Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyMer 16 Juil - 16:26

bonjour

petite scoop pour les gens de l'agglomeration lilloise toute l'equipe du film FAUBOURG 36 sera présente les 28 et 29 aout prochain pour une avant premiere ,
pour le 28 aout : 2seances au programme 16 et 20h
pour le 29 aout l 'heure n'est pas encore definie

j ai eu cette info directement du servive clients du kiné !!
les places ne sont pas encore en vente !!
A mon avis l'equipe risque de faire tous les kiné de france contactez leur service directm pour avoir confirmation ...

en esperant que cette info puisse faire plaisir aux autres fans proche de LILLE!!

a bientot
okinawa
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyMer 23 Juil - 9:12

Merci à toi pour cette info Very Happy



.
Revenir en haut Aller en bas
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyMer 23 Juil - 16:13

ben contente d avoir une réponse lol
si cela peut aussi servir a d autres fans !!
pour le moment les places ne sont tjrs pas en vente!!
Revenir en haut Aller en bas
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: petit changmt attention!!   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyDim 10 Aoû - 21:00

ça y 'est c 'est desormais bien offiiciel notre Clovis sera au kinepolis de lomme le vendredi 29 aout a 19.45 poour nous presenter en avant premiere FAUBOURG 36
les places sont déjà en vente alors faites vite !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyDim 17 Aoû - 12:06

... ça fait loin de chez moi !!! clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 219828


AaAaaaaarglll bande de chanceuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!! silent



.
Revenir en haut Aller en bas
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyDim 17 Aoû - 15:14

eh bien moi j ai le passe pour l'avant premiere et toi tu as le dossier de presse !! quitte a choisir je ....eu ... bon lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyLun 18 Aoû - 8:40

Ah je disait que je les trouvais en général sur ebay ( car je fini tjr par avoir les dossiers de presse des films de Clovis ), mais j'ai pas dit que j'avais encore celui du Faubourg 36 !! clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 219828 lol!




.
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyJeu 21 Aoû - 16:23

rah la la je vais des demain réserver mes places trop hate de le revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyDim 24 Aoû - 7:33

Vendredi 29, à 20 h,une autre pointure du cinéma français sera également présente à Roubaix : Clovis Cornillac. Oubliées les moustaches d'Astérix, il présentera cette fois Faubourg 36, dont il partage l'affiche avec Gérard Jugnot. Le réalisateur Christophe Barratier sera également présent. •

Roubaix et lomme, c'est au même endroit ????Question Question Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyDim 24 Aoû - 9:57

non roubaix est une autre ville
en sachant aussi qu il sera l ugc de lille a la meme seance!!
d apres l'equipe du kiné il sera la apres le film , je supppose que pour lille il sera la avant !!pour roubaix tu as eu la source ou?
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyDim 24 Aoû - 10:36

un article dans le journal : " la voix du Nord" !!

La soirée d'enfer qu'il va passer not' Clovis !! dans les voitures !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyDim 24 Aoû - 14:20

merci pour l info c'est clair qu il est donc programme dans 3 cines avec la seance qui commence en meme temps!!
j ai du coup envoye un mail au duplexe de roubaix pour avoir confirmation car ça me parait gros du cote de lugc ils m ont repondu qu il serait effectivmt la mais ils savent pas encore comment !!
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyVen 29 Aoû - 6:45

Voilà le programme du jour de notre Clovis !!

Faubourg 36

C'est l'événement de la rentrée. Le nouveau film du réalisateur des Choristes sort le 29 septembre, mais sera projeté aujourd'hui dans plusieurs salles de la région, suivi ou précédé d'une rencontre avec le cinéaste Christophe Barratier, et les acteurs Clovis Cornillac et Nora Arnezeder. Aujourd'hui, à 16 h 30, au Gaumont Valenciennes. À 19 h au Kinepolis de Lomme, à 20 h au Duplexe de Roubaix, et à la même heure à l'UGC Ciné Cité de Lille.

Y'en a une aujourd'hui, ... je l'envi, je l'envi, je l'envi... JE L'ENVI !!!!!!!! clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 151733 clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 645736 clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 151733 clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 645736
Revenir en haut Aller en bas
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyVen 29 Aoû - 15:37

et oui je vous raconterai!!
t inquiete severine je penserai a toi ! biz!!
Revenir en haut Aller en bas
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyVen 29 Aoû - 20:20

bonjour la compagnie

eh bien voila c'est fiat , c'est vu
encore un beau film français ou notre clovis national joue le role d un titi parisien on ne voit pas les 2 heures passées !
le public a bien reagi apres la séance , on a eu droit a une reprise de la chanson pARIS par la jeune actrice
clovis etait décontracté !!

l interview a duree une bonne vingtaine de minutes mais apres c'etait la course !! notre clovis a ete submerge pour la pose photo !!
j ai juste eu le temps de lui donner mon petit sac rempli de chocolats belge avec une petite bafouille de ma part !!(petit mot )
il m'a gentillement remercie en me disant "ah c 'est gentil il ne fallait pas !!
suis fiere j ai reussi a lui donner alors que cc'etait " blinde de monde "
voila pour info je lui ai aussi parle de notre forum !!!
si j ai une reaction il parait que l'espoir fait vivre on aura peut etre une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyVen 29 Aoû - 20:21

suite !!
pour les photos j en ai mais pas top ....dommage
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... EmptyVen 29 Aoû - 21:12

je suis trop contente pour toi !! clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 645736 clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 151733 clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 645736 clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... 151733

Tu lui a dis quoi dans ta ch'tite bafouille ??? ( ouais je sais : suis curieuse moi !!! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty
MessageSujet: Re: clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....   clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clovis au kinepolis de lomme (59) en aout pour .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rencontrer clovis !!
» Clovis Cornillac prête sa voix pour un Manchot !!!
» une mini-interview de Clovis dans CinéSix (pour Happy Feet)
» CLOVIS EN COMPETION POUR LE MOLIERE
» témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: