Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Central Nuit

Aller en bas 
+6
aureli
beautifulpopcorn2
arcase
fanny91
bliss
MacID4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:38

Clovis Cornillac sur le qui vive ...


attention ca rigole pas ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:42

Ouai !
Bon, je quitte le forum, j'éteins l'ordi, et je me plante devant la télé !
A demain !... (ou A tout à l'heure peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:43

de même ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:26

Me voilà revenue finalement ! alien
Je pouvais pas résister de mettre mon commentaire tout de suite sur l'épisode... bounce
(J'ai pris des notes sur mon tél portable pendant...!)
Des remarques en vrac, mais dans l'ordre du déroulement de l'épisode :
(Finalement, c'est un peu un résumé de ce qu'il s'y passe...)

- Trop drôle le coup de Viking I love you qui fait sauter la fille sur place pour faire tomber les pièces de monnaie...
- Cette fille d'ailleurs, avec le bonnet bleu clair, c'est Barbara Cabrita qui joue "Julie Labro" dans la série "R.I.S." de TF1
( Idea reprise des épisodes inédits de la 2ème saison jeudi prochain)...
- Cette même fille, au commissariat, parle de "la rue Ordonère", où elle et sa soeur aurait fait une connerie ; ça vous rappelle pas quelque chose ce nom de rue ?.................. Bip! Le temps est écoulé ! C'est dans "Les Brigades du Tigre".......... Ca vous revient ?............. C'est au début, c'est l'adresse de la planque de Bonnot, où la Préfecture devance Valentin I love you et le jeune inspecteur stagiaire... Exclamation
- Avec la "tenancière" de la boîte (le décor rappelle la boîte dans "Scorpion"...! le rouge comme ça...), le commandant ne se fait pas corrompre, c'est un bon gars ! Enfin... Un honnête policier !...
- Et Viking I love you qui se met à draguer Blanche... Tsss... incorrigible...
- Le bar dans lequel l'équipe retrouve le gars qui a braqué la boîte, est "rue de picpus" ; c'est à côté de l'appartement de mon fiancé !... (Bon, d'accord, ça on s'en fout...)
- Décidément, 2 fois dans l'épisode, on voit l'animosité qui règne entre Viking I love you et Madame Davrat (la juriste)... Il la désigne par "celle-là" quand elle arrive lors du briefing pour prendre d'assaut le bar, et ensuite dans la salle d'interrogatoire il quitte la pièce quand elle arrive, et enfin dans le bureau de Franklin elle lui fait une remarque quand il montre son enthousiasme vis-à-vis d'une preuve... pale N'empêche, je me demande d'où ça vient... Elle, je dirais qu'elle n'aime pas ses manières brutales, mais bon... Question
- C'est marrant quand il fait ses mimiques lors des interrogatoires... c'est sensé impressionner les suspects, mais bon... Là, quand le commandant Franklin démontre au "braqueur" qu'ils l'ont eu, il dit "T'es chocolat mon canard" ! Trop drôle ce Clovis I love you ...
- Dans le bar, quand ils repartent, le patron leur propose entre autre une bouteille de bon vin corse, Franklin décline tout d'abord, mais Viking I love you insiste... pour "la tradition"... Le gourmand...! Toujours à récupérer de la bouffe... Comme dans l'épisode précédent où il a mangé des canapés au caviar...! Mais ce sont Franklin et la juriste qui boivent le vin...!
- Après l'opération, Franklin engueule Blanche (à cause de son ex qui l'appelle tout le temps), Viking I love you la raccompagne chez elle... elle va chercher son bébé... Ils sont mignons ces deux-là ensemble... Les scénaristes vont-ils les mettre ensemble ?...
- Je reviens à Madame Davrat, vus les sourires qu'elle fait au commandant... elle en pince pour lui... Je pensais au début que c'était juste une belle amitié, mais... En tout cas, je pense que c'est comme ça que Franklin conçoit leur relation... vu qu'il est bien avec sa fiancée...
- Enfin... la fin de l'épisode montre qu'il y a de l'eau dans le gaz, mais bon... ça va s'arranger...!? Jeanne, qui est venue au commissariat, pour qu'ils aillent visiter un appartement (mais Franklin dit qu'il devrait peut-être attendre que le bébé soit là...), elle s'énerve en disant qu'elle se sent la maîtresse avec qui il est plus pratique de concerver deux appartements... Mais il est pas marié Franklin Exclamation Question Exclamation (On dirait le débat sur Julien...). Le pauvre... Bah, il fallait bien qu'il y ait une "péripéthie"...
Voilà voilà... Bon, j'arrête de vous embêter... drunken
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:13

Jai pas vu celui dhier
Cest celui dhier ton resumé?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:15

ben hier je l'ai pas tout suivi car y'avait "les enfoires" et cette année y'avait mon p'tit Bénabar donc j'ai vu que quand Clovis arrete les filles et qu'il parle avecc julien de l'accident....
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:14

WI moi aussi cest pour la meme raison que je lai pas vu lol! parce que yavait julie zenatti ds les enfoirés!
(je lai apercu a la baule a son hotel benabar, il est trop marrant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:23

béh moi je l'avais déja vu celui la !!!! Wink

Arrow ma tite remarque a moi qui ma fais bien rire :

Like a Star @ heaven c'est quand les deux filles, font la remarque qu'elles seront mieux dans un foyer, ah oui et celui de bobigny, en plus y'a couscous 2 fois par semaine .

Clovis, enfin Viking la regarde et repond alors : et ma main dans ta guelle tu l'a vu ?


lol! J'adore !!! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:51

lol!
Jai loupé sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:16

cheers Béh oui ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:09

Pour vous répondre, Arcase et Bliss, Oui mon quasi-résumé est celui du dernier épisode diffusé (vendredi 2 mars).
Moi, j'ai pas regardé les Enfoirés... Chuis pas trop Musique, mais plutôt séries Laughing

Effectivement, Fanny, c'était marrant ça...
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:15

ok!
Ba merci pour le résumé sachant quon la pas vu!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:27

En fait, c'était plutôt une succession d'impressions sur ce qu'il s'était passé pendant l'épisode, mais ça peut servir de léger résumé...
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:11

oui merci pour le résumé...
ben c'est rare que je regarde les concerts mais la y'avais bénabar donc j'essayé de zapper pdt la pub mais bon je loupé clovis!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:35

Arrow Beaucoup de Clovis a l'écran de Central Nuit ce soir ... Razz

Like a Star @ heaven Hum ouh lala ca fais du bien a nos petit yeux !!! cheers

Like a Star @ heaven Faut pas le faire chier quand on touche à son fils hein !!! affraid La colère qui vient en lui est éffrayante !!! Au moin on auras vu a quoi ressemble la femme de Viking.

Arrow Petites répliques de Viking :

Like a Star @ heaven " alors tu m'a pas vu venir dans ta boule de cristalle !!! " dit t'il à un tueur lors de son arrestation musclé ... tongue

Like a Star @ heaven "Connard vas" L'expréssion favorite de Clovis heum Viking fasse aux malfrats ... Laughing

Like a Star @ heaven "je vais passer pour un blaireau comme ca !" en essayant un chapeau haut de forme qui lui vas pas si mal !!!

Like a Star @ heaven Enfin tout ses expressions en général y'en as telments silent

Arrow Episode sur la base les cités, sur de réglement de compte entre jeunes, raquette sur le propre fils de Viking ...

Like a Star @ heaven un peu dure je trouve quand même cette épisode en général, mais pas mal du tout ! la fin est un peu dure on tire une larme ///

Like a Star @ heaven Exit le coup que Viking prend dans la poire vers la fin de lépisode, je le sentait venir ... et l'inculpation dont il fais l'objet pour Coups et bléssures sur les jeunes au début de l'épisode Grrrrr Sad

Arrow Viking est trop trop beau comme toujours, ca facon d'etre, ses mimiques dans son personnage, son rire toujours égal a lui même ... drunken I love you I love you

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:34

Je lai enregistré donc je vais le voir cet aprem' hate!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:08

il était pas mal celui d'hier, j'ai bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:11

Je lai enfin vu ile est excellent!lol

SOn ex-femme ,sa tete elle me revien pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:28

moi non plus j'avoue ... Central Nuit - Page 2 16511
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:33

[Ca m'énerve de voir le sujet "Centra Nuit" au lieu de "Central Nuit"... J'avais pas fait gaffe... Mad ]

Mon "résumé" à moi...
"Les jeux du cirque" :
- Blanche est en train de se faire avoir, elle ressort avec le père de son bébé qui est un "repris de justice"... L'homme, pas le bébé... clown
- Trop drôle quand le jeune noir veut vendre un pétard au flic qui enterre sa vie de garçon Razz
- On voit enfin l'ex-femme de Viking I love you (elle est physiquement pas mal, il faut l'avouer, mais c'est vrai qu'on a du mal à l'apprécier... Evil or Very Mad), et son fils Damien (leur scène ensemble était sympa ; en un minimum de temps, Clovis I love you a su montrer leur lien ; et la façon dont il la joue "interrogatoire" au début, c'était bien fait)...
- Une fois de plus, Viking I love you ne peut pas endiguer la violence qui monte en lui (il va jusqu'à donner une grande gifle à un des deux jeunes arrêtés), devant cette barbarie... une photo (prise sur ces deux jeunes qui foutaient le bordel devant une maison dont le propriétaire a appelé la Police) qui montre un jeune noir en sang attaché par les bras... Elle a été développée dans l'après-midi, les jeunes disent l'avoir trouvée dans une poubelle... Peu après, Viking I love you s'excusera de son attitude auprès du commandant Franklin...
- Le jeune noir apprenti vendeur de drogue est un bon élève, Franklin et Julien discutent de son sort... Ils pensent que ça ne vaut pas le coup de briser son avenir juste à cause de trois barrettes, alors que le procureur va probablement le relâcher parce qu'il est mineur et que c'est son premier délit... Franklin décide de le mettre en cellule pour la nuit et sa mère viendra le chercher le lendemain matin...
- Le problème, c'est que le jeune policier qui met les garçons en cellule les a mis dans la même ! Alors que Madame Davrat vient pour étudier les arrestations, les deux jeunes arabes (Rachid et Manu) s'en prennent au jeune noir (Sam)... Les policiers séparent les garçons, Viking I love you en profite pour donner un petit coup à celui qui n'arrête pas de le chauffer (à peu de chose près : << Même sans les pinces, t'es qu'une p'tite fiotte >>), le jeune noir est soigné par Blanche, le jeune flic se fait engueuler par Corboz puis Franklin.
- Sam reconnaît son meilleur pote sur la fameuse photo.
- Dans le commissariat, une jolie blonde habillée en rose est entendue par Blanche (on la reverra un peu plus tard auprès d'un policier qui lui montre des photos ; Corboz le chariera en disant "ça va, tout se passe bien...?..."), Viking I love you se plaint auprès de Corboz de ne pas avoir été mis sur l'affaire, Corboz lui répond qu'il n'avait qu'à pas l'embêter tout à l'heure...! Ah, les mecs... dès qu'il y a une jolie fille dans le coin, on les tient plus... Laughing
- Une troupe du Central part faire un tour dans la cité où habitent les deux jeunes, ils sont accueillis par une bande plutôt hostile... l'ambiance est tendue, Viking I love you se fait chauffer par le chef de la bande (Kader) qui dit avoir des dons de voyance et savoir qu'ils sont flics, mais affirme ne pas reconnaître le gars sur LA photo... A un moment donné, ils se séparent, Blanche avec Franklin (qui va interroger le père de Rachid) et Julien avec Viking I love you ... Trois se regroupent mais Julien est introuvable... Pendant quelques minutes, ils le cherchent, on a peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... il n'y a plus un bruit... Quand il revient enfin (il avait entendu un bruit et croyait que le jeune sur la photo pouvait être retenu quelque part par-là), il se fait engueuler par Franklin pour s'être jeté ainsi tout seul dans un coup'gorge...
- Sur le chemin du retour au commissariat, dans la voiture, Viking I love you engueule Julien en lui disant << La prochaine fois, réfléchis avant de jouer les Clint Eastwood, j'te préfère en Brad Pitt.>> C'est-à-dire en Dom Juan...
- Toujours sur la route du retour, Viking I love you s'arrête au domicile de "Zoltan", le garçon qui rackette son fils au collège ; il a à faire à son père, le bouscule "un peu" violemment en le menaçant pour qu'il fiche la paix à Damien, et récupère le blouson qu'il lui avait offert et qui se trouvait tout simplement accroché au porte-manteau dans l'entrée... Exclamation Ceci lui coûtera cher car, à la fin de l'épisode, on apprendra par Madame Davrat que le père porte plainte contre Viking I love you , ce qui fera l'objet d'un des sujets abordés lors du prochain épisode...
- J'ai noté : << Salut les tapettes ! >> dit par Viking I love you aux deux jeunes arabes en sortant de la "salle d'interrogatoire"...
- Sur un agrandissement de la photo, Viking reconnaît les cordes d'un ring (perso, j'avais noté ça dès la première fois où j'ai vu la photo... Cool Oeil de lynx...). Viking I love you raconte que dans sa jeunesse il a fait << 5 ans de boxe amateur >>, a été << double champion junior des Yvelines poids moyen >>. Clin d'oeil à la vie perso de Clovis I love you ...
- A côté de ça, Blanche reçoit pendant tout l'épisode quelques coups de fil de son "ex-ex", car le bébé pleure et semble malade, mais elle ne peut pas répondre à chaque fois, elle bosse... Franklin s'aperçoit de ça, et lui dit qu'il a compris qu'elle revoyait Francis, et qu'elle doit faire attention à ce que cela ne nuise pas à son travail, que cela ne doit pas mettre en danger ses coéquipiers, elle répond de façon un peu agressive << T'as qu'à demander ma mutation ! >>... (Elle s'en excusera auprès de Franklin avant de monter à l'assaut de la planque de Rachid et Manu. Il lui dira de << rester vigilante avec Francis >>, il << ne le sent pas >>)...
- Deux fois au cours de l'épisode, Viking I love you dit << Allez zou ! >> quand il décide avec Franklin de faire un truc... (Ok, sans intérêt...)
- La scène où Kader retrouve le jeune noir attaché (Richie) dans cet entrepôt emménagé en salle d'entraînement de boxe, est plutôt bien jouée... Il s'aperçoit qu'il est mort... << Non !! Me fais pas ça !! Je vais en prendre pour 30 piges à cause de toi !! >> Pfff...
- Les hommes de Franklin arrivent alors et coincent Kader. Viking I love you : << Alors, tu nous as pas vus v'nir dans ta boule de cristal ?! >>.
- Malheureusement, Richie est mort depuis 30 minutes... Blanche est dégoûtée... ils sont tous dégoûtés de ne pas être arrivés à temps...
- Franklin félicite Blanche, elle a assuré pendant l'intervention, il lui dit que si elle << la joue comme ça à chaque fois, y aura pas de problème >> (avec ses histoires avec Francis)...
- Interrogé par Franklin et Viking I love you , Kader finit par avouer que Richie avait dealé sur leur territoire, alors il l'a payé ; il l'avait juste amené ici, et ce sont Rachid et Manu qui lui ont donné des coups... Il finit aussi par donner leur planque de drogue...
- Sur place, ils trouvent plein de matos... Mais pendant leur inspection, ils ont assis Manu à côté d'une table sous laquelle était planqué un flingue, Viking I love you est assis en face, mais ne fait pas attention... Il se prend un coup de crosse dans la tête (du côté de son oeil gauche anciennement blessé)... affraid Ca ira... Julien joue encore les casses-cou, stope le jeune en lui sautant dessus, mais se fait engueuler par Franklin, et Viking I love you lui dira au commissariat que son << plaquage était limite >>, qu'il devrait venir s'entraîner...
- Franklin rejoint Sam, qui le questionne sur son ami Richie, car il a entendu des policiers parler de lui... Il laisse échapper sa tristesse quand il réalise qu'il est mort. Franklin lui donne une photo (de type photomaton) qu'il a trouvé dans le porte-feuille de Richie où ils sont tous les deux...
- "Pas d'bol" (c'est ainsi que les flics ont surnommé Sam, le jeune noir) est relâché le matin, sa mère est venu le chercher, Franklin lui a trouvé du travail dans un magasin d'informatique (il avait dealé car il avait besoin de sous pour se payer un ordinateur pour étudier à la Fac) et son salaire sera un ordinateur !...
- Dehors, Julien et Viking I love you accompagnent Blanche, ils tiennent leur tenue pour le mariage (du flic en tenue "peace and love" au début de l'épisode), et Viking I love you se plaint d'avoir un chapeau trop grand...
- Là, Francis vient chercher Blanche en voiture, Viking I love you dit qu'il est dégoûté qu'elle soit retournée avec lui...
- C'est à ce moment-là que Madame Davrat annonce au capitaine Techmer (orthographe ?), à Viking I love you quoi, que le père du jeune "Zoltan" porte plainte pour coups et blessures, Julien soutient son coéquipier en disant qu'il l'a à peine touché... Viking I love you : << C'était une discussion entre hommes >>, << de Cro-Magnon >> ajoute la magistrate. Celle-ci s'éloignant, Viking I love you dit qu'elle va probablement l'enfoncer, et la traîte de... noms que je n'écrierai pas ici... pale
- Pour terminer l'épisode, Franklin attend Jeanne à la sortie de son travail, avec une rose, pour se faire pardonner, il lui propose d'aller au mariage de Phil ensemble ; malgré le fait qu'il lui dise qu'il ira avec elle signer le bail pour l'appartement, elle ne veut pas se réconcilier, elle veut qu'il s'engage davantage, vraiment... Elle s'en va, il jète sa rose à terre et s'en retourne...

Tout ça avec mes notes sur mon portable et mes souvenirs pour développer...
Oula... Désolée pour la longueur, si ça en a saoulé certains...
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:15

Mais nan tinquiette pas c'est du boulot tout ca et ca fais super plaisir Razz

tu as vu on as quelques notes pareils au niveau du vocabulaire de Viking hihi tongue


Merci beaucoup ! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:21

Ouai, y en a qui marquent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:47

Ouahou la résumé...lol
jaurais pas pu faire mieux!!
Cest bien tes résumés pour ceux qui ont loupé lépisode (comme moi la semaine dernierelol), tres detaillés en plus!!!mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:46

arcase a écrit:
Ouahou la résumé...lol
jaurais pas pu faire mieux!!
Cest bien tes résumés pour ceux qui ont loupé lépisode (comme moi la semaine dernierelol), tres detaillés en plus!!!mercii


c'est sur!! c'est du boulot donc merci mac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:11

Trop bien celui dhier!!!
Jai bien aimé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Central Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Nuit   Central Nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur Télé7Jours "Merci Central Nuit"
» La 21ème Nuit des Molières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: