Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 12:22

Au vu de plusieurs critiques, souvents gratuites et méchantes, je me suis dis qu'il fallait bien finir par le créer ce topic !!!!
D'ailleurs n'est il pas écrit sur la présentation du forum :

" Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? vous le "dester" ou n'en avez jamais entendu parler ....." CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Smileytu

Donc voila, j'ais pensé que l'on pouvait mettre également les mauvaises critiques, auxquelles nous pourrons répondre !!!

Parce que franchement sur certaines, J'AIS VRAIMENT BESOIN DE ME DEFOULER !!!!!! CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Assome CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Smileyde CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Assome CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Smileyde
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 12:26

en voila, complétement gratuites puisqu'il s'agit de critique concernant le film de Jean Paul Rouve !!!!

Sur le site "Ecran large. com ", MR BROWN nous dit :

Jean Paul Rouve est bien sympa.
Mais Jean Paul Rouve est là, tout le temps, partout.
Et ce n'est même pas pour faire le con avec ses potes sur Comédie et Canal+.
C'est l'acteur en vogue, façon overdose à la Clovis Cornillac.
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Ultra fan
Ultra fan
Teli


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 12:46

c'est bien d'avoir créé un topic comme ça ! ça aide à l'ouverture d'esprit ! je pense qu'il est important de savoir pourquoi certains n'aiment pas clovis pour voir aussi ses défauts car personne n'est parfait.

par contre, pas de critique gratuite du genre "Clovis est nul, clovis pas bien" ! on peut en profiter pour exprimer ici des défaut qu'on aurait remarqué, des rôles peu adaptés... ça nous changera des modes "Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiih drunken " qu'on exprime d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 12:50

Teli t'es passé alors que j'avais pas fini !!!! lol!

Alors voila un second, le blog de CINERAMA qui titrait "sans armes, ni haine, ni Clovis Cornillac !!!! et qui nous dit ensuite :

Gilles Lellouche, même si sa gueule revient toujours assez difficilement, s'affirme comme un des meilleurs acteurs actuels. Il est juste, nuancé et varié, tout ce que n'est pas Cornillac. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 13:06

Non, pas marrante Teli, moi je voulais me défouler sur celui la !!!!

Tiré d'un blog, je pense " kent garage" ou ce cher monsieur donne son avis sur " cash":

(on fera fi de Clovis Cornillac qui n’est pas un
acteur puisqu’il ne joue que dans des navets et possède un charisme
proche du rat musqué).

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! 430584 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Smileygr CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Smileyde CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Assome CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Langue CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Yeah CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Darkvado CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Tribe CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Colere02 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Pascont2 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Pascont3 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Grrrr CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! 23812 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Pascont3 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Colere02 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Pascont2 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Pascont2 CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Pasconte

Alors OK, c'était le seul, si tout le monde est de l'opignon de Teli, qu'il ne faut pas "publier" les critiques des gros c...
Je ne metterai plus que des critiques de journaux et blogs de sites officiels de cinéma, (mais ça va être moin marrant CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Confus !!)
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 15:46

Moi, je vais pas dire grand chose (finalement... Laughing), parce que les critiques en général, je trouve ça débile. Comme tous les goûts sont dans la nature, ça plaît ou ça plaît pas (que ce soit un film, un acteur, un livre, ou autres). Et se baser sur une critique, même célèbre, pour décider si on va voir tel film ou lire tel livre, je trouve ça bête ; en tout cas, je m'y fie jamais. D'accord, ça peut donner une idée, mais bon...
Au passage, ça n'a pas grand chose à voir avec ça, mais bon (un tout petit peu quand même)... Je fais partie des 40 millions de Français qui n'ont pas été voir "Bienvenue chez les Ch'tis" (je finirai probablement par le voir, en Divx parce qu'on me l'a passé, mais...) Quand je vois qu'il y a foule pour aller voir "Camping" aussi par exemple, et que j'ai mon idée sur le genre du film (un genre que je n'affectionne pas vraiment), ce n'est pas parce qu'il y a autant de spectateurs qui l'ont vu que je vais courrir dans une salle obscure (ou vers un autre moyen de visionnage), au contraire même.....
Bref.
Je suis d'accord avec Teli, Sev', c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic. CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Smileyok
D'ailleurs, tu as bien fait remarquer la faute dans le "sous-bannière" ("dester" au lieu de "détestez").
Arrow Fanny Exclamation C'est à corriger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Mai - 16:35

Teli a écrit:
c'est bien d'avoir créé un topic comme ça ! ça aide à l'ouverture d'esprit ! je pense qu'il est important de savoir pourquoi certains n'aiment pas clovis pour voir aussi ses défauts car personne n'est parfait.

... j'aurais pas mieu dit ! Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Mai - 9:05

Bon, il y a eu les gérards, il y a deux semaines je crois et Clovis n'a pas été épargné !!! snif !!!

Alors voila :

Placée sous la tutelle du prénom-symbole du patrimoine-cinéma français (Gérard Depardieu, Jugnot, Darmon, Lanvin…), l’Académie des Gérard récompense chaque année les pires artistes de l’année 2007 (à la télévision, au cinéma…). Des anti-Césars représentés par des parpaings dorés. Un must que peut d’acteurs et réalisateurs n’osent venir chercher. Il faut dire qu’un parpaing sur une cheminée…

Thomas Langmann, le réalisateur, scénariste et producteur d'Astérix aux jeux Olympiques est le grand vainqueur de la soirée: Gérard du plus mauvais film de l’histoire du cinéma en 2007 et Gérard de "la compromission alimentaire pour Alexandre Astier", qui joue un second rôle important dans la superproduction gauloise. Certains journalistes ont rapporté que, pendant la promotion du film, l'auteur-acteur de la série Kaamelot sous-entendait qu'il avait "participé au projet pour l'argent".

Clovis Cornillac enfin est "le meilleur ersatz 2007, avec son rôle de faux 'Bruce Willis' déguisé en boxeur dans Scorpion".


Pour les iniards comme moi : Ersatz : Produit de remplacement de qualité inférieure !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 17:21

... ouai j'avais lu ça je sais plus ou ...

Du grand n'importe quoi !!! Suspect





.
Revenir en haut Aller en bas
breathe
Super fan
Super fan
breathe


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2008

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Juin - 11:51

Hum que dire a part que il y a un peu de verite dans tout c'est commentaire:
On vois bcp trop souvant Clovis et faut bien l'avouer il ne brille pas au cine avec ses films, et c'est connu a force de voir quelqu'un souvent on ce lasse exemple : Paris Hilton, Eva Logoria donc je comprend la lassitude des gens.
De plus il devrais faire bcp moins de film et choisir des films de qualite bcp plus intime plus profond car j'avoue il n'a plus eu de bon role le seul qui sort du lot c'est le protocole!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Juin - 14:43

Moi je suis pas daccord, je trouve qu'il à fait beaucoup d'autres films disont 'intime', rien que "La femme de Giles", ou encore "Eden Log" et j'en passe et des meilleures, tu veras jamais un autre acteur oser reprendre ce genre la !

Ok il est partout mais je pense qu'il doit le savoir, qu'à force de le voir on peu ce lasser de lui, seulement il adore telment ce métier ... Il touche quand même a tout les registre c'est indéniable !

Pis bon c'est pas moi qui irais lui reprocher quoi que ce soit ! Laughing CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! 219828





.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Fév - 23:12

Ouai...
Il I love you aime son métier
il I love you en profite, d'avoir des propositions
il I love you fait des films parce qu'il I love you croit en eux
la fréquence, il I love you s'en fiche, il I love you en fait 3 par an...
il I love you en profite, tout en n'en faisant pas trop pour éviter le surmenage et profiter de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!   CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEUX QUI N'AIMENT PAS CLOVIS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceux qui nous parlent de Clovis
» Clovis ( puis Clovis et Lilou ) à Roland Garros 2011.
» Clovis a Tf6
» Clovis a la TV
» clovis est né en 68 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: L'acteur-
Sauter vers: