Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )

Aller en bas 
+6
severine
arcase
bliss
MacID4
jno01
fanny91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:16

C'est bien sympa cette interview...
Enfin... Clovis I love you a failli tomber dans les pommes 2 fois ! Shocked
(à 16'44)


J'ai été sur son nouveau blog (celui en français), j'ai mis un commentaire... en attente de validation...
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:30

MacID4 a écrit:


J'ai été sur son nouveau blog (celui en français), j'ai mis un commentaire... en attente de validation...


oussa ??????????? scratch





.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:25

Merci j'avais pas vu ... Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 151788 .




.
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:46

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 219828
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 7:45

Nous avons constaté, entre la fin 2007 et le début 2008, une véritable recrudescence du genre science-fiction dans le paysage cinématographique français, avec pas moins de trois films projetés sur nos écrans (Chrysalis, Eden Log et Dante 01). Et si Eden Log, comme les deux autres, n'a pas su réellement nous convaincre de par une approche trop ankylosée de la SF, force est néanmoins de lui reconnaître une maîtrise technique indéniable. Franck Vestiel, son courageux et talentueux réalisateur, a ainsi très bien su tirer parti de ses maigres moyens, parvenant par exemple à transformer un décor bricolé avec trois bouts de rien en un véritable lieu d'angoisse et d'aliénation, grâce à ses cadres et la magnifiques photo du film. Un travail que vous pourrez d'ailleurs prochainement apprécier de chez vous puisque, le 08 juillet 2008, sortira l'édition dvd du film.





Le film sera ainsi présenté avec une image au format de 1.77 (16/9 compatible 4/3) et se fera entendre par le biais de sa version originale (française, donc) en Dolby Digital et Dolby Digital 5.1. On regrettera l'absence d'une piste DTS, qui aurait pourtant pu sublimer encore davantage l'image, mais rassénérons-nous en pensant que cela laisse plus de place sur le support pour une meilleure compression. Un Blu-Ray serait donc grandement le bienvenu mais pour l'instant, de ce côté-ci, rien ne semble s'annoncer.

Et parce qu'il serait très intéressant de connaître dans quelles conditions un tel projet a pu se monter, se réaliser, quelques suppléments viendront combler nos interrogations quant à la fabrication de Eden Log. Nous commencerons ainsi avec un commentaire audio de Franck Vestiel, que viendront compléter des interviews de Clovis Cornillac, de Vimala Pons, du réalisateur et du producteur. Leurs propos seront soutenus par un making-of de 48 minutes qui reviendra sur la création du film et, enfin, nous aurons droit aux traditionnels filmographies, bandes-annonces et autres liens internet.


PitouWH

sunny sunny cheers cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 23:39

Merci pour cet article, Sev Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 585823
Sortie du DVD le 8 juillet ! Cool cheers
(le blu-ray sortira probablement en même temps, comme d'hab...)
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 5:52

c'est quoi un blu-ray ????????? Suspect affraid Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:49

Merci Sev ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:51

Euh... C'est pas une blague, ta question ?
...Pour y répondre sérieusement (! hors sujet !), le HD-DVD et le Blu-Ray sont les nouveaux formats (après le DVD) de support de films, en haute définition. Le HD-DVD a perdu la bataille, il est en voie d'extinction, Sony et son Blu-Ray ont gagné...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 5:54

Merci mac !!!! Very Happy Very Happy Décidemment, je suis vraiment pas a la page !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 10:10

Ca fait au moins un an que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Ultra fan
Ultra fan
Teli


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 3:07

j'ai vu le film.

..

.. j'ai rien compris Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 219828 !

bon si, un peu quand même, mais le scénar manque de précisions, par contre, au niveau de l'image et de clovis (srtout les visuels, hein, les visuels !!), rien à redire !

moi aussi je veux un clovis tout sale à néttoyer avec amour !
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:50

Je l'ais reçu ce matin !!!!cheers cheers cheers

je me le fais ce soir ou demain !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:31

Teli a écrit:
moi aussi je veux un clovis tout sale à néttoyer avec amour !
!


Moi aussi !!!! On commande ou ???????? Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 219828



.
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 17:56

Bon ben je l'ais regardé hier soir !!!....

EUHHHHH comment dire ????scratch scratch scratch scratch Sur le coup Arrow rien compris du tous !! Ce matin Arrow c'est marrant c'était déjà plus clair, bizzarement !!scratch Laughing Mais je vais me le refaire avec le commentaire de Franck Vestiel !!!Arrow J'espère que tous s'éclairera !!!lol! lol!

En tous les cas ce que je peux dire c'est que la scène du viol est tous simplement génialement bien tournée, ... ça m'a bleuffé !!! Fallait avoir l'idée: chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 12:02

severine a écrit:
Bon ben je l'ais regardé hier soir !!!....

EUHHHHH comment dire ????scratch scratch scratch scratch Sur le coup Arrow rien compris du tous !!

Comme tout le monde au premier visionnage !!!! lol!
... j'ai compris ( à peu près ... Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 219828 ) que la deuxième fois moi ... Wink




.
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:14

ben moi je l'ai regardé hier soir et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre et j'ai toujours pas tout compris!!!!
c'est un role assez spécial et il s'en sort bien comme d'habitude!!!
toujours aussi beau et musclé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 10:46

voici un lien qui, je crois, pourrai interresser larowski !!!

http://www.spterror.com/filmes/eden.html
Revenir en haut Aller en bas
Larovsky
Mega fan
Mega fan
Larovsky


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/08/2008

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:31

Oh!! Surprised jajajajaj merci! mais la web est en portugues (je ne sais pas comme ce dit en français xD) mais merci boucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mussax13
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:40

désolé, je savais pas si c'était en portugais ou en espagnol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larovsky
Mega fan
Mega fan
Larovsky


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/08/2008

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:45

Ne passe rien!! Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 219828 ce qu'il compte consiste en ce que tu t'es souvenu de moi!! xDDD jajajja lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mussax13
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
severine


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 48
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 09/12/2007

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:21

Attends, .... tu es la première fan internationale de Clovis : CA NE S'OUBLI PAS !!!!!!!! cheers Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 151733 cheers Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 151733 lol! lol! Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 219828
Revenir en haut Aller en bas
Larovsky
Mega fan
Mega fan
Larovsky


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 17/08/2008

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 6:48

Et voilà qu'il est possible que ce soit la unique xDDD jajajaja non, je vous dis déjà que je ne suis pas l'unique Cool, j'ai une amie quie'lle la plaît Clovis aussi :nal:. J'elle ai connu dans une interview Clovis dans Youtube xDDDD, mais, Fernando Alonso lui plaît plus Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 953458
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mussax13
Ed0202
Mega fan
Mega fan



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Ardennes, Belgique
Date d'inscription : 30/03/2008

Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )   Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Log ( ancien titre : REZO ZERO )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» K-Web °EdEn LoG°
» Gallerie Eden Log
» Ciné VIP Eden Log
» Clovis Cornillac emprunte le "REZO ZERO"
» Concours "Eden Log"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Ses films-
Sauter vers: