Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:35

Moi je prefere quand même celle la, à la premiere !!! Laughing Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 219828




.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 7:49

moi aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:49

Quand on sait que c'est lui I love you on le I love you reconnaît... Suspect

Quand au livre de "La femme de Gilles"... je ne peux pas dire grand chose...
à part... Cool pour l'image que tu as pu mettre.... Laughing

Mais c'est toujours Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 151788 pour ce qui est de ne pas avoir encore regardé les DVDs...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 8:30

bouh bouh honte a roi, ( enfin je suis en train de faire comme toi, j'accumule les enregistrement et achat de DVD, et j'en ai plein que j'ais pas regarder, mais gris blanc, dès que je l'ais Very Happy Very Happy Very Happy et puis je me suis trouver il y a maldonne , je l'attends avec impatience !!!)

ma collection va en grandissant !!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:21

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 585823

"Il y a maldonne"... Je l'achèterai peut-être un de ces jours...
Je viens de voir qu'il était sur la FNAC et Amazon (sans parler de eBay)...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:27

et ben non, sur E-bay, il y est plus !!!! Laughing Laughing , c'est la que je l'ais acheter ( 5,5 euros de moin que le prix officiel !!!, c'est toujours ça !!)

Sur price minister, ils le vendent comme DVD de collection, a environ 50 euros !!!! Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Neuneu Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 9:24

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 23812
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:03

euh .... à un bucheron maintenant !!!!!! Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 219828 ..... Laughing Laughing





.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:25

ça veut dire quoi ton dernier message fanny ????, je comprends pas moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:46

J'imagine que le bucheron fait référence au "Nouveau Protocole", mais...
scratch Je comprends pas trop non plus...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:53

Cornillac, ça fait penser a un peintre !!!!! Un ancètre de Clovis ?????

Superbe Portrait d'homme
à l'Huile sur toile
représentant:
Un notable lyonnais à barbe et moustache blanche

Signé
M . CORNILLAC
Marguerite Cornillac
peintre et graveur Français née à Chatillon sur Seine, élève à Lyon de J.SCOHY; elle débuta au salon de cette ville en 1887. Elle exposa à Lyon et paris toute sa vie, et réalisa de nombreuses fresques dans les lieux publics de Lyon comme à l'hotel de ville où ses décorations de la salle des séances du conseil sont encore visible.

vers 1880

[img]
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:46

ben ouai bucheron ... c'est Français pourtant !!! Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 219828


Merci pour ses petites infos ma Sev ! Very Happy




.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 8:40

CLOVIS ça fait penser a un acteur que l'on attend toujours avec une grande impatience sur le grand écran !!!!!!!! NA !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:36

Clovis apparemment ça fait penser a un maitre d'hotel !!!!

Bon c'est sur les Champs Elisés, .... alors qui va vérifier ??????..... FANNY ??????

C'est dommage on a pas de photos .... je serai curieuse de voir ça !!!!!!


Dînette nocturne dans une enclave onirique. Le pâtissier parisien accomplit son rêve de salé.
C'est le portrait craché de Clovis Cornillac. On le lui fait remarquer. Il se tourne, goguenard, vers un serveur: «Et de quatre! Quatre fois dans une seule journée!» Plutôt flatté, le maître d'hôtel. Au point même d'avoir institué une petite règle maison: à chaque Clovis, le client gagne un macaron.

«Pour moi, ce sera réglisse.» Un petit hamburger d'un noir luisant déboule aussi sec. Il casse sous la dent comme une fine couche de givre, puis vous allonge sur un édredon moelleux pour un petit bonheur suave, anisé, légèrement amer. C'est sûr, vous êtes bien chez Ladurée.

Pardon, mais il était permis d'en douter. La maison de la rue Royale nous avait habitués au climat tempéré des tea times le petit doigt en l'air, des soubrettes à tablier blanc et des fresques peuplées d'angelots traversant les âges sans perdre le sourire. La revoilà tourbillonnante, légère, regonflée à l'hélium du nouveau siècle, entre les parois d'une annexe inédite.

Passez la porte du pavillon des Champs-Elysées. Côté face, le salon de thé avec ses vitrines pâtissières et ses conforts veloutés. Côté pile, le Bar, comme une invite à traverser le miroir, à pas de nuage, vers le rêve à peine éveillé de Roxane Rodriguez. Dentelle métallique nimbée de halos roses, long comptoir ondulant, tabourets comme des chrysalides déployées... La jeune créatrice a inventé une scénographie luxuriante, entrelaçant sans complexe l'Art nouveau, le japonisme, la métaphore corallienne du vaisseau englouti, voire l'univers futuriste d'Enki Bilal.

Le risque, avec ce genre de décor, c'est de réduire les comestibles à de la simple figuration. Le chef Michel Lerouet fait son possible pour leur tailler des rôles de composition, quitte à les affubler de costumes à paillettes un peu trop télécommandés. Les oeufs brouillés sont servis, au choix, au saumon de Norvège, au caviar osciètre, aux morilles, à la truffe d'été...

Quelle que soit leur robe du soir, il faut bien reconnaître qu'ils sont exemplaires, ni trop baveux ni trop cuits. Idem pour les carpaccios conjugués au homard, à la langoustine, au boeuf et relevés d'un assaisonnement au gingembre épatant. Certes, les blinis -on vous laisse imaginer les garnitures- ont du mal à se défaire des clichés et le jambon pata negra se gâche sur les pommes de terre de Noirmoutier nappées d'une crème fraîche aigrelette.

Mais le gueuleton glam' s'achève en beauté, par ce que Ladurée sait faire de mieux, de l'Ispahan au mont-blanc, sans oublier la tarte rhubarbe-fraises des bois. Impossible dans ces conditions de réfréner l'addiction sucrée. Même avant une addition salée.

75, avenue des Champs-Elysées, Paris (VIIIe),01-40-75-08-75. Environ 60 euros par personne. Ouvert de 7 h 30 à 22 h 30, excepté les vendredis et samedis, de 8 h 30 à 0 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:24

L'année dernière, mon mari a passé la fin de ses vacances (août) seul, car je suis rentrée à l'école (d'officiers) plus tôt que prévu. Il est allé en Haute-Saône, dans une maison qu'a sa famille, dans un village de campagne...
En se promenant (dans la ville de Saint-Loup-sur-Semouse) http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Loup-sur-Semouse
il a vu quelque chose qu'il a pris en photo (en roulant en voiture) pour moi :


Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 26082008074b

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 219828
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:18

J'ai vu un camion
Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Logo_c10
la semaine dernière !!
Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 219828
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:38

y' en a plein chez nous !!!! des camions je veux dire ... mais je me suis jamais donner la peine de voir si je trouvai le logo sur le net !!!

bravo mac !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:38

Oh ben, Fanny l'avait trouvé avant moi... Neutral
Et c'est pas dur... il suffit de taper "Clovis Location", et on tombe sur leur site avec leur logo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?   Clovis ... à quoi ça vous fait penser  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que fait Clovis le dimanche !!!
» Clovis ( puis Clovis et Lilou ) à Roland Garros 2011.
» Clovis a Tf6
» Clovis a la TV
» clovis sur la 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Jeux-
Sauter vers: