Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Astérix aux Jeux Olympiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:50

voici un lien pour voir les 5 PREMIERES MINUTES du film !!!!Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Yaha Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Yaha

WAOUH !!!!!!!!!Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Cool Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Cool me direz vous!!!!!
Ben en fait c'est le générique, mais ça pose aussi l'histoire d'amour d'Alafolix (mais on voit pas Astérix, tant pis, on attendra mercredi Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 241495 Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 241495 Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 241495 )

http://www.elgringooo.fr/index.php/2008/01/26/1569-les-premiere-minutes-de-asterix-aux-jeux-olympiques
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:58

je suis deg demain je peux pas aller le voir... ni jeudi, ni vendredi et ce week end je sens que je vais être trés flémarde !! Sad

MacID4 quand tu passeras par la, dit moi si tu as une possibiliter, finalement on pourrais essayer d'un aller ensemble, genre au grand rex, en espérant qu'il le mettesur l'écran géant ! tongue tongue tongue




.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:32

Je passe par là ce soir... Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 219828
Comme vous le savez, je suis cette semaine sur la base aérienne de Salon-de-Provence (à côté de Marseille), pour passer les épreuves orales de mon concours (pour être officier de carrière). Ça se passe bien.
Grâce à mon téléphone portable, je peux faire un tour sur internet...
Cool
Fanny : Je vais essayer d'aller voir le film ce jeudi soir à Salon (j'ai pas d'épreuve vendredi matin). Laughing Mais... De chez une amie à Marseille, je rentre sur Paris dimanche soir (j'ai pris mon lundi matin). Je viens de regarder la programmation du Grand Rex, le film y est, bien sûr ; en 1ère position, ça doit être dans la grande salle... Peut-être pourrait-on y aller ensemble lundi ou mardi soir ? (peut-être plutôt mardi, j'aurai peut-être un truc de prévu lundi...) Tu me diras de ton côté...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:34

Je sors du ciné.
Eh ben, ASTÉRIX AUX JO, moi j'dis, c'était bien sympa [Font suer ces critiques ! Mad].
Bourré de références et de clins d'œil, surtout cinématographiques, mais aussi de la chanson, du sport, du théâtre, de l'art. L'humour n'est pas d'un niveau très élevé (le film est revendiqué comme essentiellement pour les enfants), mais on rigole souvent. La musique et les effets spéciaux sont bien. Le jeu des acteurs est sans tâche, tous égaux à eux-mêmes. Laughing Cool
Le seul regret en tant que fan de Clovis I love you, c'est qu'on aimerait le I love you voir davantage... Rolling Eyes
2 fois Astérix I love you fait face à César, c'était jouissif... Cool
Et j'aime bien le générique de début (ce qui doit correspondre aux 5mn du lien que Severine a mis un peu plus haut), la musique est chouette, et les effets spéciaux sont bien faits...
Voilà voilà.
Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 219828

J'irai le revoir sans problème cheers

J'ai aperçu Franck Dubosc avec Laurent Weil, comme "Clovis Cornillac : la rencontre", dans l'après-midi, sur Canal+ donc.
FD a dit que son meilleur souvenir du tournage d'ASTÉRIX AUX JO, c'était les soirées pizza avec Clovis I love you ! Ils allaient tous les soirs à la même table, ils prenaient toujours la même petite bouteille de vin (...) Les gens ont fini par penser (dit-il) qu'ils étaient un couple en vacances... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:20

Aahhh mais Aaaah je lit rien je lit rien !!! Rolling Eyes

Je veux rien savoir tans que je vais pas le voir !!! Neutral

Oui pour Mardi au Grand Rex !! Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 645736 Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 645736 Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 645736




.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:21

Fanny, tu peux lire ce que j'ai écrit, je ne donne pas de détails sur le film !!

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Rex_as10
Ce sera 19h35 alors... Rolling Eyes (je te ramènerai !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:48

Whouah zut !!

... bon ben si ca te dérange pas trop avec plaisir ! Very Happy



.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:34

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 585823
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:10

Grâce à une newsletter du site les Copains d'Avant, je viens de trouver ça :
http://www.linternaute.com/asterix-aux-jo-de-la-bd-a-l-ecran/asterix-aux-jo-de-la-bd-au-film-asterix.shtml
Bon, y a rien de nouveau, mais bon... c'est bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:22

oui en parlant de ca je vais faire un piti : HS Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 219828 ( Hors Sujet )

je me suis inscrite hier soir, lycée, college, primaire maternelle ... j'ai retrouver une fille que je lui avait pas parler depuis 10 ans !! Shocked

C'est super sympas finalement ! Razz





.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:44

Je te l'avais dit ! Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 219828
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:16

Dimanche dernier (le 27 janvier en fait), dans le "66mn" (le dimanche sur M6 vers 17h40), ils ont rediffusé le reportage de l'émission du 29 octobre 2006, sur la fin du tournage à Alicante. On y voyait le travail pharaonique de la chef décoratrice, et puis entre autre les caprices de Jamel...
Et en écoutant mieux le passage où Clovis I love you et Gérard sont en costume et se font ajuster les tenues et le maquillage, Clovis I love you demande un truc comme C'est qui qu'on attend là ? (après rererevisionage, peut-être ne demande-t-il I love you seulement que ce qu'est la scène suivante...) Gérard et 2 personnes autour d'eux lui I love you disent (gentillement) que ça sert à rien de se poser des questions... Il I love you insiste, on lui I love you répond enfin que c'est Jamel qu'on va regarder arriver... Clovis I love you a l'air très légèrement agacé. C'est pas grand chose mais ça me fait penser à ce que Jérôme Le Banner a dit pendant "Paris Croisière", comme quoi une fois Clovis I love you était parti courir parce que quelqu'un l'énervait...

pale
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:47

Ben ouais!!! j'avais pensé a Benoit, mais apparement ils ont l'air de bien s'apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:59

ca, moi je le pense pas !!! à voir comment Clovis le regarde du coin de l'oeil a chaque fois dans les émissions ou il lui coupe la parole et fait le pitre ... ...





.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:11

Je pense comme Fanny à propos de Benoît...
Vu son tempérament, c'est probablement lui qui a chauffé les oreilles de Clovis I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:08

allez savoir !!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:11

moi j'en suis sûre ! Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 219828





.
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:12

... moi être décu ! Neutral ( apres notre soirée Astérix avec Mac hier soir ... voila mes impressions ) a force d'y avoir vu 36 milles extraits, j'ai pas trouver le reste du film si ... super ! pale

Ah la courses de chars et la dernière partie super sympas ! ... Smile

Mais bon, on y vois pas beaucoup notre Clovis c'est dommage ! Wink

Sinan c'est pas mal mais je suis réserver voila je vais pas nan plus trop en dire ! Puisque c'ets que mon point de vus ! Heureusement beaucoup le trouve super ! Tans mieux ! ...




.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:46

Le film a quelques défauts, il faut l'admettre, mais descendre le film comme le font plein de critiques... Mad

Il me tarde d'écrire mon truc sur Allociné mais je pense ne pas le faire ce soir, je suis un peu fatiguée et j'ai un peu mal à la tête, ce qui m'empêche de bien réfléchir...
Il faut que mon message soit carré...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:52

t'as raison mac !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:59

Je suis dégoutée, ce matin quand le réveil a sonné (ou plutôt quand la radio c'est mise en route ), je suis tombé sur un chroniqueur (je sais pas qui !!) qui cassait le film en disant que : "c'était pas étonnant si benoit P. avait fait une dépression nerveuse sur le tournage d'un film ausi nul !!" Evil or Very Mad
Je comprend vraiment pas un tel acharnement. Mac a raison, le film a quelques défauts, mais je trouve les acteurs irréprochables. Sans parler de Clovis, franchement, Benoit P est a la hauteur d'un Brutus mégalomane, Delon est tous simplement génial, en ayant accepter de se parodier comme il le fait !!! (je pense qu'il en a fait taire plus d'un !!!) (j'ais pas regarder les guignols ces temps ci !!) et je trouve pas Rousseau si niais que ça !!! Enfin voila je suis un peu en colère !! Tous ce que j'éspère c'est que Clovis ne le regrettera pas, car grace a ce film, il s'est fait des milliers de petits admirateurs et admiratrices a commencer par ma fille 5 ans qui maintenant l'adore !!! (Mon fils ,3 ans, est beaucoup plus porté sur Obélix, mais je l'ais pas emmené au ciné !!)

Et puis c'est vrai, comme dit fanny, on a téllement vu d'éxtraits du film et on en a tellement entendu parler qu'on avait l'impression de l'avoir déjà vu!!! Moi a leur place j'aurai fait carrément l'inverse !!!!! Aucune promo d'acteur, aucun extrait difusé, simplement un décompte sur affiche publicitaire : "Dans 2 mois : Astérix sur vos écrans ", "Dans un mois, une semaine , ...." et je suis sur qu'il ne se serai pas autant fait cassé !!!
Enfin vivement le nouveau protocole !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:43

oué !!! entierement daccord ! Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Pascont2 Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Pascont2






.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:55

Merci pour la cause d'Astérix ... je lirais les autres plus tard ! Very Happy





.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:20

Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 585823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asterix au Jeux Olympiques, pas si “nul” ?
» Astérix aux Jeux Olympiques
» Astérix aux Jeux Olympiques : Première Bande Annonce
» Astérix
» Astérix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Ses films-
Sauter vers: