Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Nouveau protocole

Aller en bas 
+5
severine
bliss
the_pooh12
MacID4
fanny91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:21

severine a écrit:


C'est pour ça que je t'ais demandé fanny !!!! Shocked


... bah quand ça ??? scratch




.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:34

je t'ais envoyé un MP !!!! samedi ou dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: ars   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:48

Je redis un grand Merci à Severine Razz, qui m'à fais repenser ce soir à revérrifier pour une avant première à Paris & alors ce soir coup de chance !!! j'ai trouver ... ça ... Le Nouveau protocole - Page 3 219828 :


Like a Star @ heaven Mardi 18 Mars y'a une scéance au UGC Bercy de Paris à 20h15 !!!

Pas d'infos encore sur une éventuelle participation de l'équipe du film, mais j'en metterais ma main à coupé !!! Le Nouveau protocole - Page 3 219828

J'irais surement à Bercy cette semaine vus que j'ai d'autre films en vus, à la pêche aux infos.



.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 0:32

Trop d'la chance Fanny Le Nouveau protocole - Page 3 585823
Tu nous raconteras...
Chuis dégoûtée de pas être là-haut pour ça... Rolling Eyes

M'enfin, je serai sur des hauteurs quand même... à la montagne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:04

Cela m'étonnais quand même qu'il n'y en ais pas une à Paris , alors qu'ils on tournée dans toute la France ! Wink





.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:38

Ben ouai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_pooh12
Super fan
Super fan
the_pooh12


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:30

Coucou tout le monde !

J'ai créée un groupe sur Facebook pour ce film.
Si vous avez envie d'aller y faire un tour et d'en faire parti(e), n'hésitez pas !

https://www.facebook.com/group.php?gid=8822387178
Revenir en haut Aller en bas
breathe
Super fan
Super fan
breathe


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 0:03

je pense aller faire un tour a bercy Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 2:44

breathe a écrit:
je pense aller faire un tour a bercy Embarassed Smile


Ah c'est vrais ? Very Happy on pourrais peut être ce retrouver ???






.
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:18

UGC Prompto Réservations :

Le Nouveau Protocole :

Séances : Avant-Première en présence de l'équipe du film, débat à l'issue de la projection AVT 1ère

Ma à : 20:15

Le Nouveau protocole - Page 3 219828 Le Nouveau protocole - Page 3 219828 Le Nouveau protocole - Page 3 219828


J'ai réserver ma place sur internet ce soir en rentrant ! Le Nouveau protocole - Page 3 241495





.
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:18



Ben voila, mon petit résumer de l'Avant Première du 'Nouveau Protocole', Le Mardi 18 Mars 2008. Smile

19h15 ... voir même 19h30 ( le retard c'est la faute de Karim qui voulais pas me laisser partir Wink ) me voila devant le Ciné Cité UGC de Bercy, entrain de récupérer ma place réserver d'Internet a l'aide d'une Borne. ( Soit 1h avant le début 20h15 ).

Je me présente à l'entrée et la dame en voyant mon billet me précise que je peux directement aller m'installer dans la salle ...
Je m'execute, je me laisse doucement porter par les escalateurs jusqu'au deuxième étage, salle N°33.

Je rentre dans la salle, je m'installe, au Premier Rang, bien au milieu...
Je m'endors ... Sleep ( Merci Karim qui me fait marcher au lieu de prendre le métro ! ) Le temps passe, la salle ce rempli, je jette un oeil sur les places réserver dérrière moi ... ( Rien bien sûre Le Nouveau protocole - Page 3 219828 )
Lorsque tout d'un coup descends par ma droite une personne de UGC en criant dans son micro que pour une fois c'est génial, on est à l'heure il nous demande d'applaudire l'équipe du film qui le suis dérrière lui !

"Hein... ? quoi... ? quest-ce qui ce passe...? quoi comment ca ils sont déjà la... ? ( mon cervo qui ce reveille Le Nouveau protocole - Page 3 219828 ) et op apparait Clovis et les autres devant moi !
Donc, ils font chacun un petit topo de ce qu'il pense du film, Clovis plaisante sur les Ch'tis, et sur le fait que ce film est surtout pour lui une petite renaissance du genre : le thrilleur politique.

Ensuite voila le film qui arrive ... Je passe sous silence tout commentaires silent silent silent , je vous laisse le soin de tout découvrir par vous même ! ... Razz

Enfin viens la fin du film, comme toute discution avec l'équipe d'un film apres ca projection, on applaudis et on attends leur apparition ... Le Nouveau protocole - Page 3 645736 Le Nouveau protocole - Page 3 645736 On attends, on attends ...
Pour au final rentendre le mec d'UGC hurler dans son micro, pour les Invitation c'est par ici !!! confused confused confused

Je me leve surprise, et je remarque qu'il me manque ce tout petit bout de papier sur lequel, il y avait l'affiche du film, et le mot Invitation dessus ... Le Nouveau protocole - Page 3 386803 Je me questionne je regarde autour de moi ... et autant de personne ce demande ou les "autres privilégiées" on bien pu avoir ce petit papier magique ! scratch Suspect

Finalement je me rends à l'évidence, personne d'autre ne semble ce désister, je me décide donc un peu tristounette à rejoindre "l'autre" sortie ... Crying or Very sad Sad





.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:36

C'est cool que tu aies été un premier rang pour voir Clovis I love you de près avant la projection
(il I love you t'a vue Question)
mais je suis désolée pour l'after... Rolling Eyes

J'aurais été avec toi, j'en aurais pris deux qui avaient un papier... à part... dans un coin sombre... et.......
Le Nouveau protocole - Page 3 Darkvado


Au passage... J'ai vu un sujet (de quelques minutes) sur "Le nouveau protocole" au 19-20 de France3 hier (19 mars)
il y a eu quelques images du tournage, une pitite interview de Clovis I love you et de Thomas Vincent...
Court mais bien sympatique... Smile
Ca ne devrait rester qu'une semaine : http://jt.france3.fr/1920/index.php3?jt=1
Idea Comme d'hab sur FranceTélévision, le dernier chiffre du lien correspond au nombre de jour après le jour-même
donc si vous regardez demain, il faudrait changer le lien et mettre 2 à la place du 1 à la fin... 3 si c'est samedi que vous regardez, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:19

je suis tombée sur un article qui classait les films les plus vus, et hier le nouveau protocole était classer 16 ème !!!!!

C'est pas mal, je trouve, car devant il y a des films comme Astérix et Bienvenu cher les ch'ties !!!! Et puis ça fait a peine une semaine qu'il est a l'affiche !!!!

(quand j'ais été le voir, on était 6 dans la salle ...ça m'a rendu malade !!!!) enfin bon, pour moi , il est tous simplement GENIAL !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:43

... 6 personnes ... pale


.
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:04

je rentre du cinéma etce film est génial!
le rôle de raoul va super bien a clovis et pour moi il fait parti d'un de ses meilleurs rôles!
le thème des essais médicaux est pas mal non plus mais on reste un peu sur sa faim quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:16

C'est clair ca fini trop mal !!! pale Mais j'adore son petit regard perdu quand il s'* à la fin !!! Razz Embarassed


Bon moi, je rentre aussi, c'est mon deuxième visionnage et je doit dire que Bucheron Clovis, il est encore plus beau la deuxième fois !!! drunken drunken drunken


.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:10

Tu l'as déjà vu 2 fois Fanny ! affraid
Moi, j'y vais ce soir...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 0:57

MacID4 a écrit:

Moi, j'y vais ce soir...
Rolling Eyes

Sans moi ! Bien dommage, mais je pouvais pas faire autrement que te dire non !!! No

Alors ???????????? bounce bounce



.
Revenir en haut Aller en bas
the_pooh12
Super fan
Super fan
the_pooh12


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:32

Moi je l'adore avec la petite barbe
ça fait homme-mature !

Sinon le film, j'ai trouvé ça pas mal même si on reste un peu sur la fin c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 8:47

Pourquoi, on reste sur sa faim !!!!!!!????????????????????? affraid affraid

je crois que quand tous le monde l'aura vu, il faudra en discuter, j'ais l'impression que nous ne le comprennons pas tous de la même façon ???!!!!! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:59

A y est ! Je l'ai vu !
[Seule, mais si tu peux la semaine prochaine, Fanny, j'aimerais le revoir avec toi...] Rolling Eyes
(Il ne m'en reste globalement pas une bonne impression car je suis tombée dans l'escalier de la salle de ciné pendant le générique de fin... Rien de grave. Juste quelques égratignures au poignet droit à côté de celles de la semaine précédente en montagne, et un mal au cou et à la tête... Je crois que j'ai regardé l'écran un peu trop longtemps en descendant, et j'ai du louper une marche...)
Laughing
Effectivement, on ne doit pas comprendre le film de la même façon...

Personnellement, je ne reste pas sur ma faim, je trouve que la fin est plutôt logique avec l'ensemble du film...
Pendant le film sont dites des choses qui amènent à ce qu'il se produit à la fin...
scratch Sans donner de détails, c'est un poil dur d'expliquer... Laughing

Sans rien dire vraiment du film, au cas où quelqu'un qui passe par là ne l'a pas encore vu, j'ai quelques petites choses à "signaler" :

Arrow ils ont "effacé" son I love you lion tatoué sur l'épaule gauche (effectivement, ça va pas trop avec le personnage...) Laughing

Arrow Clovis I love you disait avoir appris des choses pendant le tournage... Perso, je n'ai malheureusement pas appris grand chose, car je regarde tellement de choses à la télé et au cinéma, que je savais tout ça... pale

Arrow La 1ère fois que Kraft I love you va à Paris avec sa voiture (il I love you roule toute la nuit), on voit les routes qu'il I love you prend, quand il I love you arrive au niveau de Paris (avant le périf en fait), il I love you passe devant un panneau vert (à droite) indiquant la sortie pour "Ivry-sur-Seine" : un endroit que je connais bien pour y passer en revenant du cinéma !! (à Créteil le plus souvent, et à Noisy, où j'ai vu "Le NP")... Ivry, c'est où j'habite/travaille !

Voilà voilà...
study
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:58

Allociné (27 mars) :
Le Nouveau protocole - Page 3 Box_of10
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:20

Pas mal !!! Very Happy

Piti Hors Sujet : il faut aller voir, " Il y a longtemps que je t'aime " c'est un film magnifique, triste mais avec telment d'espoirs et d'émotions humaine !! I love you





.
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Ultra fan
Ultra fan
Teli


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:59

AYEZ !

je l'ai enfin vu !
alors mon impression :

Arrow je ne démord pas de cette image d'obiwan kenobi quand je vois Clovis avec de la barbe

Arrow miam miam clovis en marcel noir

Arrow les 407 sont plus solides que je le coyais

Arrow cet acteur est définitivement un génie

Arrow au final on apprend pas grand chose sur l'industrie pharmaceutique. c'est un thriller fait pour faire douter le spectateur autant que le personnage. et c'est réussi. la fin est bien construite et suit une bonne logique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 6:49

Tout pareil que toi Teli !!!!!

Sur les 407, le génie ( ça je crois qu'on est tous d'accord), le marcel ( miam, miam !! dans " il y a maldonne, il porte le marcel merveilleusement bien !! et il a pas 20 ans ), et surtout la fin, génialement trouvée !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau protocole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau protocole   Le Nouveau protocole - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau protocole
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Protocole
» LE NOUVEAU PROTOCOLE
» cOMMe aU cInEmA . cOm - Le Nouveau Protocole
» Le Nouveau Protocole Film de culte
» Travelling Clovis Cornillac Nouveau Protocole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Ses films-
Sauter vers: