Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Da vinci code ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beautifulpopcorn2
Admin
Admin
beautifulpopcorn2


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Belgique, 27 ans
Date d'inscription : 15/05/2006

Que pensez-vous de Da vinci code ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Da vinci code ?   Que pensez-vous de Da vinci code ? EmptyJeu 18 Mai - 7:03

Hier, j'été une des premières à voir le Da vinci code au cinoche... Cool
Déjà, la salle était sensée etre pleine et on était un trentaine tout au plus.. Rolling Eyes
Le bouquin, que j'ai lu, m'avait plu. Le film, par contre.. No
Tout est traité d'un manière très pragmatique et les nuances du bouquin ont quasi disparu... outre les somptueux décors et le casting de choix, une histoire passionnante, quelque chose clochait...je ne sais pas dire quoi mais à un moment c'était très lent et on s'enmmerdait presque... Sleep

Avec tout le battage médiatique autour de ce film, on s'attendait à mieux...certains risquent d'être très déçus. pale Sad
Ce qui me rassure c'est que les critiques et les journalistes qui l'ont vu à Cannes le 17 au matin sont du même avis...le film a été "fraichement" accueilli... pale
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Que pensez-vous de Da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Da vinci code ?   Que pensez-vous de Da vinci code ? EmptyJeu 18 Mai - 16:09

Assez déçu également: le livre était bien plus passionnant! J'ai trouvé les acteurs un peu ternes! Et puis bien sûr, on n'est pas aussi étonné par les énigmes qui fourmillent dans le livre, le seul plus qu'apporte le film c'est de montrer La Cène de L. De Vinci!
Donc mon conseil:

Arrow si vous avez pas lu le livre, pas besoin de se déplacer

Arrow si vous ne l'avez pas lu et que vous avez la flemme, là foncez!
Revenir en haut Aller en bas
beautifulpopcorn2
Admin
Admin
beautifulpopcorn2


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Belgique, 27 ans
Date d'inscription : 15/05/2006

Que pensez-vous de Da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Da vinci code ?   Que pensez-vous de Da vinci code ? EmptyVen 19 Mai - 6:33

bien de ton avis..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny91
Admin
Admin
fanny91


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

Que pensez-vous de Da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Da vinci code ?   Que pensez-vous de Da vinci code ? EmptySam 20 Mai - 19:25

Je suis aussi partie le voir des la sortie mercredi Rolling Eyes
Néyant pas lu le livre, de ce coter je ne peut pas faire de différence; le film ne ma particulierement pas déplus j'adore le jeux d'acteurs Hanks-Tautou-Reno-Bettany. Surprised
Mais la ou j'ai vraiment été decu c'est que la fin devient longue et devient du grand n'importe quoi franchement. Neutral
Je vais avoir l'occasion de lire le livre mon jugement en seras peu etre plus péjoratif. pale
Sinan j'ai été assez surprise j'ai été au grand Rex a Paris la salle était bondé et a la fin le film a été applaudit ce qui n'a pas été le cas a Canne confused

Voila mes impressions

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Da vinci code ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Da vinci code ?   Que pensez-vous de Da vinci code ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Da vinci code ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà ... ?
» Clovis ... à quoi ça vous fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Cinéma-
Sauter vers: