Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol

Aller en bas 
+3
arcase
MacID4
fanny91
7 participants
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyMar 14 Aoû - 23:43

.



Le prochain film de Claude Chabrol (nom de code: «Bellamy») devrait être avec François Cluzet, Gérard Depardieu et Clovis Cornillac. «Ça m’embête de parler du casting, dit le cinéaste mais après tout, ça va peut-être les décider. Le problème est que, si l’un d’entre eux n’est pas libre, il faut que j’en prenne un autre qui aura l’impression qu’il est le second choix. Quand j’ai demandé à Depardieu, l’année dernière de jouer le personnage de «Bel ami», il m’a répondu «d’accord mon petit». Alors, il va falloir qu’il maigrisse (rires). Il a l’habitude d’être un accordéon magique!»

.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyMer 22 Aoû - 23:39

Merci encore une fois pour la news, Fanny !
Ça serait sympa qu'Astérix et Obélix se retrouvent...
J'aime bien cette image sur Depardieu (que j'aime bien)...
C'est vrai qu'il change souvent de régime...
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyJeu 6 Sep - 20:55

cool merci pr les ptites news fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyJeu 6 Sep - 23:05

béh de rien ... affaire a suivre donc !!!!!!!!!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyVen 7 Sep - 14:18

wiwi!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyLun 14 Avr - 13:51

voila la confirmation ( que l'on avait déjà eu , mais bon !!!)
Le journal qui publie l'article donne des nouvelles de la région d'Orléans, peut être y a -t-il un bout du tournage là bas ???
Apperrement, Gamblin remplace Cluzet !!


Depardieu dans le prochain Chabrol
Publié le 14 avril 2008 - 09:58 - Journal " La République du Centre"

Gérard Depardieu tounera le prochain film de Claude Chabrol Le réalisateur français Claude Chabrol débutera le tournage de son 54e film baptisé Bellamy à partir du 21 avril prochain.
Gérard Depardieu, Clovis Cornillac, Jacques Gamblin et la chanteuse Adrienne Pauly tiendront les rôles principaux de ce polar inspiré d'une nouvelle de l'auteur américain Roy Parvin.

Le long métrage suivra une jeune femme se retrouvant par hasard dans l'ancienne ville de son ex-mari décédé dans des conditions obscures.

Elle fera alors appel à la seconde femme du disparu puis tombera nez à nez avec un policier qui tente de dénouer les fils d'une affaire mafieuse.

Bellamy sera l'occasion pour Claude Chabrol de diriger Gerard Depardieu pour la première fois.

La sortie du long métrage est prévue pour le second semestre 2009.


Va falloir attendre !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ed0202
Mega fan
Mega fan



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Ardennes, Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyLun 14 Avr - 16:07

Heu non j'avais déjà vu l'information a propos du tournage et il se tournera a Nîmes et devrait débuter en début mai pour une sortie prévue au second semestre 2009
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyMar 15 Avr - 23:17

cheers cheers cheers

Prochain Week end férié du Mois de Mai Arrow direction Nîmes !!! Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol 219828



.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyMer 16 Avr - 10:26

Ah ben si ça avait été l'année prochaine, j'aurais pu aller à Nîmes, en étant à Salon, mais là... ça fait un peu loin........

En tout cas, c'est cool ! bounce
Gamblin et Depardieu de nouveau avec Clovis I love you...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyMer 16 Avr - 19:37

voila la confirmation des lieux de tournage !!!!



Le réalisateur Claude Chabrol commencera, lundi à Nîmes, le tournage de «Bellamy». Un film policier mettant en scène Gérard Depardieu dans le rôle du commissaire Bellamy, Clovis Cornillac et Jacques Gamblin. Le tournage devrait durer six semaines, entre Nîmes et Sète. Peu d'informations ont filtré sur le scénario si ce n'est qu'une scène doit être tournée à Sète, sur la tombe de Georges Brassens. C'est la première fois que Chabrol et Depardieu travaillent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyJeu 17 Avr - 22:37

Chouette !! Merci pour les infos ! Very Happy



.
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Ultra fan
Ultra fan
Teli


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyJeu 17 Avr - 23:15

fanny91 a écrit:
cheers cheers cheers

Prochain Week end férié du Mois de Mai Arrow direction Nîmes !!! Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol 219828




.

bon ça c'ets à 3/4 d'heure de chez moi, et si on se goupille bien, on peut se retrouver et kidnapper Clovis ! (ou faire la promo du fan club et du forum, au choix...)
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyVen 18 Avr - 7:43

Le forum vouis, mais quel fan club ????? il éxiste un fan club officiel, ou tu parle de nous !! Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol 892427 Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol 892427
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyMar 29 Avr - 12:33

Laughing Le kidnapper... Laughing
Quoi que... Une bonne idée peut-être est-ce... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyVen 30 Mai - 7:31

Bon, je viens de regarder l'emission " plein cadre" ou il parle du film !!!

bon, les filles not'Clovis va être a tomber la dedans !!!! ( comme d'hab. me direz vous, mais quand même !!!)

Enfin bref, ils étaient en train de tournée une scène lors du reportage.
Alors Clovis est donc le demi frère de Gérard dans le film, et celui là arrive au moment ou Clovis et la femme de Gérard sont en train de jouer au rami, mais au moment ou Clovis se lève, gégé s'apperçoit que la boucle du centuron de Clovis est défaite, .....

Voila, ..., ils n'ont ( forcément ) pas donner de date de sortie, si ce n'est 2009, ... voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyVen 30 Mai - 15:46

Yep ! Merci bien !!!!



"... la boucle du centuron de Clovis est défaite ..."

Arrow ça promet ! Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol 219828




.
Revenir en haut Aller en bas
ravens
Nouveau fan
Nouveau fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: clovis a mon hotel   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyJeu 12 Juin - 23:26

salut! Clovis est venus 3 jours a mon hotel ou ils ont tourner des scenes de films avec lui ,christian clavier et une actris du non de almala pons une jeune brune mignone. Et au jour d'hui il a manger avec sa femme je supose au resto pool ou je suis chef de rang et j'ai u l'honneur de le cervire il é super sympa,et la il est sur marseille depuit cet apres midi pour le film je me rapel plus du titre désolé. si un ou une fane est interraisser g sa note avec le numéro de chambre du resto signer de sa main.je travail dans un l'hotel **** luxe dans le var.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyVen 13 Juin - 7:05

Merci ravens pour ces infos !!!!!!! lol!
ben voila fanny, toi qui voulais savoir ce qu'il faisait en se moment !!!!!!! lol!
t'es servis !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyLun 16 Juin - 20:57

MOI JE VEUX !!! Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol 219828 tu le donne ou tu le vends ???

je blague, mais je suis tjr intéresser ! Wink

Merci beaucoup pour les infos en tout cas !





.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyMar 24 Juin - 7:24

ben voilà, pas grand chose n'est dit sur Clovis dans cet article, mais on a la date de sortie !!!!!!!

VIVEMENT FEVRIER !!!!!!!!!!

Ils ont attendu longtemps mais, pour leur premier film ensemble, qu'ils tournent dans la région de Nîmes, l'acteur et le réalisateur se régalent. « Bellamy » a beau être un polar, l'atmosphère reste familiale, comme toujours chez Claude Chabrol.

ASSIS au bar d'un petit hôtel de Caissargues, dans les environs de Nîmes, Gérard Depardieu et Jacques Gamblin discutent autour d'une bière blonde. Cet après-midi-là, les deux acteurs tournent une séquence de « Bellamy », le nouveau polar que Claude Chabrol achève en ce moment dans la cité gardoise. En raison de l'étroitesse du décor, le réalisateur s'est réfugié dans une pièce attenante au plateau où, derrière son petit écran de contrôle vidéo, il peut suivre ses deux interprètes.


Près de lui, sa femme et fidèle script-girl, Aurore, ainsi que sa belle-fille Cécile Maistre, première assistante à la mise en scène. Le réalisateur a écrit ce film avec Odile Barski, sa scénariste attitrée. Et comme pour ses derniers longs-métrages, « l'Ivresse du pouvoir » et « la Fille coupée en deux », il a obtenu le soutien du producteur Patrick Godeau, via sa société Alicéléo.

« J'ai rarement vu un acteur aussi facile »

Dans cette ambiance familiale, chaleureuse, Depardieu et Chabrol concrétisent enfin un projet né de leur rencontre au Festival de cinéma de Nîmes, durant l'été 2006, grâce au coup de pouce de Sophie Rigon, organisatrice de la manifestation et amie de l'acteur. « Nous avions vraiment envie de travailler ensemble, confirme le réalisateur en mâchonnant son cigare. On avait évoqué des projets dans le passé, mais rien ne s'était fait. C'était mal me connaître que de penser que j'attendrais longtemps : j'en rêvais. Encore fallait-il que Gérard soit libre, et il est toujours très occupé. Lorsque Bellamy s'est présenté, je savais que ce rôle de flic était taillé à sa mesure. C'est une sorte de Maigret dont le physique imposant lui sied à merveille.

» Alors que Bellamy séjourne à Nîmes, dans la maison de sa femme, Françoise (Marie Bunel), deux visites inopinées vont le faire rester sur place. D'abord, celle de Jacques (Clovis Cornillac), son demi-frère, un aventurier au petit pied porté sur la bouteille. Puis celle de Noël Gentil (Jacques Gamblin), soupçonné d'avoir utilisé le cadavre d'un SDF pour faire croire à sa mort et escroquer les assurances. C'est cette rencontre entre Bellamy et Gentil que Chabrol filme ce jour-là.

« Gérard, on l'appelle la Bête humaine ! »

« Le personnage de Depardieu éprouve de la sympathie pour cet homme aux abois, indique le réalisateur. Il l'intéresse au plus haut point. Gentil, qui craint pourtant la police, veut parler à Bellamy. Mais tout va lui échapper. » « ChaCha », comme on l'appelle sur le plateau, ne souhaite pas en dire davantage, afin de préserver le suspense. « L'une des clés du film, c'est qu'il est plus facile d'aider les autres que les membres de sa famille. »

En revanche, il ne tarit pas d'éloges sur « Gégé ». « Avant le tournage, beaucoup de gens m'avaient dit qu'il pouvait être difficile à diriger. Or, j'ai rarement vu un acteur aussi facile. Et je sais de quoi je parle. Je peux vous assurer qu'il ne ménage pas sa peine. Gérard, on l'appelle la Bête humaine ! Et puis, il est tellement extraverti et rigolard qu'on s'amuse bien avec toute mon équipe. »

Jacques Gamblin, qui retrouve Chabrol presque dix ans après « Au coeur du mensonge », se félicite d'avoir Depardieu comme partenaire pour la première fois. « Je le sens bien sur ce film, dans un contexte simple qui lui permet de jouer à fond. On s'est apprivoisés tranquillement. Et, depuis, je me régale. D'autant que mon personnage se travestit beaucoup. C'est rigolo, tous ces changements. » Aux côtés de ce duo masculin et de Vahina Giocante, la chanteuse Adrienne Pauly, fille d'Odile Barski et du réalisateur Marco Pauly, fait ses débuts d'actrice dans ce film, dont la sortie est prévue pour le 24 février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol EmptyMar 24 Juin - 19:12

Février !? chouette un cadeau d'anniversaire alors !!! Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol   Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis Cornillac peut être dans le prochain film de Chabrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clovis Cornillac dans une publiciter illégalle.
» Clovis Cornillac dans Scorpion : Un champion est né
» Clovis Cornillac et Claude Villers dans un jeu :O
» Quel est le meilleur dans lequel a joué Clovis Cornillac ?
» Clovis Cornillac, dans un an "Astérix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: