Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clovis a 100% mag et T'empêches tout le monde de dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel2293
Super fan
Super fan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2008

Clovis a 100% mag  et T'empêches tout le monde de dormir Empty
MessageSujet: Clovis a 100% mag et T'empêches tout le monde de dormir   Clovis a 100% mag  et T'empêches tout le monde de dormir EmptyMar 18 Mar - 18:01

Première Info :
Hier j'étais étalée devant ma télé je revenais des cours et je regardais des conneries américaines que ma mère hait .
En entendant le bruit de la clé tourner ( et oui moi je passe par le garage ) je zappe sur M6 et la ! crise d'histérie : CLOVIS ! et oui notre cloclo étais sur 100% mag avec Estelle Denis .
Si quelqu'un a des infos pour trouver la vidéo !

Il a répondu a quelques questions (idiotes parfois,souvent) , toujours de bonne humeur.
Les questions étaient assez centrées sur sa vers sa vie privée , mais cela ne semblait pas le dérangé .
Estelle Denis a bien recommandé le film et m'a donné encore plus envie de le voir !

Deuxième info :


Ce soir Clovis est a " T'empêches tout le monde de dormir" !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a 100% mag  et T'empêches tout le monde de dormir Empty
MessageSujet: Re: Clovis a 100% mag et T'empêches tout le monde de dormir   Clovis a 100% mag  et T'empêches tout le monde de dormir EmptyMer 19 Mar - 23:24

Merci, les infos on déjà été poster dans : Actualiter Arrow Clovis à la télé ! Very Happy

Je ferais un petit résumer de l'émission avec Marc Olivier Fogiel plus tard. ( T'empêche tout le monde de dormir )





.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis a 100% mag et T'empêches tout le monde de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clovis Cornillac à T'EMPECHES TOUT LE MONDE DE DORMIR !!!
» Clovis Cornillac dit tout
» Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir
» Clovis sur FranceInter...
» Clovis a Tf6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Clovis Cornillac :: Interviews-
Sauter vers: