Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 live!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

live!!! Empty
MessageSujet: live!!!   live!!! EmptyMer 30 Nov - 11:24

Un topic pour mettre vos compte-rendus des concerts auxquels vous avez assistés, pour faire partager vos meilleurs moments en live, et peut-être donner aux autres l'envie d'aller voir ces groupes?

(Darkette, si je fais trop de hors sujet par rapport à Clovis tu le dis!!)


Je commence donc avec le concert de Kyo, qui avait lieu hier soir au Zénith de Montpellier.
Et d'abord une déception personnelle, car retardé par une escapade en supermarché, j'arrivais en retard pour la 1ère partie Vegastar! J'entrais dans la salle au moment où ceux-ci achevaient le refrain de leur tube "100ème étage". "A bientôt" dit alors Franklin le chanteur de Vega: le set était terminé! Le dégoût, car s'il y a un grouype de rock fançais que j'apprécie, tant pour son état d'esprit que pour ses compos, c'est justement Vegastar!

Je me consolais en pensant que les 2 groupes (Kyo et Vega) préparaient peut-être une surprise pour la fin de soirée, et qu'ils joueraient ensemble avec 2 chanteurs, 4 guitares , 2 basses et 2 batteries (comme le font Luke et Deportivo pour leur tournée commune!). En fin de compte, seul Franklin, le chanteur de Vega viendra rejoindre Kyo sur scène pour une chanson: un bon moment car c'était assez drôle d'observer les 2 chanteurs chanter ensemble, en faisant tantôt les mêmes gestes, tantôt des mouvements différents!

Sinon, la prestation de Kyo a été très bonne, parfois accompgnée d'images souvent bien senties. Quelques bons moments: un final métallique avec guitares saturées sur "Je saigne encore", une version de "Je cours" où le chanteur a u flow quasi hip hop, ou encore une version très électrique de "Contact"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
radiman
Nouveau fan
Nouveau fan
radiman


Nombre de messages : 1
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 30/11/2005

live!!! Empty
MessageSujet: corneille   live!!! EmptyMer 30 Nov - 12:41

moi chui allé voir corneille en concert Razz cété pa mal mé parfoi un peu tro len
il est tè simpa ac le public
il est déscendu 3 foi de la scene et a serrer la main et fai la bise a bocou de monde (moi y compri Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://radiman81.skyblog.com
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

live!!! Empty
MessageSujet: Re: live!!!   live!!! EmptyMer 30 Nov - 12:46

Merci radiman pour ton compte rendu!

Par contre évite le langage sms à l'avenir sue ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

live!!! Empty
MessageSujet: Re: live!!!   live!!! EmptyMer 30 Nov - 20:39

Alors:

Sleep: Cette partie du forum n'a rien a voir avec Clovis, tu peux donc flooder à volonté Smile Et c'est mon boulot d'engueler les nouveaux Razz lol
Et je suis franchement ultra dégoutée pour toi!! Moi j'aurai préféré voir Vegastar que Kyo!! et de loin!

Radiman: Si tu pouvais nous faire une courte présentation ce sera super sympa Wink

Sinon pour rep au topic:
J'ai vu beaucoup de concerts ( Razz ) Mon préféré est sans aucun doute Matmatah
Mis a part la sono horrible de la salle, c'était un concert plein de vie, même si le chanteur était un peu aphone...l'ambiance dans la salle était très..chaude Very Happy Les chansons étaient génialement reproduites...mais en live c'est mieux!
Mais la 1ère partie était franchement pitoyable... Rolling Eyes je sais c'est pas très gentil...mais c'est vrai!

J'ai beaucoup aimé aussi: Calogero, Tri yann, Corneille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

live!!! Empty
MessageSujet: Re: live!!!   live!!! EmptyMer 30 Nov - 23:29

Alors:
-concernant Vegastar je me suis promis de les voir dès qu'ils passeraient pa trop loin, ça atténue un peu ma déception!
-concernant l'engueulage des nouveaux, je précise que radiman est mon neveu, je me suis donc permis de le faire moi-même!
-et concernant Matmatah, si le chanteur était aphone, je présume que c'est parce qu'il s'était donné à fond quelques jours + tôt à Perpignan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

live!!! Empty
MessageSujet: Re: live!!!   live!!! EmptyJeu 1 Déc - 18:58

Ah! enfin je sais d'où vient ce radiman Smile

Merci encore beaucoup Sleep'!!!! live!!! Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

live!!! Empty
MessageSujet: Re: live!!!   live!!! EmptyMer 14 Déc - 11:21

Pour en revenir à Kyo et Végastar, j'ai appris que les liens entre les deux groupes remontent à loin puisque Franklin Végastar était dans le même lycée que les futurs membres de Kyo, à Verneuil sur Seine.

A l'époque, Franklin chantait déjà dans un groupe, Noisy Fate, et les futurs Kyo avaient leur propre groupe de rock, inspiré par Nirvana, Pearl Jam ou Rage against the machine. Il y avait donc une certaine rivalité entre les deux groupes du lycée!

Depuis que Vegastar existe, les liens avec Kyo sont amicaux. Voici une petite anecdote: lors des Victoires de la musique 2004, Didier le chanteur des Wampas avait déclaré au micro qu'il n'aimait pas Kyo "et la variété pourrie" . Plus tard, alors qu'ils se trouvent dans la même soirée, Benoît Kyo et Franklin Vegastar se sont vengés en renversant leurs verres sur la tête de Didier Wampas, d'un balcon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

live!!! Empty
MessageSujet: Re: live!!!   live!!! EmptyMer 14 Déc - 12:07

live!!! Smileymd live!!! Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





live!!! Empty
MessageSujet: Re: live!!!   live!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Musique-
Sauter vers: