Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La 21ème Nuit des Molières

Aller en bas 
AuteurMessage
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

La 21ème Nuit des Molières Empty
MessageSujet: La 21ème Nuit des Molières   La 21ème Nuit des Molières EmptyMer 16 Mai - 0:14

J'ai regardé France2 ce lundi soir... (en entier, pour la première fois je crois bien).
Ca ma rappelle que j'aime le théâtre, et que je n'y vais pas assez, alors que j'ai tout à porter de main... Like a Star @ heaven

Et dans la salle, j'ai vu Myriam Boyer, la môman de Clovis I love you Exclamation
[Bientôt les captures d'écran...] What a Face

J'ai eu un coup de coeur pour Sara Giraudeau qui a reçu le Molière de la révélation théâtrale féminine
pour son rôle dans "La valse des pingouins", que je pense aller voir, suite à cette soirée...
http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=&i_Programmation=17161&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=
Sa façon de bégayer (dans la pièce), j'ai trouvé ça... disons sympa, pour faire simple... ou alors, drôle, c'est mieux !...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La 21ème Nuit des Molières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clovis & Barbara Schultz présenteront les Molières
» Central Nuit
» sur Télé7Jours "Merci Central Nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Télévision-
Sauter vers: