Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyMar 6 Déc - 15:55

Dans la série bio d'artistes, voici Avril Lavigne!!

Avril Ramona Lavigne est née le 27 septembre 1984 à Napanee (Ontario, Canada). Adolescente elle chante seule dans sa chambre des heures durant. A l'âge de 15 ans, elle gagne un radio-crochet, ce qui lui permet de monter sur scène avec la chanteuse Shania Twain. Là elle chante "Complicated" (déjà!) devant 20.000 personnes à Ottawa et déclare qu'elle va devenir une chanteuse célèbre. Justement, Avril est bientôt repérée par le producteur Antonio Reid (qui a notamment lancé Usher, Outkast ou encore Pink), directeur du label Arista. Celui-ci présente la jeune chanteuse à une équipe de producteurs appelé the Matrix qui co-écrit avec Avril l'essentiel du 1er album. Celui-ci est intitulé Let go et sort en 2002.

C'est une réussite! L'album contient 2 titres phares qui vont devenir des tubes énormes:
-Complicated, dans lequel Avril exprime à son petit ami sa frustration de le voir jouer à être un autre, et se cacher derrière les apparences, plutôt que d'être lui-même, naturel.
-Sk8er boi, qui raconte l'histoire d'une fille qui au départ snobe un garçon (que pourtant elle aime secrètement!) car il est punk et skater et que ça fait pas bien! Quelques années plus tar, elle revoit ce garçon à la TV: il est devenu une star, et elle regrette de lui avoir dit non. C'est trop tard pour elle!

L'album suivant, Under my skin (2004) est un peu moins bon (à mon avis!), mais peu importe, Avril a dores et déjà marqué les esprits!

Côté coeur, on connaît 2 petits copains d'Avril: d'abord son guitariste Jesse Colburn. Avril commettra l'erreur de parler librement de leur liaison dans les médias, ce qui suscitera pas mal de jalousie de la part de fans amoureux! L'histoire tourne court!

Désormais Avril est avec Deryck Whilbey qui n'est autre que le chanteur du groupe canadien Sum 41!

Avril Lavigne Avrilmove6
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyMar 6 Déc - 19:23

J'ai lu dans les potins (y a que ça à faire Smile ) qu'ils étaient mariés Very Happy

encore merci sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne EmptyMer 7 Déc - 7:21

Je ne sais pas, je sais qu'ils sont fiancés et li y a eu plusieurs rumeurs comme quoi ils allaient se marier mais il me semble que ça n'est pas encore fait. La presse people est tellement prompte à balancer des rumeurs! (Mais peut-être c'est moi qui ai manqué un épisode!) lol!

Sinon j'oubliais de citer la source principale de ma bio qui est le livre "Avril Lavigne" par Charlotte Blum.

Et voici un site pas mal en français: http://www.avril-life.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur RTL le vendredi 30 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Musique-
Sauter vers: