Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SES COURTS METRAGES A CLERMONT :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

SES COURTS METRAGES A CLERMONT : Empty
MessageSujet: SES COURTS METRAGES A CLERMONT :   SES COURTS METRAGES A CLERMONT : EmptyMar 8 Avr - 9:25

Je me suis renseigné, comme je l'avais dit je sais plus ou lol!

Comme je suis tomber sur une super gentille madame, je vous ais copier-coller notre correspondance !!!!!

voila :


Bonjour,

Voilà la liste des courts où apparaît Clovis Cornillac comme interprête.

Films numérisés visibles sur le serveur à Clermont uniquement

Close-up 2004
Grossesse nerveuse 2004
Bois ta suze 2002
Tea time 2000
Liens de sang 1997
Résistances 1997


Films sur support vidéo visibles à Clermont uniquement

Mickeys 1994
Traverser le jardin 1993


Pas de copie

Mondo Kino : bons baisers de Suzanne 1996
Trois nuits 1991


Aucun de ces films n’est disponible à la vente .

Vous pouvez venir les visionner sur place aux heures d’ouverture au public

Mardi, mercredi et jeudi de 13h30 à 18h et mercredi matin de 9h à 12h


Si vous préférez venir un autre jour merci de nous contacter afin de fixer un rendez-vous.

Nous vous recevrons avec plaisir.

Cordialement

Danielle Comte

Centre de documentation du cinéma et du court métrage


--------------------------------------------------------------------------------


Aucun des films ne fait parti d'un DVD regroupant, par exemple, les lauréats d'une année précise ????? ( comme par exemple Tea Time, qui a gagné plusieurs prix ???)

En tous les cas, je vous remercie pour votre réponse, précise et rapide !!!!


-------------------------------------------------------------------------------------

Aucun, le festival n’édite pas de dvd par année.

Il y a eu cette année un dvd pour les 30 ans avec les prix du public mais c’est exceptionnel.

Vous ne voulez pas passer des vacances en Auvergne ? C’est une très belle région !!


-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------


voila pour le petit extrait de correspondance !!!

En ce qui me concerne, je n'irais probablement pas a Clermont cette année, mais l'année prochaine ..... il y a de grande chance !!!! Je suis tout a fait dispo pour gérer l'organisation, si on prévoit d'y aller a plusieurs !!!!!

Enfin voilà, ça fait une deuxième sortie a s'organiser si ça intéresse du monde, après le resto !!!! lol! lol! lol! ( une par année, ça serai sympa non ????)
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

SES COURTS METRAGES A CLERMONT : Empty
MessageSujet: Re: SES COURTS METRAGES A CLERMONT :   SES COURTS METRAGES A CLERMONT : EmptyMar 8 Avr - 9:35

A propos des courts disponibles a la vente, on peut espérer qu'a la sortie DVD du nouveau protocole, Thomas Vincent nous mettra " les mickeys" en bonus, puisque Clovis y joue dedans !!!!!!!

Espérons !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

SES COURTS METRAGES A CLERMONT : Empty
MessageSujet: Re: SES COURTS METRAGES A CLERMONT :   SES COURTS METRAGES A CLERMONT : EmptyMar 8 Avr - 12:05

Ne m'en veux pas, j'ai pas pu m'empêcher d'enlever quelques espaces (sauts à la ligne)... pour faire... moins espacé... Rolling Eyes

Concernant les courts métrages, ta recherche est intéressante. Merci !

Pour ce qui est d'aller à Clermont (Ferrand ?)... C'est pas super loin de la Dordogne, mais bon... A priori, je ne crois pas pouvoir participer à une expédition pour y aller avant 2-3 ans... (comme je disais pour l'autre occasion)... à moins que ce soit en août...
SES COURTS METRAGES A CLERMONT : Sbof

Quant au bonus... C'est une bonne idée, mais j'en doute...

SES COURTS METRAGES A CLERMONT : Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SES COURTS METRAGES A CLERMONT : Empty
MessageSujet: Re: SES COURTS METRAGES A CLERMONT :   SES COURTS METRAGES A CLERMONT : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SES COURTS METRAGES A CLERMONT :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Ses films-
Sauter vers: