Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larovsky
Mega fan
Mega fan
Larovsky


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/08/2008

CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! Empty
MessageSujet: CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!!   CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! EmptyDim 3 Mai - 7:25

Sûrement vous le savez déjà mais en cherchant par la page "Purepeople" (très bonne la page en ce qui concerne Clovis xD) je me suis trouvé avec cela:

Gérard de l'acteur qu'on engageait au départ parce qu'il était moche et que c'était rigolo, mais dont on a fini par faire un sex symbol en lui faisant porter un pull à col en V à même la peau et une barbe de trois jours, alors qu'objectivement, il a toujours la même gueule

Jean-Paul Rouve dans Sans arme, ni haine, ni violence
Kad Merad dans Mes Stars et moi
Dany Boon dans De l'autre côté du lit
Clovis Cornillac dans Le Nouveau protocole
Jamel Debbouze dans Parlez-moi de la pluie

Je ne sais pas si exactement elle se rapporte à cela (parfois mon français manque CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! 98512 xD) mais je suppose que si d'ici je connais Kad et Jamel (oh Numerobis!! xDDDD) j'ai vu les autres par internet et ... Clovis a à gagner!! CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! 151733
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mussax13
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!!   CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! EmptyMer 6 Mai - 13:21

clovis a gagné ????

en fait c'est pas très flatteur, car les gérards, ... , comment t'expliquer ?? scratch scratch scratch

les gérards sont une pseudo cérémonie de récompenses pour des acteurs ( auquels ils ne participent pas !!!) qui se sont un peu louper sur leurs choix de films ( bien que franchement personnes n'ais été d'accord avec eux cette année concernant clovis et le nouveau protocole !!!)

en fait, ils se moquent des acteurs en leurs désernant des prix pas très sympas !!!... mais bon c'est la rançon de la gloire !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ( bande de gros jaloux !! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil )

tous le monde n'aime pas clovis, ... Sad Sad c'est comme ça .... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larovsky
Mega fan
Mega fan
Larovsky


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/08/2008

CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!!   CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! EmptyMer 6 Mai - 13:59

... Bon mais.. il est nommé xDDD jaja je pensais que si que je m'aimais, non? CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! 386803 mais alors ... il est nommé ou ne mérite-t-il pas la peine? CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!! 386803
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mussax13
 
CLOVIS NOMMÉ À SEX SYMBOL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clovis à Bruxelles
» Clovis a Paris !!!
» clovis sur la 6
» CLOVIS AIME LE BON VIN!!
» Clovis a la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: