Clovis Cornillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bronzés are back! Amis pour la vie?

Aller en bas 
3 participants

Avec qui aimeriez vous passer vos vacances?
Popeye et Graziella Lespinasse
Les bronzés are back! Amis pour la vie? Vote_lcap0%Les bronzés are back! Amis pour la vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bernard et Nathalie Morin
Les bronzés are back! Amis pour la vie? Vote_lcap0%Les bronzés are back! Amis pour la vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérôme
Les bronzés are back! Amis pour la vie? Vote_lcap0%Les bronzés are back! Amis pour la vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gigi et Jean-Claude Duce
Les bronzés are back! Amis pour la vie? Vote_lcap100%Les bronzés are back! Amis pour la vie? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyMar 7 Fév - 8:52

Gros carton au box office pour Les bronzés 3: + de 3 millions d'entrées en 5 jours ai-je lu (record battu!) Shocked ! Vos réactions sur le film: pliés de rire ou navrés? Smile


Les bronzés are back! Amis pour la vie? Bronzes4aq

De gauche à droite: Jean-Claude, Gigi, Bernard, Nathalie, Jérôme et Popeye. N'oubliez pas de participer au sondage!


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyMer 8 Fév - 14:19

Moi j'ai été morte de rire tout le long du film!!

Tout ça ne vole pas haut, mais c'est tellement drôle!!! Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd

On retrouve les mêmes personnages, avec leurs défauts si...pfou!

Vraiment une bonne partie de plaisir! Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd

Les bronzés are back! Amis pour la vie? SmileymdLes bronzés are back! Amis pour la vie? SmileymdLes bronzés are back! Amis pour la vie? SmileymdLes bronzés are back! Amis pour la vie? SmileymdLes bronzés are back! Amis pour la vie? SmileymdLes bronzés are back! Amis pour la vie? SmileymdLes bronzés are back! Amis pour la vie? SmileymdLes bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyJeu 9 Fév - 12:09

J'y vais ce week end, j'espère bien rigoler! Wink

En tout cas j'ai été surpris par l'ampleur du succès!


J'espère que c'est + drôle que ... Iznogoud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyJeu 9 Fév - 19:36

Disons que c'est..........différent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyVen 10 Fév - 11:48

Ah! What a Face




Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyDim 12 Fév - 8:47

J'ai modifié le sondage: vu que Gigi et Jean-Claude sont désormais en couple, ça me paraît plus approprié de les inviter ensemble! D'ailleurs je vote pour eux, pour des vacances plus fun!
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyDim 12 Fév - 17:00

Pauvre Jérôme il est tout seul Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyDim 12 Fév - 20:02

Oui!!

Sinon celui qui me fait le + rire , je crois, c'est Popeye, sa façon de garder le calme quand Jugnot crie "I want to know who f... my wife"! Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyDim 12 Fév - 20:44

Finalement, tu ne nous as pas donné ton avis après avoir vu le film Sleep : c'est bien ? Les bronzés are back! Amis pour la vie? Sbof
Revenir en haut Aller en bas
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyLun 13 Fév - 12:01

Mmouais! A vrai dire je suis un peu resté sur ma faim, niveau rires!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
Aura


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 29/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyLun 13 Fév - 17:08

Je crois que c'est un peu inévitable... avec toute le foin qu'ils en ont fait autour, il faudrait déjà que le film soit extraordinaire pour nous combler !

C'est pas encore prévu que j'aille le voir, mais c'est pas non plus impossible, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Admin
Admin
Darkette


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : St Etienne(42)
Date d'inscription : 15/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyLun 13 Fév - 19:23

sleeping pill a écrit:
Oui!!

Sinon celui qui me fait le + rire , je crois, c'est Popeye, sa façon de garder le calme quand Jugnot crie "I want to know who f... my wife"! Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd

J'aime bien ses "J'texpliquerai" Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd
Je suis morte de rire à chaque fois Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd Les bronzés are back! Amis pour la vie? Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://fana2rock.blogs.allocine.fr
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
sleeping pill


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2005

Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? EmptyMar 14 Fév - 7:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty
MessageSujet: Re: Les bronzés are back! Amis pour la vie?   Les bronzés are back! Amis pour la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bronzés are back! Amis pour la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un requiem pour Mister Child -> Requiem pour une tueuse
» pour faubourg 36
» pour un autographe...
» Pour sleeping pill
» Clovis sur FranceInter (pour LaSainteVictoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Cinéma-
Sauter vers: