Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Empty
MessageSujet: ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis   ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis EmptySam 16 Sep - 14:08

ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Montage1ow0.th


Voila de quoi j'ai réver cette nuit !!!
Vivement mardi !! drunken Laughing

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis   ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis EmptyDim 17 Sep - 17:52

ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Smileymd ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Smileymd

Tu pourrais me dire merci quand même ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Icon17 ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis 219828

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis   ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis EmptyLun 18 Sep - 19:21

Tu sais je suis telment mal de pouvoir faire ca toute seule ; Neutral
en prioriter car je sais que beaucoup aimerais etre a ma place !!!!

et que donc je me doit de le faire , pour toute ceux et celle qui ne peuvent pas monter sur Paris ; je cache pas mon anxiété , j'aurais telment aimer partager ce moment avec vous ! No

Parceque Darkette je sais que sans toi rien de tout cela aurais pu etre possible, grace a toi j'ai appri a aimer clovis et a découvrir d'avantage sur lui, jusqu'a ce que J'ai la chance que tu me considère encore plus et que tu m'offre le privilège de partager l'administration du forum sache que ca resteras toujours dans mon coeur I love you

Pour le forum et l'occasion que j'ai a présent de ( j'espère ) rencontrer clovis ; ou du moins lui poser de vive voix mes propres questions lol Embarassed

Cette chance n'arrive pas a tout le monde et jamais rien de ce que je pourais te dire suffiras pour te remerciée . Alors merci mille fois a toi
Je pense tres fort a tout le monde ici I love you

Bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis   ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis EmptyMer 20 Sep - 19:25

ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis 953458 Oulalala mais je rigolais, je n'en attendait pas tant pale

Waouh, quelle remerciments, je m'en souviendrais longtemps !

Et sincérement, il n'y a vraiment pas de quoi! Je t'ai juste transmis le mail que j'avais reçu parce que tu étais connectée sur MSN et que je savais que tu étais sur Paris... n'importe qui en aurait fait autant, je n'ai aucun mérite Razz

Enfin à mon tour de te dire merci de ta sincérité, elle me touche ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis 470354 ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis   ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis EmptyMer 20 Sep - 21:40

Razz de rien gros bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis   ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec J-L Delarue et Clovis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chattez avec clovis !!
» Montage photos ...
» Clovis, portrait de Katya Legendre avec ANATOLE
» Clovis ( puis Clovis et Lilou ) à Roland Garros 2011.
» Clovis a Tf6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Créations-
Sauter vers: