Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clovis à Vivement Dimanche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyDim 6 Jan - 17:41

J'ouvre ce nouveau topic pour parler de cette émission j'aurais pas mal de choses a dire .... Very Happy

Merci pour tes infos Séverine je vais regarder voir si il repasse ce soir dans Vivement Dimanche prochain !







.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyDim 6 Jan - 18:17

Mon mari regardant le foot a la tv (et oui Lyon joue ce soir) et du coup enregistrant l'émission, me voila sur le forum, alors que clovis est a la tv !!!

en ce qui concerne cette après midi j'ais été un peu déçu : et oui benoit poolvord (désolé pour l'hortographe) était intarissable, ce qui fait que quand il est arrivé on a plus beaucoup entendu Clovis !! mais bon apparemment ce soir il est tout seul, il parlera plus !!!!!sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyDim 6 Jan - 18:30

Bon moi je suis contente déja car dans Vivement dimanche, on a vus la bande annonce du film ( Astérix ) mais aussi beaucoup d'extraits !!

C'est chouette ça me donne vraiment envie de le voir !!! bounce

Clovis avec Idéfix était trop choupinou, il a pas arrêter de le caresser et de s'occuper de lui !!! Very Happy

J'ai bien aimer quand Clovis à parler du chien et du tournage avec !

Ce que j'ai bien aimer aussi c'est sa petite anecdote quand il explique qu'il était beaucoup demander pour ce rôle, et qu'on l'appelait beaucoup pour le faire changer d'avis et qu'un jour il ce trouvait sur le périf à ce moment la, et que étant avec ses jumelles dans la voiture, il passas soudain pres du panneau qui indique la direction du parc Astérix ses jumelles on réagit et dit " oh !! Papa ! Astérix !!!!" Razz

... et que c'est de la qu'il a eu le déclic de ce dire que c'était possible, en penseant aussi à ses filles qui pourraient enfin voir un film avec leur papa dedans ! Very Happy

Il explique qu'il a demander à avoir quelques accessoires pour une scéance photo, et qu'ensuite il à réfléchis pendans quelques semaines et qu'il a fini par accepter !!


J'ai bien aimer aussi quand Clovis disait pour plaisanter que Benoît Poelvoorde, était mort sur le tournage et que c'était le faux qui était la !! Laughing Laughing

Il on aussi reparler des chiens en disant que tout les maitres ressemblaient un peu à leur chien et la Benoît Poelvoorde, a sortie que Clovis serait plutôt du genre a avoir un pit bull, un chien argeux, et Clovis rajoute qui bave aussi !!!! Laughing Razz Je me suis taper une barre de rire toute seule !!!


Les images du making off étaient superbes, le tournage devais être impréssionannt !!! Clovis à Vivement Dimanche ! 16511

Enfin je savais pas que Clovis était fan de la chanteuse Keren Ann ( que je ne connaissais même poa !!! tongue ) d'ailleur Clovis a fait remarquer ( en parlant de la chanteuse ) C'est magnifique nan ? Surprised

Ensuite il on furtivement parler du théatre !!! et il est repartit avec Idéfix !! I love you I love you





.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyDim 6 Jan - 19:43

super résumé, fanny, je crois que je vais me repasser l'émission car avec mes trois loulou qui me criaient dans les oreilles, je m'apperçois que j'ais pas entendu la moitié de ce qui c'est dit. C'est pour ça, peut être, que j'ais eu l'impression de n'entendre que Benoit Poelvoord (désolé encore pour l'hortographe !!!) (il parle plus fort que les autres).

Les extraits donnent vraiment envi d'aller voir le film !!!! jérome Le Banner a l'air d'être excelent !!!! j'espère qu'on le reverra dans d'autres films;

En ce qui concerne Alain Delon, ça à vraiment l'air d'être quelque chose a voir ( moi, j'aime bien alain delon ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyDim 6 Jan - 21:17

Demain je posterais le résumer de vivement dimanche prochain, ce qui est passer en fin d'aprem tout à l'heure ...parceque la pour le moment je suis pas seule ce soir !! Wink





.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyDim 6 Jan - 22:04

Ben t'es avec qui ?????scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Moi sur vivement dimanche prochain je n'ais que deux chose a dire :
- Trop court !!!!!!!!!
- ET QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS ! OUAIS !!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS ! OUAIS !!!

Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 lol! lol! Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyLun 7 Jan - 3:19

severine a écrit:


Ben t'es avec qui ????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Bah voyons !!!! Shocked Shocked Shocked


.




.




.



avec Clovis bien sûre !!!!! il m'à rejoint tout à l'heure ........ Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 219828





severine a écrit:
ET QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS ! OUAIS !!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS ! OUAIS !!!

Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 lol! lol! Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733


exactement !!!! Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 98512



Bon en ce qui concerne mon résumer de ce que j'ai aimer, moi :


C'est la journaliste qui est partie dans un délire avec Clovis en Astérix et elle en Falbala, qui nous explique pourquoi elle ne veux pas sortir avec lui ....

Enfin sur le coup j'ai trouver le petit jeux de la chroniqueuse pas térrible du tout, dailleur notre Clovis a un peu de mal à ce mettre dedans au départ !

Mais bon on le sais notre Clovis est adorable et il entre vite dans son jeux en fesant des blagues entre autre !

Ma préférer Laughing Laughing Quand LA FILLE, lui sort qu'elle à un pblm avec sa taille Clovis lui répond : laquel ? Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 lol!

Le seul truc ou ma jalousie ce pointe et le moment que je déteste c'est qu'elle ce permet de lui (re)demander un bisous sur son nez, et que Clovis ce laisse faire !!! Clovis à Vivement Dimanche ! 386803



Jean Pierre Coffre qui demande à Clovis de revenir a Vivement Dimanche avec sa Moman ... I love you

Et bien sûre quand ils on commencer à parler de foot, Clovis et Drucker, ce que résume trés bien Séverine !!!! Razz Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 219828


Aller un ti coup pour être dans le truc !! :


Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS ! OUAIS !!!

Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736



Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 219828






.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyLun 7 Jan - 8:51

J'ais hate de voir l'émission avec Myriam boyer !!!! peut être que les deux frères seront réunis, qui sait !!!!! Ce serait sympa de voir la famille presque au complet !!!

Par contre, au vu de plusieurs émissions et plusieurs makinf of de film et aussi des bêtisiers, j'ais bien l'impression que notre ami Clovis part facilement a parler "cul" !!!!! Clovis à Vivement Dimanche ! Hihi Clovis à Vivement Dimanche ! Hihi

Petit coquin, va !!!!Clovis à Vivement Dimanche ! 892427 Clovis à Vivement Dimanche ! 892427 Clovis à Vivement Dimanche ! 892427 Clovis à Vivement Dimanche ! 892427 Avec son air de pas y toucher !!!!Clovis à Vivement Dimanche ! Smileyyl Clovis à Vivement Dimanche ! Kc
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyLun 7 Jan - 11:42

severine a écrit:
j'ais bien l'impression que notre ami Clovis part facilement a parler "cul" !!!!!
Ben, par exemple, une petite anecdote : dans l'émission de Delarue où Fanny lui I love you a proposé un jeu du genre "si vous étiez...?", comme dessert il I love you a répondu "tiramisu, parce que tire-moi-dessous"... Laughing

Perso, j'ai regardé le début de "Vivement Dimanche", jusqu'à ce que Benoît Poelvoorde et Stéphane Rousseau [Alafolix] se pointent (c'est vrai que Poelvoorde a "de la présence" Laughing , et notre chti Clovis I love you se faisait tout petit à côté...), mais après je devais prendre mon train et donc me préparer à partir... Clovis à Vivement Dimanche ! 386803
En rentrant (tardivement) "chez moi" hier soir, j'ai fait le montage (découpage des pubs) des 2 émissions, et je n'ai gardé de "Vivement Dimanche Prochain" que les... 25 premières minutes où était Clovis I love you .
Je vais pas tarder à regarder tout ça dans les jours qui viennent...
Par contre, une petite remarque sur autre chose : j'ai quand même regardé (avant de supprimer) la partie de "VDP" où Clovis I love you n'était plus, et à la fin il y avait Anne Roumanoff, son sketche était vraiment bien ! (sur Sarko...) Clovis à Vivement Dimanche ! Ahahah

Je dirai ce que je pense des 2 émissions un peu plus tard, donc...

Clovis à Vivement Dimanche ! 187115
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyLun 7 Jan - 23:07

oké !!! ( piti hors sujet, merci pour ce soir c'étais chouette cette sortie, ca m'à fait bcp de bien ! )




.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyMer 9 Jan - 11:48

(Réponse au pitit hors sujet : A moi aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyDim 17 Fév - 20:34

J'ai toujours pas regardé ces 2 émissions du 6 janvier en entier...
Ma mère m'a dit ce soir qu'elle avait vu Clovis I love you chez Drucker (juste dire au revoir)

J'ai regardé sur France2.fr http://vivementdimanche.france2.fr/archives/39726340-fr.php
et effectivement il faisait partie des invités de "Vivement Dimanche prochain".

Si quelqu'un a vu quelque chose, et peut nous dire ce qu'il I love you a dit.....
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyDim 17 Fév - 20:44

bah ouai c'est trop bête ça ... silent







.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyLun 18 Fév - 7:37

JE SUIS DEGOUTE !!!!!!!! Mad Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733

C'ETAIT AVEC SA MERE EN PLUS Clovis à Vivement Dimanche ! Amour2sm , CERTAINEMENT CE DONT JP COFFE AVAIT PARLE !!!!!!! Clovis à Vivement Dimanche ! Pleurver Clovis à Vivement Dimanche ! Smileytr Clovis à Vivement Dimanche ! Smileyde Clovis à Vivement Dimanche ! Yeah Clovis à Vivement Dimanche ! Pasconte

JE SUIS TROP DEGOUTE !!!!!!! Clovis à Vivement Dimanche ! Pascont2 Clovis à Vivement Dimanche ! Pascont2 Clovis à Vivement Dimanche ! Pascont3 Clovis à Vivement Dimanche ! Grrrr Clovis à Vivement Dimanche ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Ultra fan
Ultra fan
Teli


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyMar 19 Fév - 12:15

bah moi j'ai vu les trois minutes de fin.

dégoutée de la vie.

(chuis pas lyonnaise mais mon chéri si. chuis obligée de sauter ?)
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyMar 19 Fév - 13:18

OUI, T'ES OBLIGE !!!!!!!!!!!!! Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyMar 19 Fév - 16:51

Teli bounce Qu'est-ce qu'il I love you disait alors dans les 3 dernières minutes Question
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyMar 19 Fév - 22:18

Teli a écrit:


(chuis pas lyonnaise mais mon chéri si. chuis obligée de sauter ?)
severine a écrit:
OUI, T'ES OBLIGE !!!!!!!!!!!!! Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 151733 Clovis à Vivement Dimanche ! 645736 lol!




Ouaiii je crois aussiiiiiiii Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Clovis à Vivement Dimanche ! 219828 Allez : Arrow






.
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! EmptyDim 9 Mar - 14:38

a yeaah cool pour le ptit resumé merchi fanny!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clovis à Vivement Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Clovis à Vivement Dimanche !   Clovis à Vivement Dimanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis à Vivement Dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clovis Cornillac à Vivement Dimanche.
» Clovis ( puis Clovis et Lilou ) à Roland Garros 2011.
» Clovis a la TV
» clovis est né en 68 !!
» clovis sur la 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: