Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clovis et Caroline bientôt au théâtre...

Aller en bas 
+6
elodie2502
bliss
jno01
fanny91
arcase
MacID4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 20:38

TU M'ETONNE !!!!!!! Very Happy MOI AUSSI !!!!!!!!!!!! I love you

MAIS DEGOUTE DE PAS AVOIR PU RESTER!!!!!!! affraid

LA PROCHAINE FOIS JE DORS CHEZ TOI , FANNY !!!!!!!!!!! santa

je reviens sur le forum d'ici une demi heure, j'espère que vous serez la les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 23:23

Oh ! My ! God !
Quelle journée !

(2ème rencontre avec Clovis I love you pour moi… !
Je compte pas la fois où je l’ai vu de loin lors de l’avant-première du "Serpent"...)

Pour rappel, voici le lien vers le dossier de presse de la pièce :
http://www.colline.fr/assets/textes/pres_hotel_du_libre_echange.pdf

J’étais sûre qu’on reverrait Clovis I love you car c’était évident qu’il y aurait au moins une petite réception pour la Dernière… Pour la Première, c’était carrément un énorme buffet avec huîtres, canapés, et bien d’autres choses ; là, j’ai pas vraiment regardé, mais je dirais qu’il y avait juste des jus de fruits, des sodas pour ne pas nommer de marque (et du punch dirait Fanny tongue ) et divers gâteaux apéritif… Il y avait beaucoup moins de monde que lors de la Première, mais nous avions beaucoup plus de concurrents… Laughing Des p’tits jeunes attendaient pour avoir leur autographe (et photo) de Clovis I love you (probablement "à cause" d’ASTERIX)… Il y avait une dame d’un certain âge aussi… qui faisait comme nous, d’ailleurs je me demande si elle ne nous suivait pas à la trace car elle prenait toujours l’autographe du comédien auquel on venait de demander… scratch (ça s’est produit plusieurs fois en tout cas) Laughing Bref. On était avec Severine au départ, on stressait car elle devait partir dans peu de temps pour prendre le métro et avoir son train… Heureusement le timing a été parfait, elle a pu avoir son autographe "en main propre" de Clovis I love you (elle voulait nous confier la photo [de Télérama… Superbe !] pour qu’on lui "fasse" et lui envoie par la Poste), et elle n’a pas loupé son train ! (vers Lyon, ville natale de Clovis I love you). Après son départ, nous avons patienté juste à côté de Clovis I love you pendant qu’il I love you signait des autographes et se faisait prendre en photo… Nous avions le temps à présent, et nous voulions lui I love you parler un peu, sans qu’il y ait de mioches dans les parages… Il I love you nous a reconnues, et nous a dit << Bonjour ! Vous allez bien ? Attendez 2 minutes, je vais faire quelques photos et je reviens… >> On en a profité pour voir un autre acteur ou deux pour leur demander un autographe, et puis il I love you est revenu vers nous, on s’est rapprochées… On a pu lui I love you parler quelques instants une fois de plus drunken mais cette fois un peu plus sereinement… enfin… si on veut… Laughing En tout cas, on lui I love you a (Fanny lui a) demandé s’il I love you connaissait le forum, et si Romain (de MySpace) était bien son assistant. Il I love you a répondu Oui à tout ça, et qu’il I love you avait bien aussi une assistante (celle dont il I love you parlait dans une interview) et que c’était en fait son attachée de presse. Fanny lui I love you a dit qu’elle avait hâte de voir "Le nouveau protocole" (sortie le 19 mars), il I love you a redit que c’était un bon film, et qu’il I love you attendrait nos avis par Romain… ! Fanny lui I love you a aussi demandé si le chien allait bien, que c’était les parents d’une fille sur le forum qui lui I love you avait donné… il I love you a répondu « Oui ! d’ailleurs il doit pas être loin… Et je dois les appeler bientôt… » (il I love you va bientôt appeler tes parents, Aurel !)… Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 219828
Un petit retour en arrière avant de raconter ce qui s’est passé après notre entrevue avec Clovis I love you …… Suspense……
Avec Fanny Wink nous nous sommes retrouvées au "dépose minute" de la gare de Lyon. J’ai ensuite attendu dans ma voiture pendant que Fanny allait chercher Severine à la sortie du train (vers 13h25). Nous sommes ensuite allées toutes les trois réunies au théâtre (grâce à ma chance légendaire, j’ai trouvé une place tout près et du premier coup Laughing ), j’ai pris nos places, et nous sommes allées manger à la pizzeria à côté. Ensuite, tranquillement (pas en retard, j’entends Laughing ), nous avons rejoint le théâtre et avons vu la salle se remplir…
Nous étions au premier rang en plein milieu [la dernière fois, avec le père de Fanny et ma mère, le 19 janvier, nous étions au 2ème rang sur la gauche, la place parfaite pour suivre de près Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 219828 une majorité des scènes de Clovis I love you ], c’était très bien aussi ! (Tu m’étonnes… à un moment donné, Clovis I love you était à 1m de nous ! Cool ).
A la fin de la représentation (17h30-40), pendant les saluts, quelques personnes se sont levées en applaudissant… Comme j’avais constaté que, contrairement à la dernière fois, Clovis I love you ne nous avait pas vues, je me suis levée aussi ! Et forcément… au 1er rang… Il I love you m’a vue ! Ce qui est "amusant" c’est qu’il I love you a cherché (et trouvé !) Fanny du regard…
Voilà voilà…
Une petite anecdote : Juste avant le lever de rideau (15h30-40), la dernière fois, le père de Fanny nous a fait remarquer qu’on pouvait voir la scène sur le côté… On avait pu voir Clovis I love you s’étirer la jambe (à 90°)… On s’était demandé s’il I love you n’avait pas un souci… Mais en fait, 1 mois après, en revenant des toilettes (ça, on s’en fout, mais bon…) j’ai encore regardé, et j’ai vu qu’il I love you faisait la même chose ! Donc, c’est à cause de certaine(s) scène(s)… Il est vrai qu’il I love you fait pas mal de choses… Debout il I love you fait des mouvements brusques avec sa jambe dans la 1ère scène, il y a aussi un moment où il plonge genoux fléchis dans (sous) une cheminée… ou bien un autre, plus tard, où il monte sur le canapé genoux fléchis… Bref, il I love you n’avait pas de problème, il I love you s’échauffait…
Ravançons dans le temps… après notre moment privilégié avec Clovis I love you
Après cela donc, ou après avoir encore eu l’autographe d’un autre comédien, Fanny me fait remarquer un petit chien… Et là ça fait tout de suite tilt de mon esprit ! La petite au bout de la laisse doit être une des jumelles de Clovis I love you !! (la 2ème n’était pas loin) et la dame à côté dont je n’ai d’abord vu que l’arrière de la tête (les cheveux correspondaient) ce devait être Caroline !! (Proust, la femme de Clovis I love you ) Oh Mamamamia ! Peu de temps après, nous avons osé l’aborder… Caroline… J’avais (scannée et imprimée sur une feuille A4) l’affiche de la pièce déjà entourée de pas mal de signatures, je lui ai dit « Vous n’avez rien à voir avec la pièce, mais… Mais vous avez failli être dedans ! » Pendant qu’elle me signait mon autographe (ou celui de Fanny), je lui ai demandé « Quel rôle auriez-vous joué ? » Elle a répondu Victoire (la bonne). J’en étais sûre ! je vous l’avais dit les filles ! Bref, Fanny a conclu en lui disant qu’on l’avait trouvée très bien dans SCORPION… Waow ! Que d’émotions ! J’avais encore envie de rester… On a encore eu quelques autographes des acteurs principaux de la pièce… (Eric Berger, qui joue Paillardin, le meilleur ami de Pinglet / Clovis I love you et qui a joué "Tanguy", qu’on avait perdu de vue depuis un moment, est revenu dans notre champ de vision et on en a profité… [autographe en haut à droite, à l’envers])

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 24022010

(En bas à gauche, c'est le metteur en scène et propriétaire du théâtre, Alain Françon.) Cool

Attendez, c’est pas fini !
Je commence à céder à Fanny... On commence à remonter vers la sortie…
[J’avais envie de redemander à Clovis I love you une photo, car sur les 2 qu’on a faites chacune, Fanny n’était pas satisfaite non plus, mais en plus j’avais le nez bleu à cause de l’éclairage… Mad … Mais le fait d’avoir vu Caroline avait compensé ce petit souci… Fanny, je compte sur toi pour la retoucher avec PhotoShop ou PhotoFiltre… Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 349591 …]
Pendant tout le temps où on était restées dans les parages et où on engrangeait finalement petit à petit les autographes de presque l’ensemble de la distribution, on observait les filles (Alice et Lily) qui jouaient avec le petit chien…
Sur ce, en remontant vers la sortie, on passe devant elles, et on fait une pause sur un des escaliers… (Désolée pour le détail, Fanny, mais cette dernière remontait son pantalon… Je me suis assise sur les marches… Je crois que j’avais pas envie de partir… Laughing Fanny a fait pareil…) Et là, qui voit-on s’assoire à côté de moi ?!? Lily avec le petit chien dans les bras !! [Alice était plus à courir à droite à gauche qu’à jouer avec le pauvre chien que Lily malmenait un peu… Laughing Elle ne lui faisait rien de mal, rassure-toi Aurel, mais elle l’attrapait de façon peu adéquat par moment… Clovis I love you lui-même d’ailleurs lui en a fait la "remarque" à un moment donné, où elle le tenait presque par la tête… Je n’ai pas vu le chien à ce moment-là, mais Clovis I love you lui a dit de faire attention, qu’elle allait l’étrangler… Elle le tenait "habituellement" sous les pattes avant (une fois, Alice a pris les pattes arrières, pour monter un escalier Laughing ), donc elle avait du l’échapper un peu… Rolling Eyes] On a caressé le chien (Charlot, 5 mois, d’après Lily), il m’a léché la main plusieurs fois… Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 219828 et on a discuté un bon moment avec la petite ! (au moins 5 minutes… mais cette fois c’est moi qui parlais ! contrairement à avec le père I love you … où c’est Fanny qui parlait… Laughing )… Je lui ai montré ma feuille avec les autographes, elle m’a dit reconnaître ceux de sa mère et de son père (respectivement en bas à droite et en haut à gauche) ; elle m’a demandé qui était Anne Benoît (en haut au centre), je lui ai répondu "Mme Pinglet", la "femme de son père" I love you Là elle a eu l’air agréablement surprise et m’a dit que sa nounou s’appelait Anne aussi, je lui ai alors dit que c’était mon 2ème prénom (je sais, on s’en fiche…) Laughing

Nous avons ensuite un peu traîné sur les "hauteurs" du théâtre, d’où on voyait encore un peu Clovis I love you et sa famille…
La 1ère fois, on avait attendu qu’il I love you sorte (puisqu’on avait attendu qu’il I love you soit sur le départ pour l’aborder), mais là ça risquait de durer un peu (il était environ 19h45), alors nous avons réussi à décrocher de devant le théâtre… Rolling Eyes
Nous avons fait encore un ou deux autres passages Laughing après avoir récupéré dans la voiture le poster de JOHN RAMBO que je destinais à Fanny (1er passage de la voiture au métro, en faisant le tour du "pâté de maison" pour passer devant le théâtre Laughing ), et après avoir décidé (j’ai insisté Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 219828 ) devant la bouche de métro que je la ramènerais (2ème passage en prenant le chemin le plus long entre le métro et la voiture)… Laughing D’ailleurs, on a du se faire toper en train de regarder par une femme que nous pensons être l’attachée de presse de Clovis [je l’ai vue parler avec Clovis I love you quand on était en bas, avec des feuilles, une sorte de listing… peut-être une liste d’émissions à faire, ou son emploi du temps…] Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Sbof (je ne l’ai pas vue, mais Fanny dit qu’elle nous a regardé d’un mauvais œil quand nous sommes passées…) pale
On s’en fiche, c’est pas grave, elle ne sait pas qui nous sommes… Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 16511

Et voilà notre folle journée qui s’achève… devant l’ordinateur à raconter tout ça… J’ai choisi de ne pas allumer la télé (pour voir "Les Experts") et de ne pas me connecter, avant d’avoir tapé tout ça, avec mes souvenirs encore frais, pour ne pas être perturbée et que ça mette encore plus de temps… Laughing Voilà ! Maintenant je vais allumer la télé et me connecter au forum pour mettre tout ça…

Désolée pour la longueur du post ! Rolling Eyes et MERCI à celles et ceux qui ont tout lu jusqu’au bout ! Du courage il vous a fallu… Laughing


pirat
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 23:55

que dire de plus ... Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 219828


J'ai l'impression d'avoir revécu cette journée !!! Razz Razz

Merci, je vais réfléchir à quoi ajouter ! mdr ...






.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 2:22

Au fait, voici le poster sur le mur de Fanny (photo qu'elle m'a envoyée par mms à 20h53)...

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Photo-10

Laughing

Ouai, je sais, c'est hors sujet..... Ok, je sors.... Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Witchh
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 7:44

je suis tellement dégoutée d'être passer a coté de tous ça, je suis verte !! No No Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 219828 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 219828 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 645736 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 645736

mais bon, la journée a été formidable : riche en rencontre !!! lol!

et je vous remercie toutes les deux !!!! ( je crois que je vais faire que ça cette semaine !!!! mais bon : vous le vallez bien, comme dirai la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 10:14

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 219828

J'ai des petits trucs à rajouter...
D'abord, pourquoi ai-je mis cette photo du poster de Fanny ?... Parce que j'en suis fière... et surtout contente que ça lui plaise... Rolling Eyes

Ensuite, sur le sujet, en vrac...

Il y a une chose que je pensais lui I love you dire, c'était Bonne Fête ! car hier c'était la Saint Modeste................

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ou ne se souviennent pas de "l'histoire du chien", voici l'endroit où on en parle :
https://cloviscornillac.1fr1.net/l-homme-f2/un-chien-pour-clovis-t465.htm

Gilles Privat, qui jouait Mathieu (l'ami des Pinglet de Valencienne qui bégaie quand il pleut), nous a dit avoir une fille prénommée Fanny. Fanny lui demande quel âge elle a, il lui répond << 12 ans, comme vous ! >>. Je dis alors en rigolant un peu << non, c'est plutôt le double ! >> Laughing (Fanny n'avait pas capté, je lui ai expliqué que j'avais dit "le double" car il avait dit que sa fille avait 12 ans, et comme tu en as 24... ça fait...?... exactement le double ! Laughing)

Il y a une chose aussi, que j'aurais aimé lui I love you demander, c'est ce qu'est devenu (les 3 exemplaires de) mon montage d'images de lui I love you, ainsi que la carte du village Cornillac...
Mais je crois que je n'y ai repensé qu'après, ou en tout cas je n'ai pas trouvé l'occasion de lui I love you en parler...
J'envisage de lui I love you poser la question par Romain... Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Sbof

A propos de Caroline, comme je disais à Fanny hier soir en la ramenant, je pense que si nous avions attendu avant de l'aborder, si nous n'avions pas sauté sur la 1ère occasion quand elle est passée juste à côté de nous, je pense que nous n'aurions pas osé ensuite.......

Fanny : Ne te souviens-tu pas que Clovis I love you nous ait parlé d'une tournée en France Question
Il I love you nous a demandé de quelle région nous étions... bounce
Je vais essayer de penser à envoyer un mail à la Colline pour savoir... scratch

Petite correction : Alain Françon n'est pas le propriétaire du théâtre de la Colline, il en est le directeur (depuis 1996 et jusqu'en 2009).
D'ailleurs, voici une intéressante interview au sujet de la pièce :
http://www.evene.fr/theatre/actualite/interview-alain-francon-hotel-libre-echange-cornillac-1134.php

Enfin, j'en termine par la liste exaustive des personnes dont nous avons eu l'autographe (je suis pas vraiment sûre, mais je vais essayer de mettre à peu près dans l'ordre dans lequel nous les avons eus, Fanny et moi ayant bien sûr demandé aux mêmes personnes...) :
- Alain Françon [en bas à gauche]
- Anne Benoît (alias Mme Pinglet) [en haut au milieu]
- Clovis I love you (M. Pinglet) [en haut à gauche]
- Philippe Duquesne (le commissaire ; "Casimir Cagne" dans "Les Brigades du Tigre") [3ème en partant d'en haut à gauche] http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=14526.html
- Gilles Privat (Mathieu) [en bas de la partie gauche]
- Irina Dalle (Mme Paillardin) [3ème en partant d'en haut à droite]
- Pierre Berriau (Boulot, le garçon de l'hôtel) [2ème de la partie gauche]
- Jean-Yves Chatelais (Bastien, excellent maître d'hôtel, drôlissisme par son air blasé ; je lui ai dit, il a répondu que ça marchait bien...) [2ème de la partie droite] ("ils me dégoûtent", c'est sa phrase redondante dans la pièce...) Laughing
- Pierre-Félix Gravière (Maxime) [4ème de la partie gauche] (il paraît jeune, mais ça fait 15 ans qu'il fait du théâtre, à moins que ce ne soit... Fanny ? scratch depuis l'âge de 15 ans qu'il en fait... Ca doit être plutôt ça, car << Il suit sa formation de comédien au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris (promotion 2000) >>...) http://www.theatreonline.com/guide/detail_artiste.asp?i_Artiste=4460&i_Qualite=1
- Eric Berger (M. Paillardin) [en haut à droite, à l'envers !] (Tanguy !) http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=19336.html
- Caroline Proust (la douce de Clovis I love you , a failli jouer "Victoire") [en bas à droite] sunny
Ca fait 9 sur 16 comédiens de la pièce... Cool
(On a aussi vu passer les "filles de Mathieu", qui jouent aux revenants, mais bon... On a eu les principaux rôles...)

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
SathMag
Nouveau fan
Nouveau fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 10:23

Merci pour vos récits, bien agréable. ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 10:28

pirat
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 12:21

merci mac pour ce beau récit !!!
je pense que s'il y avait eu une tournée de prévu, ça se serai !!!!

enfin si ils viennent a lyon : vous savez ou loger les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 12:27

Peut-être que c'est une chose qu'ils envisagent, et dont ils n'ont pas encore parlé...
Ce serait un scoop !!

Je demanderai...
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 20:00

... ouai j'ai pas capter la raison de ça demande pour la régiuon parisiènne, je penseais qu'il demandais cela en rapport à quand je lui est dit qu'on était déjà venu 3 fois voir la pièce ! scratch


édit : ouai pour le poster ça m'embete un peu c'est pas super jolie les taches d'humiditer a côter sur le mur ... déjà que ça me gene moi perso, la que tout le monde le vois ... pale




.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 9:19

fanny91 a écrit:
... ouai j'ai pas capter la raison de ça demande pour la régiuon parisiènne, je penseais qu'il demandais cela en rapport à quand je lui est dit qu'on était déjà venu 3 fois voir la pièce ! scratch
Ben, je sais pas, on verra...


fanny91 a écrit:
édit : ouai pour le poster ça m'embete un peu c'est pas super jolie les taches d'humiditer a côter sur le mur ... déjà que ça me gene moi perso, la que tout le monde le vois ... pale
Désolée... Je pensais pas que ça te gènerait... Rolling Eyes
J'ai rétréci l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2293
Super fan
Super fan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2008

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 13:27

C'est génial , vraiment , j'aurais tant aimé être a votre place , je suis super contente pour mon petit toutou =)
J'espère que Clovis va refaire une pièce bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 20:27

à suivre ...




.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 11:36

Je veux pas être rabat-joie, mais ça m'étonnerait qu'il I love you en refasse une bientôt...

D'ailleurs, une dame, lors de la soirée après la Dernière, lui I love you a demandé ce qu'il I love you allait faire maintenant, il I love you a répondu des tournages (au cinéma)...

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyVen 29 Fév - 1:50

à suivre ... dans un futur ... trés trés loin, peut être !!! Laughing







.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 8:15

Voici un lien qui nous montre l'extrait de l'émission "Métropolis" d'Arte qui était passer le 26 janvier, ou Clovis nous parle de la pièce !!!!! ( que de bons souvenirs !!!!)


http://www.truveo.com/Bonus-Metropolis-Clovis-Cornillac/id/2714423603

moi j'arrive pas à la lire !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 10:28

J'avais mis ce lien dans la rubrique "Interviews" ("à propos de L'HOTEL DU LIBRE ECHANGE")...
Je viens d'essayer, pour moi non plus, ça marche pas.

Mais on peut télécharger la vidéo en Podcast (-> fichier mp4) :
http://feeds.feedburner.com/~r/arte/fr/Metropolis/~5/231108579/feydeau.mp4
Cool

Ca s'ouvre avec RealPlayer (autre lecteur possible, genre QuickTime).
Mais quand je ferme, ça fait planter mon InternetExplorer... Mad
M'enfin, ça marche... On peut voir la vidéo...

Arrow Si ça plante tout de suite quand vous cliquez sur le lien, faites un copier coller de l'adresse dans la barre d'adresse de votre explorer...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 19:23

Oké merciiiiiiii ............ Very Happy






.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 9:43

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 219828


[La pièce a été rediffusée vendredi 29 février vers 20h50 sur ParisPremière...
Je te ferai la copie du DVD de Severine (ou du mien) bientôt, Fanny... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 19:14

AaAooAhh !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Razz Embarassed ...

C'est ma moman qui vas être contente de pouvoir voir la pièce !! Razz






.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyMer 5 Mar - 9:31

Avec plaisir Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Icon3510
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptySam 15 Mar - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 EmptyDim 16 Mar - 19:29

Bon ben, voici la mienne
(retouchée par Fanny) cheers
(pour m'enlever mon nez bleu, à cause de l'éclairage) Laughing

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Mac_et10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis et Caroline bientôt au théâtre...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» clovis au theatre en 2013
» Vidéo explicative d'1 pièce de Théâtre jouer par CloviS
» Clovis au théatre dans "les petites heures"
» Clovis a la TV
» clovis sur la 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: