Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les avant-premières !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

les avant-premières !! Empty
MessageSujet: les avant-premières !!   les avant-premières !! EmptyVen 18 Juil - 16:49

Bon, ben pour Faubourg 36, à Lyon, ce sera le mardi 2 Septembre, par contre je sais pas dans quel ciné !!! Laughing Laughing

Ben pour moi, c'est mort, ça tombe en pleine vendange, donc a moin que je m'y pointe avec les trois gamins !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Enfin, on sais jamais, ce sera peu être pas commencer et si mon loulou ne travail pas le mercredi, ça sera peu être bon !!!! lol! lol!

Allez on y crois !! les avant-premières !! 151733 les avant-premières !! 645736 les avant-premières !! 151733 les avant-premières !! 645736 les avant-premières !! 98512
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Ultra fan
Ultra fan
Teli


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

les avant-premières !! Empty
MessageSujet: Re: les avant-premières !!   les avant-premières !! EmptyLun 21 Juil - 21:44

dès que t'as une heure et un ciné précis, tu me dis que je pose ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

les avant-premières !! Empty
MessageSujet: Re: les avant-premières !!   les avant-premières !! EmptyMar 22 Juil - 6:07

COOL COOL cheers COOL COOL les avant-premières !! 151733 COOL COOL les avant-premières !! 645736
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

les avant-premières !! Empty
MessageSujet: Re: les avant-premières !!   les avant-premières !! EmptyMar 19 Aoû - 8:11

MA P....les avant-premières !! Smileyde les avant-premières !! Smileyde les avant-premières !! Smileyyl les avant-premières !! Grrrr les avant-premières !! Grrrr DE M.....les avant-premières !! Grrrr les avant-premières !! Pascont3 les avant-premières !! Colere02 les avant-premières !! Colere02 les avant-premières !! Pascont2 DE CHEF les avant-premières !! Pascont2 les avant-premières !! Colere02 les avant-premières !! Pascont3 les avant-premières !! Grrrr M'A POSER LE 5 SEPTEMBRE ALORS QUE LUI AVAIT DEMANDER LE 2 ET MAINTENANT ON PEUT PLUS CHANGER !!!!!les avant-premières !! Colere02 les avant-premières !! Pascont2 les avant-premières !! Pascont2 les avant-premières !! Darkvado les avant-premières !! Smileyde


C'EST CUIT POUR MOI L'AVANT PREMIERE A LYON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
okinawa
Ultra fan
Ultra fan



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : frontiere belge
Date d'inscription : 11/05/2008

les avant-premières !! Empty
MessageSujet: Re: les avant-premières !!   les avant-premières !! EmptyMar 19 Aoû - 22:31

c'est vraiment con ça !!
perso je pesterai aussi en plus elle te met en conge un jour que tu veux pas je me fouterai en maladie moi le 2 !!
pas bien ce jour la , elle pourra rien faire !!
je crois que l'on peut etre souffrante une journee sans justificatif , apres c 'est a toi de recuperer ....
en esperant que tu puisses quand même t y rendre!biz
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

les avant-premières !! Empty
MessageSujet: Re: les avant-premières !!   les avant-premières !! EmptyDim 31 Aoû - 7:26

Voilà celle de Brest, et une petite critique du film !!!

Faubourg 36. Dévoilé en avant-première
Au 187 de la rue Jean-Jaurès, à Brest, le cinéma Celtic accueillait, hier, l’équipe de « Faubourg 36 ». Maigre assistance pour cette avant-première qui a rassemblé une cinquantaine de spectateurs en ce samedi de grand beau temps.
Si l’exactitude est, dit-on, la politesse des rois, elle n’est pas forcément celle des cinéastes. Arrivés à Brest avec une heure de retard sur l’horaire prévu, Christophe Barratier, le réalisateur, Clovis Cornillac et Nora Arzeneder, interprètes, et Jacques Perrin, coproducteur de « Faubourg 36 », en ont apporté la démonstration. Résultat : la conférence de presse initialement programmée à 15 h a été expédiée dans les grandes largeurs.
Romanesque assumé
Christophe Barratier, c’est l’homme des « Choristes » qui avait attiré plus de 8 millions de spectateurs dans les salles obscures. Son second film évoque l’histoire de trois ouvriers du spectacle réduits au chômage au début de l’année 1936. Ils décident d’occuper le music-hall qui les employait et de monter un spectacle pour faire revivre la salle. Barratier aime le romanesque et les grands sentiments. On retrouve ses goûts dans « Faubourg 36 ». Solidarité de la classe ouvrière, amitié solide, du rire et des larmes, des amours contrariés, des méchants bien méchants, le tout sur fond de Front populaire.

Un festival d’acteurs
Un soupçon trop long (deux heures), le film accuse en son milieu une légère baisse de régime. Mais, dans l’ensemble, la machine tourne rond, et les acteurs s’en donnent à cœur joie. Gérard Jugnot, Clovis Cornillac et Kad Merad composent un joli trio de copains. La ravissante Nora Arnezeder fait des débuts qui augurent de lendemains qui chantent. Bernard-Pierre Donnadieu peaufine avec délectation un personnage de parfaite ordure. Et les seconds rôles, nombreux, dont certains sont campés par des pointures de l’envergure de Pierre Richard et de François Morel, enchantent. Là où il nous semble que Christophe Barratier ait beaucoup progressé depuis « Les Choristes » réside dans la partie technique. Les plans-séquences abondent. Le travail sur les décors et la reconstitution impressionne. La photo signée Tom Stern, le chef opérateur attitré de Clint Eastwood, est remarquable. Et le metteur en scène s’autorise même à citer Busby Berkeley. L’arrière-plan politique demeure présent, sans être trop appuyé, et donne lieu à plusieurs scènes très réussies. Au final, « Faubourg 36 », hommage nostalgique au cinéma de Carné et de Duvivier, renoue, non sans bonheur, avec toute une tradition du cinéma français qui fait du bien.

Pratique
La sortie en salles de « Faubourg 36 » est prévue le 24 septembre.
André Rivier


P....., ils étaient une cinquantaine de personnes !!! les avant-premières !! 151733 les avant-premières !! 645736 les avant-premières !! 151733 les avant-premières !! 645736 les avant-premières !! 645736 ils ont du pouvoir les approcher tranquilles !!!!

PERSONNES ETAIT A BREST ?????????? les avant-premières !! 219828 les avant-premières !! 219828 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les avant-premières !! Empty
MessageSujet: Re: les avant-premières !!   les avant-premières !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les avant-premières !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avants Premières ??????
» Avant Première Poltergay
» Avant première LE SERPENT
» l'avant première de mesrine
» Promos des films et avant première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: