Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grossessse nerveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Grossessse nerveuse Empty
MessageSujet: Grossessse nerveuse   Grossessse nerveuse EmptyVen 18 Avr - 7:27

Celui là aussi je l'ais regardé hier, ça fait bizard de voir Clovis et Caroline en couple !!! Mais ça se vois tellement qu'ils sont ensemble !!!

Désolé, pour l'acteur qu'est Clovis, mais ça se vois " A MORT" qu'il est amoureux de sa femme, mais pas de ses partenaires !!!!!!!

Pour preuve, je me souviens trop quand j'avais vu scorpion pour la première fois !!!!!
Quand Angélo embrasse Léa pour la première fois, je me rappelle, je venais de voir Poltergay, avec Julie Depardieu, et je m'étais fais la réflexion suivante : "Ben dis donc, le Clovis, suivant la partenaire, ça fait plus crédible qu'avec d'autres, et je le voyais beaucoup plus amoureux ( dans le regard surtout ) de Léa que d'Emma, alors que normalement ça devait fortement ^tre l'invers !!! Et je ne savais pas a l'époque que Caroline étais sa femme !!!! lol! Quand je l'ais su ..... lol!

Enfin voila c'est la faiblesse de ce grand acteur qu'est Clovis !!!!! UNE FEMME , et oui encore la faute d'une femme !!!

A par ça le film est pas mal, mais il faut que je le revois !! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ais pas compris la fin, alors on ne sais pas si ce qui c'est passé, il l'a révé, ou si c'est arrivé, c'est un peu bizard, mais il vaut d'être vu c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Grossessse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Grossessse nerveuse   Grossessse nerveuse EmptyMar 29 Avr - 11:18

Perso, je n'ai pas pu l'enregistrer quand il est passé je-sais-plus-sur-quelle-chaîne... Crying or Very sad
Sur le net j'essayerai de le regarder... un jour... Laughing

J'aime bien tes "critiques" Sev' ! Grossessse nerveuse 219828
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossessse nerveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Ses films-
Sauter vers: