Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Véronica Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Véronica Mars Empty
MessageSujet: Véronica Mars   Véronica Mars EmptyLun 26 Mar - 9:41

Depuis le 19 février sur M6, est diffusée une nouvelle série...
Véronica Mars 18680710
Je ne regrète pas de m'être laissée prendre par cette nouvelle série (j'en regarde tellement que j'évite d'en suivre une nouvelle qui apparaît...).
Je l'aime vraiment beaucoup.
On est actuellement au début de la 2ème saison.
C'est une lycéenne qui, lors de son temps libre, travaille avec son père dans son agence de détective.
La 1ère saison est centrée sur l'assassinat de la meilleure amie de Véronica (Lily Kane) qui a eu lieu un an avant le début de la série.
En fait, le père de Véronica, qui était le shériff de la ville (Neptune), avait accusé le père de la victime (c'est une des familles les plus riches de la ville), alors il a été déchu et la famille de Véronica est tombée en disgrâce.
A l'époque, le meurtrier "présumé" a avoué et on a trouvé des affaires de Lily chez lui, il a été arrêté ; mais des éléments ne sont pas cohérents.
Au lycée, c'est dur socialement pour Véronica, mais elle se refait petit à petit quelques amis, sans parler des élèves qui viennent la voir pour lui demander son aide de détective.
Durant toute la saison, en marge des affaires qu'elle traîte ponctuellement, Véronica cherchera la vérité.
En plus, sa mère a eu une aventure avec le père de Lily, et elle craint d'être la soeur de son ex petit-ami (Duncan, frère de Lily).
A propos de sa mère, en fait elle est partie peu après l'affaire du meurtre de Lily, Véronica la recherche aussi...
Les filliations sont compliquées de premier abord, mais quand on connaît les personnages on s'y retrouve facilement...
Il y a aussi une affaire de viol que Véronica veut élucider : lors d'une soirée, elle s'est retrouvée sans sous-vêtement sur un lit, sans aucun souvenir.
A la fin de la 1ère saison, elle aura toutes les réponses à ces questions.
La 2ème saison commence avec un accident de bus : des élèves du lycée meurent... Est-ce un accident ou un meurtre ?...
D'autres intrigues sur les personnages, avec de nouveaux qui viennent sur le devant de la scène, apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Véronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars EmptyDim 8 Mar - 15:31

Sad La série a été arrêtée au bout de 3 saisons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Véronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tf1 20 Mars
» Clovis a Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Télévision-
Sauter vers: