Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix

Aller en bas 
+2
fanny91
bliss
6 participants
AuteurMessage
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyVen 23 Fév - 21:46

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'Astérix (28/10/2005)


© FLEMAL Après avoir reçu un César, il succède à Christian Clavier dans Astérix aux Jeux Olympiques


ENVOYÉ SPÉCIAL EN FRANCE PATRICK LAURENT


MARTIGUES Petit, il rêvait de devenir boxeur. A 38 ans, son rêve devient presque réalité: ce sont des baffes par dizaines qu'il va pouvoir donner aux pauvres troupes romaines de Jules César. Le producteur Thomas Langmann vient en effet d'engager Clovis Cornillac pour incarner Astérix au cinéma en remplacement de Christian Clavier dans Astérix aux Jeux Olympiques. Sur le plateau de tournage, en juin 2006, il croisera Gérard Depardieu (qui a accepté d'incarner à nouveau Obélix), Benoît Poelvoorde, Jean-Claude Van Damme, Dany Boon, Alain Delon ou la superbelle superstar du cinéma indien, Aishwarya Rai. Une consécration pour cet acteur qui a reçu cette année le... César du meilleur second rôle pour Mensonges et trahisons et plus si affinités.


Ces deux dernières années, Clovis Cornillac a enchaîné les succès (La femme de Gilles, Un long dimanche de fiançailles, Brice de Nice) et les gros projets (Les brigades du tigre). Sans oublier Les chevaliers du ciel, autre adaptation d'une bande dessinée d'Uderzo qui sort en salles le 9 novembre et pour laquelle nous l'avons rencontré sur la base militaire de Martigues. «Cette année, j'ai participé à six films. Je ne crois pas que ce soit dû au César: à un moment donné, tout entre en concordance, et on se trouve dans les attentes des réalisateurs, des producteurs, du public, des médias... Ce sont des moments magiques. Dont je ne suis pas dupe. Je sais que je peux m'écraser, mais tant que ça roule, pourquoi devrais-je faire la fine bouche?»


Sympa, l'acteur qui partage avec Astérix une taille peu impressionnante avoue avoir changé complètement sa manière d'aborder le métier depuis la naissance de ses filles jumelles de quatre ans et demi, Alice et Lily. «Elles ont complètement bouleversé ma vie. Même si je crois que j'avais déjà en moi tous les gestes d'un père: j'attendais ça avec impatience. En tant qu'acteur, l'apport n'est pas du tout le même. Si ce n'est que je vais probablement faire plus de films que je pourrai leur montrer, ce qui n'était pas nécessairement le cas jusqu'à maintenant. J'ai envie d'une grande fiction qu'on pourra voir ensemble, qui les rendra fières de leur papa.»


Par superstition (rien n'était encore signé), il n'avait pas voulu en dire plus. «Aucun des personnages que j'ai joués ne me ressemble, mais je m'en sens toujours proche. J'aime être troublé et me sentir des affinités avec mon opposé.» Dans le cas d'Astérix, c'est tout trouvé: gare aux baffesde ce pacifiste convaincuet militant!



Propos recueillis par P. L.

© La Dernière Heure 2005
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyVen 23 Fév - 22:24

merci pour l'article !!!! Razz

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jno01
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
jno01


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptySam 24 Fév - 6:28

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jno01.skyblog.com
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptySam 24 Fév - 11:10

Merci Audrey!!!
(ps : Fanny, jadore ta nouvelle icone lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptySam 24 Fév - 13:36

Merci moi aussi Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyDim 25 Fév - 22:40

Merci pour l'article, Bliss !
Toujours fidèle à lui-même le chtit Clovis I love you ...
Mais c'est la première fois que je le "vois" parler de ses filles... C'est mignon touchant...


A l'instar d'Arcase, j'aime bien aussi ton nouvel avatar, Fanny !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyLun 26 Fév - 11:22

hihi!
Tas la côte fanny! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyLun 26 Fév - 17:54

hihi Embarassed Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Amour2sm

Je fais de mon mieux Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Smileymd

Mais toute facon tout le monde est telment adorable ici ...

J'vous adore tous Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Clindoei

Gros Bibi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyLun 26 Fév - 18:06

c'est vrai qu'il y a une bonne mabiance sur ce forum et c'est cool, ravie de vous connaitre virtuellement et ptet un jour réellement!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyLun 26 Fév - 18:15

pi etre un jours, tous et toutes réunit !

Bon avec Clovis en plus le rêve, mais il nous le devrais bien hein !!! tongue tongue


sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyLun 26 Fév - 18:23

oh oui avec Clovis, Embarassed , il faudra l'informer de cette réunion de fans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyLun 26 Fév - 18:31

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 219828 Exactement ca donnerait à peut pres ca :

Clovis ? Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Youhou Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Woowoo Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Yaha bravo Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 39643

Clovis Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Love Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Amour2sm Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Neuneu Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Smileybi Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 892427

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Champ drunken Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 98512 Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 241495 Razz Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 98512 drunken Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Champ


Ensuite Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 920685 Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 187115 'revoir Cloclo


A la fin : Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Pascont3 Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Smileytr ou Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Dodo ou re Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Champ ou Laughing





sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Agent de Clovis
bliss


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyLun 26 Fév - 18:43

oui je suis d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
jno01
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
jno01


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyMar 27 Fév - 8:05

Et c'était la petite histoire de Fanny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jno01.skyblog.com
beautifulpopcorn2
Admin
Admin
beautifulpopcorn2


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Belgique, 27 ans
Date d'inscription : 15/05/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyMar 27 Fév - 9:28

dans ton histoire tu as oublié :

tu sais clovis on te trouve toutes très beauuuuuuuuuuu Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 86910 Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 151788

ah bon? Suspect

merci les filles king
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyMar 27 Fév - 10:59

Trop fortes, les filles ! Laughing
Je crois qu'on pense toutes pareil...

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 98512 Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 151733 Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 241495 Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Amour2sm bravo Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Bisoux Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Love Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Woowoo
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyMar 27 Fév - 16:36

Clair ac vs les filles
Il est genial ce forum!!
En tout cas, cest rare de voir un forum comme celuila ou tout le monde sentend bien...

ET c clair quil faurait tous se reunire un jour pdt des vacances communes sa serait bien!!

Fanny, cest quoi ton nouveau langage?le langage "clovissien"? lol!

Viii quil est trooop beau notre Cloclo'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyMar 27 Fév - 19:03

lol! language Clovissien, bah alors la j'en parle tous les jours de ce fameux language !!!
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyMer 28 Fév - 7:14

En fait, je crois quon parle a peu pres toutes ce nouveau langage lol! , faut voir sur le forum lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
MacID4


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyMer 28 Fév - 9:39

On est toutes raides dingues Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix 98512 ... de Clovis I love you I love you Exclamation
farao
Mais moi, j'aime pas trop dire Cloclo, car c'était comme ça qu'on appelait Claude François... J'ai rien contre lui, mais il est parti trop tôt.........
Revenir en haut Aller en bas
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis
arcase


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 17/02/2007

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyMer 28 Fév - 18:54

Wé clair sa me faire trop penser au chanteur aussi!
Et puis il a pas vraimt une tete a sapeller cloclo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcase.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix EmptyMer 28 Fév - 19:36

lol!

Mais tu as raison toute facon !!!


sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty
MessageSujet: Re: Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix   Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis Cornillac, le nouveau visage d'astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travelling Clovis Cornillac Nouveau Protocole
» Clovis Cornillac pour AlloCiné
» Clovis Cornillac dit tout
» RMC 3 idées reçues sur Clovis Cornillac
» Handicap International et Clovis Cornillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Clovis Cornillac :: Interviews-
Sauter vers: