Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clovis a la TV

Aller en bas 
+4
bliss
fanny91
MacID4
severine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:19

severine a écrit:
Petit hors sujet : Mac ID4, toi aussi tu aime bien Médium !!!!!
Moi j'adore cette série !!!
Oui ! J'ai loupé aucun épisode... Clovis a la TV - Page 2 219828
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:04

Moi non plus !!!!!!!!Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:48

severine a écrit:


voila !!! Mais pour ceux qui n'ont pas canal +, ils pourront profiter de Clovis samedi soir dans les enfants de la télé "spécial Astérix", avec tous les acteurs principaux ( sauf gérard Depardieu ??!!?).


Aaahh je viens de voir la pub !!! Very Happy

Mais j'ai réaliser que samedi soir je serais pas la !!! Sad No



.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:09

Canal + a merdé, a moin que ce soit mon programme TV, mercredi j'ais voulu enregistrer le making of d'astérix sur canal cinéma, mais ils ont passé "la rencontre"! du coup j'ais deux fois "la rencontre et zéro fois le making of" !!!!!!No No j'éspère que ce soir ce sera la bonne émission !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:34

j' ais oublié le making of d'astérix ce soir !!! tant pis, mais j'ais eu une super surprise !!!!

Comme il n'y avait rien sur les chaines herztiennes, je me suis mis a zappé sur la TNT et oh surprise : A la place des 'cordier juge et flic" sur TMC il passait un épisode du JAP, (je pense pour rendre hommage à Carlos qui est décédé hier !!!!), mais devinez lequel !!?????

Et oui celui dans lequel Clovis a joué !!!!!! Je me suis rué sur mon graveur, j'ais dû louper les 5 ou 10 premières minutes, mais tant pis !!!! je crois que l'épisode est de 1993 (je rectifirai si c'est pas ça) notre Clovis avait donc 25 ans !!!! (il est tout maigre !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:09

J'ai aussi vu le phénomène sur Canal Exclamation (On a pu m'enregistrer les "2" émissions ! Mais j'ai pas demandé pour ce soir...)
Les programmes télé ont mis 2 noms différents, mais apparemment c'était la même chose pour Canal+... à moins d'une erreur effectivement... Clovis a la TV - Page 2 Sbof
Lors de la présentation de Laurent Weil au début, il y a "Making of" écrit en bas à gauche, et juste après (avant de voir Clovis I love you) il y a le titre "Clovis Cornillac : la rencontre". scratch
Bon, c'est pas grave... On aura le making of sur le dvd... Laughing
L'important, c'est qu'on ait Clovis I love you...
En tout cas, on n'apprend pas grand chose (à part que "sa douce" lui I love you a fait connaître la BD des "Astérix" lorsqu'il I love you avait 25-26 ans...), mais il I love you glisse toujours des trucs marrants dans ses interviews...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:18

Fanny m'a dit par sms à 18h50 que dans le "50mn Inside" d'aujourd'hui il y avait apparemment un sujet sur ASTERIX...
Encore ! Je regarderai en rentrant tout à l'heure (j'enregistre toujours cette émission)...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:14

les sujets sur astérix, c'est toujours un peu les mêmes, mais VEINARDE quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:30

bon ben j'ai pu le voir juste avant de partir quand même, mai y'avait pas grand chose finalement !! Rolling Eyes





.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:13

Ouai, j'ai regardé, c'est sur l'avant-première d'ASTERIX sur les Champs-Elysées, on aperçoit un peu Clovis I love you , sur 3-4 images...
C'est énorme les moyens qu'ils y ont mis... What a Face M'enfin, étant donné le budget du film, c'est pas étonnant finalement...
On a loupé ça... Laughing
Encore un truc sur ma liste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:48

bah tu sais , moi dimache dernièr j'étais pas la donc je n'aurais pas pu y aller de toute façon ...

donc bon ... Wink tans pis !






.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:49

je viens de me faire les trois - quart des enfants de la tv, et a part le voir rire , on le sens pas très présent. j'espère qu'il le sera plus sur la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:56

nan mais c'est encore à cause de l'autre abruti la ! il lui coupe sans cesse la parole et y'en a que pour lui !!! Mad Mad




.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:02

Tu m'étonne, je crois qu'on pense au même : le tournage a pas du être facile tout les jours pour notre ami Clovis !!!
D'ailleurs dans l'émission "paris croisière " de il y a 15 jours Jérome Le Banner à fait une toute petite allusion a une grosse colère de Clovis sur le tournage, ou il epliquait qu'il avait du aller se calmer sur la plage parqu'il pouvait plus en supporter un, je pense que c'était celui là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:07

ca ce pourrais bien !!!!!

... parceque moi à chaque fois que je l'entends maintenant j'ai envie de lui en mettre une ( enfin ... Clovis a la TV - Page 2 Pascont2 ) il me saoule mais à un point !!! Clovis a la TV - Page 2 Grrrr Clovis a la TV - Page 2 Grrrr





.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:19

c'est clair, passer un temps j'aimais assez, mais la c'est insuportable !!!! Personne peut en placer une, alors déjà que Clovis est pas très bavard de nature !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:13

Ouai... Je viens de regarder "Les Enfants de la Télé" ce soir...
(après avoir fait presque 4h d'Anglais) Cool
C'était pas terrible terrible...

Les gros plans sur Clovis I love you étaient drunken
mais sinon, c'est vrai qu'il I love you n'a pas beaucoup parlé...
M'enfin, on a vu... la scène de "Une affaire qui roule" (que j'ai en dvd et que je n'ai toujours pas vu) Clovis a la TV - Page 2 98512
Il I love you était tout rouge après l'extrait... Laughing
J'aimerais bien voir la même scène avec son physique d'aujourd'hui... geek

Et Benoît Poelvoorde, puisque vous ne le nommez pas, je le fais Laughing est effectivement assez énervant et monopolise l'antenne, mais bon, il est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 14:09

Tout d'abord : Mac ID4, comment on peut avoir un film comme "une affaire qui roule" et ne pas l'avoir encore regarder !!!!!!!
pour info dans ce film, clovis joue plusieurs scènes nu ou en caleçon, et c'est pas moche a voir !!!(quand tu aura vu la scène que j'appelerai "de la baignoire" Clovis a la TV - Page 2 Amour2smClovis a la TV - Page 2 Love Clovis a la TV - Page 2 Amour2sm Clovis a la TV - Page 2 Love Clovis a la TV - Page 2 Amour2sm Clovis a la TV - Page 2 Love tu me dira si toi aussi tu n'aimerai pas être a la place de son esthéticienne!!!!!!

Ensuite cette semaine, notre Clovis est cher Cauet (et en plus tout seul, sans Benoit, ni josé !!!) jeudi soir dans "la méthode" !!!

Et puis sur canal, arrive en fin de semaine "le serpent" dont tout le monde doit avoir le DVD, j'en suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:39

Clovis a la TV - Page 2 219828 Ahh mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRR l'enregistrement de Cauet c'est demain aprem et c'est encore trop tard pour que j'invente une absence et que j'y aille !!! Mad Mad Clovis a la TV - Page 2 Smileygr




quand à la scène de baignoire !!!! Arrow Clovis a la TV - Page 2 Smileyhe Clovis a la TV - Page 2 Smileyhe Clovis a la TV - Page 2 168200 Clovis a la TV - Page 2 168200 Clovis a la TV - Page 2 168200 Clovis a la TV - Page 2 168200



Clovis a la TV - Page 2 Youhou Clovis a la TV - Page 2 Youhou Clovis a la TV - Page 2 Youhou ... Clovis a la TV - Page 2 219828






.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:45

je comprends pas tes petits smilies !!! tu l'a vu le film ou pas toi ???
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:48

tu ose ME demander si j'ai vu le film !!!??????? Clovis a la TV - Page 2 219828 Clovis a la TV - Page 2 219828






.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:52

Ben je sais pas !!!!!!!!!!!
Je te signale qu'il y en a UNE qui ose dire SUR CE FORUM qu'elle n'a pas encore regarder des DVD qu'elle a en sa pocession!!!!!HONTE A ELLE!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:12

lol! ... oui je l'ai vu bien sûre !!! tongue tongue







.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:57

j'ais trouvé un article ou Clovis confirme son apparition dans le film "Cash", avec Dujardin, voila c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:27

... en tout cas, ca fais super plaisir de le revoir dans une émissions télé sans Benoit !! Very Happy Razz

Et quest-ce qu'il est beau !!! Embarassed



J'ai adorer le passage ou il bois la potion qui rends vulgaire Laughing Laughing Laughing
Il a quand même jouer le jeux !!! Razz


Et son explication avec l'accident des cheuvaux !!! Ouf heureusement qu'il c'est détacher quelques secondes avant comme il dit ! Shocked


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis a la TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clovis a la TV   Clovis a la TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis a la TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clovis a Lyon
» Clovis a Tf6
» Clovis à Bruxelles
» clovis sur la 6
» Clovis aux JT de France2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: