Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clovis et Caroline bientôt au théâtre...

Aller en bas 
+6
elodie2502
bliss
jno01
fanny91
arcase
MacID4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 19:43

vous nous faite trop baver les filles !!!!tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 22:43

Désolée... Rolling Eyes mais on est trop contentes... Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 151733

On raconte pour que vous puissiez vivre tout ça par procuration...
Je n'ai pas oublié quand je n'étais pas sur Paris, j'enviais celles et ceux qui y étaient et qui pouvaient voir plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 20:56

Severine, il faudra que tu nous dises quand tu peux venir, il faut réserver les places dès que possible... bounce


Et il faudra pas oublier ParisPremière le 9 février !... Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 219828


Eh, Fanny, il faut qu'on se fixe une date nous aussi !... (pour la 3ème et avant-dernière fois) geek
puisque Severine viendrait à la Dernière...


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:10

Je confirmerai ça assuremment cette fin de semaine au plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:11

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 585823
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:37

oui oui oui ! Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 219828

Quand tu veux ! MacID4 ...







.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:49

Appelez-moi Mac plutôt que MacID4...

Je t'enverrai un texto (ou je t'appelerai) quand j'aurai regardé lundi après-midi, pour réserver dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 22:18

oké Mac ! Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 219828
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 22:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 23:09

C'est dingue, les places partent comme des ptits pains, le gars du théâtre m'a dit, en 1h !
Je suis contente que la pièce ait tant de succès, mais pour nous c'est... Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 98512
J'ai appelé à 14h15 aujourd'hui (mercredi), il m'a dit que c'était complet jusqu'au 20. Je viens de regarder sur le site, il reste des places pour le dimanche 17 à 15h30 ; j'ai simulé la réservation de 4 places, elles étaient quasiment tout en haut... ça veut pas le coup...

On ne pourra, suivant le nouvel emploi du temps de Fanny, y retourner que pour la Dernière du dimanche 24 février (15h30)... Rolling Eyes
(Chuis solidaire, j'irai pas toute seule...) pirat
J'ai mis mon réveil pour samedi (9, jour de la diffusion en direct de la pièce sur ParisPremière !) 11h, heure à laquelle ils ouvriront la vente !
geek
J'espère que tu pourras venir Severine... (Dis-le moi ici !)
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 20:57

Je viens de trouver un article sur la pièce .
Voila le lien :
http://www.maglm.fr/post/2008/02/03/LHotel-du-Libre-Echande-Theatre-de-la-Colline
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 22:21

Merci pour le lien Séverine ! J'espère que tu pourras venir aussi !! Wink







.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptyVen 8 Fév - 19:33

Bon ben je crois que pour le théatre ... c'est mort !! No Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Smileytr Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Pleurver

Bon refais un petit tour par ici, Mac, à 10 heures 50 demain, pour voir si les choses ont changé, mais j'ais vraiment plus d'éspoir !! Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Smileytr Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Pleurver Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Smileytr
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptyVen 8 Fév - 23:41

Shocked Neutral Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 386803 No OOooh Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Smileytr Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Smileytr Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Pleurver Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Pleurver Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Pleurver Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 251417




.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 9:28

je suis très tentée de te dire de me prendre une place quand m^me, au pire des pires si je peux pas venir, je te la paie quand même et tu en fait profiter quelqu'un d'autre, ..., parce que vu m'a chance, tu va voir qu'en début de semaine, je pourrai finalement me payer le train, j'y vois gros !!! ( enfin, avec ma chance, je pourrai me le payer, mais il ne restera plus de place !!!!! Quand j'y suis aller dans la semaine pour demander les prix, il restait plus que 6 places pour l'aller et a peu près pareil pour le retour !!!!!!).

Aller je vais être résonnable, je viendrai pas cette fois ci, mais dès que je peux, pour le nouveau protocole, par exemple, (même si c'est pas pour l'avant première), je me fais une montée a Paris, et on se fait un resto et un ciné, histoire de "vraiment" faire connaissance !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 12:11

Juste quand t'es partie, Severine, j'ai eu le théâtre au téléphone !! (à 11h53)
La fille m'a dit que j'avais de la chance de les avoir...
Tu m'étonnes ! Ca faisait presque 1h que j'appelais !
Comme je l'ai dit à Severine dans la ChatBox, j'étais prête à y aller (vu que le site Internet non plus n'affichait pas le dimanche)...
A puis boum !
J'avais le choix entre (je sais plus exactement) vers le 5ème ou 7ème rang je crois, OU au 11ème rang au milieu (je viens de regarder sur le site à 12h30, les places sont dispo ! Même à 2, on n'aurait pas eu mieux que le 11ème rang, maintenant...), OU bien...... le 1er rang (vers le milieu)...
Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Scene11
J'ai hésité très longtemps..... scratch
Laughing
Mais non, je n'ai hésité que quelques secondes !
J'ai donc pris 3 places au 1er rang !! cheers

C'est donc le dimanche 24 février à 15h30. bounce pour la Dernière... Sad

J'espère que tu pourras être là Severine !... Rolling Eyes

Cool

P.S. : J'espère que tu as pu regarder "Le Serpent" avec Catherine, Severine ! Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 13:56

c'est chouette mais j'espère que Séverine pourras venir ! Rolling Eyes





.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 15:31

je cours chercher mes billets de trains !!!!!! Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 151733 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 645736 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 151733

J'éspère qu'il restera de la place !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 15:48

Alors t'as pris ta décision !?! What a Face
Bon ben, c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 16:20

Aaaah c'est vrais tu viens Séverine ? Very Happy






.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 17:04

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Champ Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Youhou Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Woowoo J'AIS MON BILLET ALLER-RETOUR POUR PARIS, POUR LE DIMANCHE 24 FEVRIER !!!! Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Champ Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Youhou Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Woowoo Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Teuf
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 17:52

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 585823bravo Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Yaha Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Youhou Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Woowoo Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Champ Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Cool Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 241495 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 645736 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 151733 cheers




.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 19:22

TU M'ETONNE !!!! cheers Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 151733 lol! Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 98512 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 645736 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Smileybi bravo Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Mdr Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Cool Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Yaha Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Assome Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Salut3 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Band Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Tribe Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Deejay Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Champ Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Pascont3 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 920685 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Youhou
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptySam 9 Fév - 19:28

Je vais rester sobre...

Cool J'ai bien fait de suivre mon instinct, et de prendre cette place pour toi...
Je savais que tu viendrais... Cool

C'est Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Cool

Pour info, la séance est "complet"...
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 EmptyDim 24 Fév - 20:15

Quel aprem & quel début de soirée !!!! Very Happy Razz

Whouahhouuuh je sais pas par ou commencer !!! lol

Je crois que je vais y revenir plus tard ... Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 219828



mais en tout cas trés heureuse d'avoir rencontrer Séverine !!! Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 920685 Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 920685






.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clovis et Caroline bientôt au théâtre...   Clovis et Caroline bientôt au théâtre... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis et Caroline bientôt au théâtre...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» clovis au theatre en 2013
» Vidéo explicative d'1 pièce de Théâtre jouer par CloviS
» Clovis au théatre dans "les petites heures"
» Clovis a la TV
» clovis sur la 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: