moi je dirais que le niveau est à peu près conservé... Il n'y a plus l'intérêt pour de nouveaux personnages comme avant, mais il y a de bonnes choses...
Arrow Le 21 juin je suis allée voir "Ocean's 13" (sortie le 20 juin), je me répète mais pour résumer : c'était bien. Les critiques ont dit que les moyens qu'ils utilisaient n'étaient pas crédibles etc... Moi, ça m'énerve quand on dit qu'un film qui est fait pour divertir n'est pas vraissemblable Mad La bande à Clooney ne se prend pas au sérieux, et c'est tant mieux. Bon, George ne fait pas grand chose, Brad non plus d'ailleurs (pareil pour Matt Damon il me semble), ce sont surtout les "membres secondaires" qui font tout le boulot, mais bon... Eux, ils organisent... M'enfin, ils sont là, ils sont beaux, et c'est tout ce qu'on veut ! ...

Voilà voilà...
Sinon, j'aurais voulu voir "Zodiac", "La disparue de Deauville", "88 minutes", "Cœurs perdus", voire "Dérive mortelle", mais je n'ai pas eu l'occasion ni le temps...
Il me reste à voir "Die Hard 4" (sortie 4 juillet) et "Harry Potter et l'ordre du Phénix" (sortie le 11 juillet), que j'ai une chance de pouvoir voir...
Après, il y a "Transformers" le 25 juillet, "Ratatouille" le 1er août, "Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent" le 8 août, éventuellement "Hairspray" (avec Travolta qui se prend pour Eddie Murphy en se déguisant en femme) le 22 août, et (le dernier opus de la trilogie avec Matt Damon en agent secret ayant perdu la mémoire) "La vengeance dans la peau" le 12 septembre.
Voili voilou...
C'est bon, c'est bon... J'en termine, j'en termine...

Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment EmptyLun 9 Juil - 17:52

MacID4 je verrais bien "Die Hard 4" avec toi prochainement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment EmptyDim 9 Mar - 13:55

Bon ben vendredi j'ai été voir ' Bienvenue chez les Ch'tis', au départ j'étais super séptique, pas vraiment motivé du tout, mais quand j'ai vus l'empleur que ce film prends partout, à avoir détronner, Astérix ou les Bronzés 3 ... Suspect
J'y suis aller et sérieux je me suis bien marrée !!! Laughing
Y'a des passages ils sont vraiment térrible, pourtant j'aime pas spécialement Danny Boom mais ce film il est excellent ! Je le conseil ! sunny

Hier aprem, j'ai été voir Juno, parceque mes copines voulaient absolument le voir, et finalement je dois dire que j'ai beaucoup aimer Very Happy , surtout l'humour et la morale dela petite ( Ellen Page ) qui interprete a merveille son rôle ! En plus j'ai eu la surprise de voir que Jennifer Garner jouait dedans ( Alias, 30 ans sinon rien ...) I love you

Et ensuite on as été voir L'Orphelinat I love you , ça c'est moi qui voulais y aller, ce film est tout simplement extraordinaire, l'histoire et la fin si tragique mais si surprenante, le film fait peur, mais il est aussi super triste, en Espagne c'est un des plus grand carton que le cinéma est connu films du moment 645736 , franchement j'adore, j'ai même été interviewée a la sortie de la salle pour savoir mes impresions Cool films du moment 219828 .


.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment EmptyDim 9 Mar - 14:23

films du moment Cool
Je suis contente que tu aies fait tout ça ! Very Happy
La classe ! Interviewée... Cool

Perso, "Bienvenue chez les Ch'tis", je vais devoir y aller avec mon fiancé (il souhaiterait aller le voir, et tout le monde en dit du bien). Je ne voulais pas y aller (j'aime pas Kad, et les extraits que j'ai vus, je trouve ça débile) ; mais par ouverture d'esprit, j'irai (à mon retour de vacances)...
Quant à "Juno", je savais que Jennifer était dedans, mais le sujet ne me dit pas trop...
C'est comme "L'orphelinat", je ne doute pas qu'il est bien, mais ça ne m'intéresse pas de voir ce genre de film, plus ou moins triste...
Je vais au cinéma pour me divertir, pour me changer les idées, pour entrer dans un autre univers, pas pour en sortir triste ou autre...
films du moment Sbof

Sinon, la semaine dernière, j'ai été voir "Sans plus attendre"...
avec Jack Nicholson et Morgan Freeman...
Il est bien. J'ai bien ri au jeu de Jack, même à un ou deux passages plus ou moins tragiques... Laughing
On rit... On voyage, les paysages sont chouettes... On a la larme à l'oeil (surtout à la fin)...
(On retrouve la 1ère scène à la fin.)
C'est pas un film qui casse la barraque bien sûr, mais il est sympa.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment EmptyDim 9 Mar - 14:40

MacID4 a écrit:

C'est comme "L'orphelinat", je ne doute pas qu'il est bien, mais ça ne m'intéresse pas de voir ce genre de film, plus ou moins triste...
Je vais au cinéma pour me divertir, pour me changer les idées, pour entrer dans un autre univers, pas pour en sortir triste ou autre...
films du moment Sbof


... mais enfet il fini pas trop mal d'un côter, parceque dans le monde 'des morts', elle retrouve son fils, tout les enfants de l'orphelinat, et a la fin son mari dans le monde des vivants, comprends qu'elle est pas vraiment 'morte' et cela laisse suposer qu'il les rejoints vu ce qui s'y passe, d'un côté c'est pas si triste, je trouve qu'il fini plutôt bien ! Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment EmptyDim 9 Mar - 14:59

Oké...
En fait, je disais triste en général... ou d'une ambiance "pas très jojo"... (jojo = joviale)
mais bon... tant mieux si ça finit plutôt bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment EmptyDim 9 Mar - 15:10

Bah des fois quand je vois des films 'triste' ou tragique ou sombre, ça me fais réfléchir ou relativiser sur certaine choses... Smile

... pis moi j'aime bien quand même ! Le cinéma j'y vais pour tout m'amuser, quand j'en ai envie ou quand ça vas pas fort et pis des fois pour des choses plus grave.

Arrow Par exemple le film avec Daniel Auteuil, la je sais plus le nom scratch , je voulais pas aller le voir... mais j'ai vus cette semaine dans 'T'empeche tout le monde de dormir' que c'étais extrait d'une histoire vrais, la femme à qui cela est arriver était sur le plateau et elle à expliquer raconter son histoire, le flic aussi qui c'est occuper de cette affaire était la aussi ... et c'est lui qui à réaliser le film justement Rolling Eyes ... finalement cela m'à donner envie d'aller le vois, que je me rende compte de ce qu'elle a traverser et ce que le 'flic' à endurer, je sais que ca vas pas être drôle je vais chialer comme une madeleine c'est pas grâve, mais je ressent le besoin d'aller le voir ... Rolling Eyes

Enfin voila ! Very Happy




.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment EmptyDim 9 Mar - 17:47

C'est bien. Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films du moment Empty
MessageSujet: Re: films du moment   films du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SES FILMS EN DVD
» Attention films méconnus!
» Le top des films 2005
» Les films les plus drôles
» Les films les plus tristes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Cinéma-
Sauter vers: