Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca$h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ed0202
Mega fan
Mega fan



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Ardennes, Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Ca$h Empty
MessageSujet: Ca$h   Ca$h EmptyVen 11 Avr - 19:17

Ca$h
Date de sortie : 23 Avril 2008
Avec Jean Dujardin, Jean Reno, Valeria Golino, François Berléand,Alice Taglioni,Caroline Proust et CLOVIS CORNILLAC qui fait une apparation dans le film de son ami Eric Besnard

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126887
http://www.cash-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptySam 12 Avr - 19:20

Yep ! Je compte aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptySam 12 Avr - 21:14

moi ausssi !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyVen 18 Avr - 7:35

Voila un article qui nous informe sur le role que tient Clovis dans le film !!!

Cash : Une arnaque de haut vol

C’est le tandem du printemps : Jean Dujardin et Jean Reno sont les comédiens principaux de Cash, un film d’arnaque dans lequel le pigeon n’est pas forcément celui que l’on croit. Et si le spectateur se fait « pigeonner » par les multiples rebondissements, il n’est, au final, pas arnaqué par un film qui tient assez bien ses promesses.

Normalement, tout arnaqueur évite les pigeons agressifs. Et encore plus ceux qui sont armés. Mais Solal (Clovis Cornillac) a oublié cette règle. Il en est mort, tué par un mauvais perdant. L'affaire aurait dû en rester là. Mais Solal a un frère, Cash (Jean Dujardin). Et Cash a décidé de le venger, en élaborant une arnaque de haut vol. Dans ce genre d'opération, les alliances se font et se défont, les complices sont parfois des traîtres et les traîtres des complices. Et l’adversaire n’est pas forcément celui que l’on croit…

Pour son premier film, le réalisateur Eric Besnard s’est offert une belle brochette de stars : Jean Dujardin, Jean Reno, François Berléand, Alice Taglioni et –furtivement- Clovis Cornillac. Il s’est aussi offert un film de genre rarissime en France : le film d’arnaque. Un exercice de haut vol, éminemment difficile à réaliser et que les américains réussissent, eux, avec le talent que l’on connaît (Ocean’s Eleven, Les arnaqueurs, etc).

Alors, on l’attendait un peu au tournant, Eric Besnard. Son film, Cash, ne manque pas de charme, même si Jean Dujardin nous fait beaucoup moins craquer que George Clooney dans Ocean’s Eleven. « Ce rôle était très nouveau pour moi, indique d’ailleurs le comédien, parce que pour la première fois, je jouais un personnage qui n’est pas dans l’ironie mais dans le charme au premier degré. Assumer d’être le « beau gosse » a été très difficile ».

Et puis, on se perd quelquefois dans les retournements de situations et les rebondissements : quand on croit tenir le pigeon, le film part dans une autre direction avec plus ou moins de clarté, plus ou moins de finesse. Par moments même, on jette un peu l’éponge. Mais la mise en scène, alerte, nous raccroche alors au suspense, et on replonge dans l’intrigue. Et au final, on ne peut pas nier que l’on s’est quand même fait balader de bout en bout. Car qui aurait parié sur le pigeon final ?

Sortie le 23 avril
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyVen 18 Avr - 7:39

En lisant le résumé, moi je dis que le pigeon final, c'est Cash, et que c'est son frère Solal qui n'est pas mort et qui l'arnaque en beauté !!!!!! En fait, pour le venger, Cash fait tout le boulot a sa place !!!!!

Voilà, les paris sont ouverts !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyMer 23 Avr - 7:30

COMMENT IL SE FAIT CASSER LE FILM !!!!!! C'EST RUDE !!!!!!!! Ca$h Kc Ca$h Kc Ca$h Kc Ca$h Kc
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyJeu 24 Avr - 21:42

Bon, j'ais été le voir !!!!!! C'est sur que toutes les deux minutes, ils changent de pigeon et au bout d'un moment c'est assez chiant !!!!!

Mais le dénouement est pas mal, moi, j'ais bien aimé !!!!!! lol! lol!

En ce qui concerne notre Clovis, ben n'arrivez surtout pas en retard parce qu"en fait il est seulement dans la première scène, AVANT LE GENERIQUE !!!!!
Moi je suis arrivé en retard et du coup je l'ais vu que deux minutes a peine, et je crois que j'ais manqué quelque chose du film snif !!! Sad Sad Sad

Il fait semblant d'être un PDG d'une grosse boite, costar, cravate et lunette très strictes, cheveux tirés en arrière, c'est marrant de le voir comme ça , ça le vieilli vachement !!! lol!

Enfin, j'ais trouvé le film pas mal, mais heureusement qu'il y a cette fin là pour nous délivrer du reste !!!!

Et pour finir : je me suis tromper dans mon pronostique, c'est pas Solal qui tire les ficelles !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyMar 29 Avr - 12:27

Tu discutes toute seule, Sev' ! Laughing

Perso, j'attends un peu après Fanny pour savoir si on va pouvoir aller le voir ensemble...
Il me tarde d'aller le voir (un peu moins après avoir lu tout ça, mais bon)...
En tout cas, j'ai bien noté qu'il ne fallait pas que j'arrive en retard ! What a Face

J'aime bien ton 1er post, où on apprend le rôle de Clovis I love you.
Et Caroline alors, elle joue quel rôle ? La femme d'un pigeon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyMar 29 Avr - 16:32

la fille de François Bérléand !!!! ils sont bien marrants tous les deux !!!! lol! ils fabriquent des faux billets !!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyMer 30 Avr - 9:29

Ca$h 219828
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyDim 11 Mai - 17:17

Bon, j'ai été voir CA$H jeudi soir...
Je suis arrivée en avance, donc je n'ai rien loupé des scènes de Clovis I love you
Si tu veux, Sev', dis-moi quand tu es arrivée, je te dirai le petit bout que tu as loupé...
Finalement, Caroline a un rôle relativement important, on la voit plus que ce que je pensais...
En fait, son père (Berléand) et elle ne sont pas que de simples fabriquants de faux billets, ils l'étaient juste lors du coup qu'on les voit faire au début... Bref.

Que celles et ceux qui n'ont pas vu le film ne lisent pas ce qui est écrit entre les points d'esclamation !
Exclamation
Le coup de Maxime (Jean Reno) de la fausse oeuvre de bienfaisance avec les animaux, c'était gros comme une maison...
Je me doutais que Cash et le personnage d'Alice Taglioni étaient vraiment ensemble... (sympa, le fils à la fin...)
J'étais sûre que Fred n'était pas mort (sur le billard)...
Et, je n'ai pas deviné la fin avant qu'ils arrivent à l'hôtel, mais j'avais trouvé louches Lebrun et Leblanc (qu'ils agissent comme ça), et que Cash se retrouve coincé juste pile poil devant le camion de surveillance de la lieutenant... Suspect
Exclamation
La lieutenant avait le même téléphone que moi !
J'aimerais bien trouver cette photo de Solal et Cash (Clovis I love you et Jean Dujardin) qu'on voit 2-3 fois dans le film... pirat Elle est chouette...

En tout cas, c'est vrai qu'il faut un peu s'accrocher pour suivre les intrigues à un moment donné, mais j'ai suivi, et j'ai bien aimé.
Ca$h 585823
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyJeu 15 Mai - 21:54

Ben moi aussi j'avais été le voir, j'ai bien aimer !

Surtout de voir Caroline dans un rôle un peu plus important, quel plaisir !

J'adore la fin ! Ca$h 219828

.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyLun 19 Mai - 16:13

Je mets ça ici...

Hier soir, à Cannes, a eu lieu une partie de Poker qui a duré plusieurs heures, le gagnant a remporté 1 million d'euros... pour une association.
Les joueurs étaient Salma Hayek, Tim Robbins, Adrien Brody, Dennis Hopper, Woody Harrelson, Edward Norton et Alice Taglioni.

Et qui a gagné Question.... C'est Alice ExclamationExclamation
Cocorico ! comme a dit le commentateur de F2 (au JT du 13h aujourd'hui), il a dit aussi que c'était donc notre Million Dollar Baby.

Deux petits liens :
Arrow http://blog.cannes-2008.vsd.fr/archives/187
Arrow http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/281562/2008/05/19/Alice-Taglioni-reine-du-poker.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h EmptyLun 26 Mai - 17:32

... ouai je l'ai vu aussi à la télé !!! Wink Quelle femme !





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca$h Empty
MessageSujet: Re: Ca$h   Ca$h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca$h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Ses films-
Sauter vers: